Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Jeu débile number two!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:24:45   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

et elle tomba de la tour Eiffel qui avais été déplacé au Japon, pour atterir sur la montagne du destin, contenant le plus de fromage fondu de la terre. Gandalf se tenais devant la princesse, avec mère-grand en otage. Il dit alors:

"Tu es enfin venu, mais c'est trop tard! Mon élève va te térasser!"

Et c'est là que Mickey apparu, avantagé par le fromage fondu, bien obscur. La princesse devrais le combattre, alors qu'elle était sur le terrain de jeu de son adversaire. Alors elle...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:23:44   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

alors elle se metamorphosa (playdo tplus malin avec tes mains^^) en grand caniche ! (pourquoi pas??) et elle dit :

"c'est pas ton jour ton chance...."
et 10 minute apres , mickey s'en alla avec un trou de balle elargie (mais....keskeckecethistoire ??)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:50:13   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

a cause de l'élargiseur d'anus .........(????)


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:52:21   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

qu'elle avait confectionné quand elle était petite, dans le but d'élargir le trou de balle des fessiers qui ne lui plaisaient pas. Alors Gandalf se mit à rire, et jeta Grand-mère dans la montagne du destin et La princesse profita de la chaleur du volcan pour réchaufer sa galette. Gandalf...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:37:37   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

alors........il tombe ! Quel gros con ! Bah ouais pire que tout ! Le déchet !


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:31:43   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

L'idée principale de la princesse sur le moment aurait été nornalement de se faire un bon festin de viande grillée de sa grand-mère, de Gandalf et de la galette, mais après avoir ét é digérée par de nombreux gens, elle avait mal à l'estomac, elle décida...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Jeu débile number two!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum