Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Jeu débile number two!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:59:56   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Alors alors voila les regles du jeu...

ob ecrit une début de phrase et on ecrit la suite a chaque fois

ex:

joueur 1:je suis allé au toilettes...

joueur 2:pour me brosser les dents.....

joueur 3: dans les cuvettes des WC...etc etc

bon, je commence avec:





Il était une fois, un preux chevalier qui au cours d'une de ces aventures.....
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:01:19   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

je continu : ...rencontra une jeune princesse..

(on verra les pervers et ceux à l'esprit sains^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:04:12   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

......Cette princesse n'avaît qu'un rêve:aligner de beaux et jeunes prétendants et admirer leurs fessiers mais.....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:54:30   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ben le problème c que le prince tomba pas amoureux de la princesse par un coup de foudre rien que comme de par hasard, alors la princesse...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:12:21   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...la princesse tomba grave amoureux de Mickey Mouse mais ce dernier avait une liaison avec dark vador .....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:26:45   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

... la princesse deçut de cet amour à sens unique retourna à son r^ve de toujours : ses rangs de fesses bien rangés ...

(quel jolie dedicace melchiah^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:58:48   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

... Elle decida de rendre visite à mère grand avec un chaperon rouge, mais Gandalf l'avais kidnappé et disais être la grande Hermione qui avait sauvé Milou avec l'aide de Phliper le dauphin. Alors elle décida...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:30:44   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

....de regarder un episode de l'inspecteur Derick pour pouvoir enfin dormir , se qu'elle n'arrivait plus à faire à cause de ses hemoroides...


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:43:22   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

et de son arthrite a faire palir maité de jalousie
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:27:57   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

lassée elle décida de se faire cuire une escalope aux roupettes (plat typique du Pays de mahalbitt) le problème c'est que lorsque elle revînt devant son écran , derrick était terminé et elle savait pas qui avait tué Brendon....


(Hey oui ^^hanako j'avoue que ce private Joke était bien placé.. )


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:09:30   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

et tombant dans l'ignorance de cet episode, elle se resigna a partir avec son chevalier.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:33:16   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Le lendemain, ce fut la grosse déprime, et elle se jeta de du château pour s'embrocher sur le pic de l'église juste à côté, mais heureusement, Superman le sauva...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:39:29   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...enfin du moins c'est ce qu'elle cru car en fait il l'emmena dans sa demeure pour la séquestrer afin de l'offrir en sacrifice a Lavos , mais pourquoi ? Lavos aime les paninis aux princesse.....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:45:32   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

(c'est gore)
Mais heureusement le clubdes quatres arrivèrent mais se firent balayer par le club des douzes qui comprend tout les big boss de tout les final fantasy.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:50:43   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

.....alors la marmotte mis le chocolat dans le paier d'alluminium...


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:59:43   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

ah nan, la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu c'est ma phrase

Et l'ours comme il était pas content de devoir être secoué par un sapin pour faire des bulles dans le chocolat eh ben il décapita la marmotte et fit appel à Supergirl pour taper sur le club des douze qui étaient plus que 11
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:45:31   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

malheuresement, naruto, membre de du club des douzes, paralysa supergirl avec son attaque....
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

.....alors ils décidèrent d'aller au cinéma voir "Jesus contre les pirates mystérieux fourbes des sentier de la mesquinerie rouge 2:Le retour de la vengance qui tue" durant la séance Naruto bouffe trop de pop-KoRn et répand une galette sur super-girl. Cet événement lui cause un traumatisme et elle se met a émettre des schroumpfs flatulent , c'est alors que soudain......


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:07:25   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

... un moustique surgit et traversa le laser infrarouge qui reliais la commande d'explosifs du cinéma. Le club des douzes, superman, supergirl, et l'ours furent transformés en cadavre. La princesse s'en sortit et alla acheter un pansement dans une boutique de hard rock, et elle vit...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

.....Pascal Sevran !(car c'était lui !) En tout que grande fan elle lui demanda de lui faire un autographe , puis il s'en alla dans sa batmobile. La princesse fut alors alors étonné de voir sur sa dédicace le nom étrange de Gilbert montagné ...


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:13:17   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

car ce n'etait pas le VRAI Pascal Sevran, c'est son frere jumeau, le terrible POm Pom jummby
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:14:11   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

elle monta alors sur la moto de superracaillequitue et rattrappa la bat-mobile. Elle utilisa son épée de hobbit pour provoquer une surcharge electrique dans le moteur de la bat-mobile (le légende ne raconte pas comment elle l'a fait) et sur ce un papier tomba du ciel, et il était écrit, Gandalf est dans la montagne...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:17:25   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

mais pom pom jummby est toujours la! il se repare a attaquer en enviyant une salve de musique electromagneto-phylendosmique sur le reste des club des douze composé de : Naruto, Derrick, Maïté...
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:17:39   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...que faire devant cette découverte ? Fallait-il le suivre ? Appeler la police ? est-ce que Dieu est croyant ? Aimer vous l'omelette ? Qui est Bernard ? Et vous qu'attendez vous d'internet ? ça vous dirait de raboter mes volets ? Autant de questions dont on ne connaît pas la réponse.
Devant ce dilemme la princesse décida d'aller au buffalo car elle avait envie d'un couscous....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Yenho... euh... en gros, il fait quoi?


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Jeu débile number two!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum