Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

Jeu débile number two!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

qui fait qwa?
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:27:16   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

( ça c un jeu debile digne de mon Melchiah ^^ mais c rien comparer au partie de kakamoulox qu'on se fait tous les deux^^la c du grand art^^)

--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:40:16   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Yenho a écrit :

mais pom pom jummby est toujours la! il se repare a attaquer en enviyant une salve de musique electromagneto-phylendosmique sur le reste des club des douze composé de : Naruto, Derrick, Maïté...

Chrono a écrit :

Yenho... euh... en gros, il fait quoi?

--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:51:46   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....il fait chier !

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:48:18   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....et donc reprenons le club des douze: Naruto ; Derrick ; Maité ; Magic Pampers ; Dorothée ; Léon Tom Cruise : Hanako ; Magus ; Bob l'éponge ; Quicky le lapin ; Une Pomme de Terre & Gilgamesh , ils allierent leurs pouvoirs pour se transformer en.....

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:53:04   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

geant vert, celui de la pub, mais pom pom jummby lui aussi se transforma, mais en....
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:02:29   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....Jolly Jumper , et c'est la que la méga bataille commence , trop puissant waaaah déchire le string de ta mère grand . Les coups échangé sont titanesque, Géant vert tente un crochet du gauche mais Jolly Jumper évite et tente un coup du lapin , cela ne suffit pas a terrasser le roi du maïs qui lui asséne un "oeil de beouf" quand ..nom d'une pipe en bois de tek ! C'est incroyable il y a un ....

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:15:39   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

polype indigène qui s'amuse a ...
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:37:33   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...jouer au scrabble avec un manchot...

--------------------
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:41:55   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

....ce manchot était en realité un unijambiste ce qui signifie que.....
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:04:32   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....que la fourchette mange le paté , ainsi....

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:24:18   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

que maleuresement pour lui il se transforme en .......Méroux et va voir le conte dracula et sa seur mona le vampire Mais en chemin il croise dorra l'exploratrice et pô le télétubise.....

Message édité le 08-03-2004 à 18:26:39 par le chat

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:53:51   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...pô tomba amoureux de la princesse ; mais il est hors de question que cette histoire tourne dans le marc dutroux donc la gentille princesse décapita l'enfant;...^^

--------------------
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:55:29   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Un poulpe alors,alleché par l'odeur d'un renard

--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:38:28   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...vint s'introduire dans la pièce , La princesse tomba sous le charme , pouvait - il exister une liason merveilleuse entre elle et lui?....

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:51:37   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

mais le pouple aimé un homar c'est alors que.........

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:34:22   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

..jalouse la princesse bouffa le homar ,le poulpe n'apprécia pas du tout cet affront et bouffa la princesse , alors pour la venger le club des douzes mangèrent le poulpe , Mickey fut hors de rage et manga la club des douzes ,tout ça pour dire que la chaîne alimentaire a ausi sa place dans ce jeu débile ; Alors Pom pom Jummbie s'adressa a mickey.....

--------------------
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:50:51   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

"Tu dois te rendre au mordor afin de détruire l'anneau unique...ainsi l'empire pourra régner...songe y..........rejoint nos camps.....Luke...il faut que tu sache.....je suis....ton père......"
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:31:44   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...mais !? fit la souris , je ne m'apelle pas luke ! Je suis Mickey !

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:51:09   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et dark vador aleva son masque et dessou.........il y a avait maya l'abeille

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:06:14   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....tous n'en revenait pas leurs yeux.........Dark Vador est en fait Maya l'abeille ?!! Puis maya l'abeille enleva son masque et dessous se cachait........Dark Vador !!! C une double surprise !

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:08:58   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

il enleva encor son masque et dessou on vit dark molde ......

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:18:01   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...alors , intrigué les autre lui fire enlevé son masque et la il y avait ...Pom pom jumbie ?!!

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:20:05   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et il dit je suis ta mère

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:25:43   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...oh mon dieu !Et c'est la que Mickey vomit la princesse ki dit "noon c moi ta mère !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Jeu débile number two!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum