Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

Jeu débile number two!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:32:48   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et la pricesse se transforme en stroumfétte

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:46:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....alors tout les schtroumpf tombèrent amoureux mais il durent se battre contre les strooumpf ( ne pas confondre stroumpf et schtroumpf ) ki l'aimait aussi...

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:54:41   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

houlà et d'un coup obélix les mangea tous .........

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:04:07   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

.....bon comme ça faisait beaucoup de monde avalé , Obélix ne pus s'emprecher de faire un grosse galette , libérant ainsi le homard, le club des 12 ; le poulpe la princesse , pom pom jummbie , mickey , Dark vador et Roger Merguez

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:13:13   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et même donald !!!!!!

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:47:08   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...alors le prince proposa un gateau a la princesse , un petit prince comme il disait (Attention voici le truc le + naze écrit ici , franchement ce coup la je pouvais pas m'en empêcher^^) , hummm dit-elle ils ton bon vos petits prince...

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:56:06   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

....puis aprés les avoir mangé elle dit (encore mieu que toi !) Déssine -moi un mouton

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:03:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...alors le prince lui dessina une chêvre.....

--------------------
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:32:26   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

....et la chêvre dit "Je veux voir Rodrigoooooooo!!!!" alors Rodrigo , galant s'approcha et dit "c'est moi Rodrigo ! Que voulez - vous ?"....
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:36:05   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....."je veux me marier aveeeeeec touahouah....."...et la Rodrigo il est pas dans le purin....

--------------------
Rodrigo
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:41:09   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

....(ola ça frise la zoophilie la on se calme ...remarque c ma faute ^^) ...et la Rodrigo il prit son épée et....la cribla de balles !!!!!!
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:44:26   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

..la chêvre ne put resister a ses balles , elle s'effondra tel un étron mou sur le sol.....alors...

--------------------
Rodrigo
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:08:06   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

...alors la princesse put enfin voir la triste vérité , ce monde n'existe pas c'est la matrice et Mickey est l'élu...
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:18:49   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...l'élu du fromage , il povait modifier et remodeler la pâte comme il le désirait...

--------------------
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:00:54   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

Il y avait juste une problème......Il ne pouvait manipuler la face obscure du fromage ( d'où les trous dedans ).....

--------------------
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:13:34   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...c'est ainsi que naquit des ténebres le bleu d'auvergne...

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:32:42   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

puis .....;;le térrible et puant ceur de lion...apparue avec son anneux unique en vairtable toque .......

--------------------
Miaou ...........
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:03:04   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...si vous voulez tout savoir allez voir "La communauté du camenbert"...mais revenons a nos moutons...

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:09:43   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

qui sont en faite des chévres .........

--------------------
Miaou ...........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:16:16   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

...très copain avec le géant vert.....

--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:46:55   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

...seulement mr.propre est plus sympa et la princesse le kiff grave

--------------------
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:35:09   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

...mais en voyant que Mr Propre prefere toujours lavert les chiottes ou le parquet avec ses lingettes , elle prend peur et prefere repartir au Japon ...

--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:54:50   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....et la qu'elle est sa surprise , les filles se prostituent c'est pathétique....elle décide de conquérir le japon !

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:00:00   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et fait appel a Napoléon qui aime le jambon et lui bon !
ben c'est bon Léon (? rime pourries !lol)

--------------------
Miaou ...........
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:59:24   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

malheureusement pour lui, on lui fit un croche-patte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Jeu débile number two!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum