Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:48:43   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

moi j'attend avec impatiente MPD psycho, c'est monster version puissance 10
c monstrueux comme c horrible x__ ceux qui veulent savoir ce que c'est, il me le demande, je leur enverrait des images de ce mangas vraiment derangeant....

sinon j'adore naruto, il me fait trop marrer ce manga, et la je viens de decouvrir one piece, encore tropt rop bien!!
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:51:32   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

14 ? Zuteuh je croyais 15 ..MAis alors ..C'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :'(
Chuteuh vous deux j'ai pas encore lu le 13


--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:53:34   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

vive One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'adort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:58:25   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Pour Yog, y'a bel et bien 14 tome sortis au Japon

quand a One piece, y'en vingt neuf sortis au japon, le dis sept est sortis en FRance mais la serié en est loin de se terminer^^
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:07:13   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

heuresement !!!!!!!!!!! c'est trop bien !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:13:00   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

ouip c'est trop bien, dommage que je n'ai decouvert ce manga qu'a 17eme tome....


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:17:36   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

tu veux les permières tomes?


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:20:31   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

bah ouais j'aimerai bien les avoirs!!!


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:22:07   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

aaaaa


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:36:00   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

One piece j'en ai aussi entendu que du bien ^^ et les Naruto un pote me les a prétés et il a aussi les anime ..c'est EXCELLENT ..J'adore ..De même HunterXHunter c génial..mais ca fait près d'un an qu'on attend le prochain tome...
Sinon Shaman King, que j'ai enfin terminé ( enfin jusqu'à la sortie du prochain tom) ...c'est plutôt pas mal ^^


--------------------
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:58:32   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Moi je me suis pas encore mise au manga, exepté Witch

Il va vraiment falloir que j'en cherche, c'était ma bonne résolution de l'année, lire au moins un manga
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:08:03   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

bah pour shaman king, le 18 eme tome est sorti! mais l'histoire devient abracadabrantesque comme dirait ce bon vieux jacques.ça fait belle lurette que j'ai abandonné l'histoire, j'en etait au tome 13

Quant a hunterXhunter, soit content quand meme, pasque au Japon, il en sont au 18 eme, en france on en est au 16 ou 17 eme je crois

Et naruto mon piti protege, le 10 eme tome va sortir dans pas longtemps, je vais vite vite vite l'acheter et u Japon ils en sont au 23 eme tome
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:36:46   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

c vrai que c bizarre, mais il faut bien qu'ils le fasse à un moment ou un autre. En tout cas, j'ai trouvé l'épisode avec Motoko exellent, mais quand Keitaro devait délivrer Naru du vaisseau, j'aitrouvé qu'il n'y a pas assez de temps pour les affrontements avec les autres filles (Le combat avec Motoko, la discution avec Shinobu, etc...). C'est dommage, j'avais bien aimé ce passage...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:18:38   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

yop yop yop!!!

le tome 18 et 19 de one piece est sorti!!! je vais me l'acheter

le tome 10 de naruto est aussi sorti

quand au tome 17 de HxH
il sortira le 9 mai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  bienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum