|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:48:43
| moi j'attend avec impatiente MPD psycho, c'est monster version puissance 10 c monstrueux comme c horrible x__ ceux qui veulent savoir ce que c'est, il me le demande, je leur enverrait des images de ce mangas vraiment derangeant.... sinon j'adore naruto, il me fait trop marrer ce manga, et la je viens de decouvrir one piece, encore tropt rop bien!! |
|
Oo.Yog_Sothoth.oO | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:51:32
| 14 ? Zuteuh je croyais 15 ..MAis alors ..C'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :'( Chuteuh vous deux j'ai pas encore lu le 13
-------------------- |
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:53:34
| vive One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:58:25
| Pour Yog, y'a bel et bien 14 tome sortis au Japon quand a One piece, y'en vingt neuf sortis au japon, le dis sept est sortis en FRance mais la serié en est loin de se terminer^^ |
|
| Posté le 04-03-2004 à 22:07:13
| heuresement !!!!!!!!!!! c'est trop bien !
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Capitaine Fracasse | hissez la grand voile moussalons!! | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 22:13:00
| ouip c'est trop bien, dommage que je n'ai decouvert ce manga qu'a 17eme tome....
-------------------- Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés |
|
| Posté le 04-03-2004 à 22:17:36
| tu veux les permières tomes?
|
Capitaine Fracasse | hissez la grand voile moussalons!! | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 22:20:31
| bah ouais j'aimerai bien les avoirs!!!
-------------------- Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés |
|
| Posté le 04-03-2004 à 22:22:07
| aaaaa
|
Oo.Yog_Sothoth.oO | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 22:36:00
| One piece j'en ai aussi entendu que du bien ^^ et les Naruto un pote me les a prétés et il a aussi les anime ..c'est EXCELLENT ..J'adore ..De même HunterXHunter c génial..mais ca fait près d'un an qu'on attend le prochain tome... Sinon Shaman King, que j'ai enfin terminé ( enfin jusqu'à la sortie du prochain tom) ...c'est plutôt pas mal ^^
-------------------- |
|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 08:58:32
| Moi je me suis pas encore mise au manga, exepté Witch Il va vraiment falloir que j'en cherche, c'était ma bonne résolution de l'année, lire au moins un manga |
|
| Posté le 05-03-2004 à 15:08:03
| bah pour shaman king, le 18 eme tome est sorti! mais l'histoire devient abracadabrantesque comme dirait ce bon vieux jacques.ça fait belle lurette que j'ai abandonné l'histoire, j'en etait au tome 13 Quant a hunterXhunter, soit content quand meme, pasque au Japon, il en sont au 18 eme, en france on en est au 16 ou 17 eme je crois Et naruto mon piti protege, le 10 eme tome va sortir dans pas longtemps, je vais vite vite vite l'acheter et u Japon ils en sont au 23 eme tome |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 16:36:46
| c vrai que c bizarre, mais il faut bien qu'ils le fasse à un moment ou un autre. En tout cas, j'ai trouvé l'épisode avec Motoko exellent, mais quand Keitaro devait délivrer Naru du vaisseau, j'aitrouvé qu'il n'y a pas assez de temps pour les affrontements avec les autres filles (Le combat avec Motoko, la discution avec Shinobu, etc...). C'est dommage, j'avais bien aimé ce passage...
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 19:18:38
| yop yop yop!!! le tome 18 et 19 de one piece est sorti!!! je vais me l'acheter le tome 10 de naruto est aussi sorti quand au tome 17 de HxH il sortira le 9 mai |
|
|