|
Eric Val | C sur maintenant.. je suis maudit | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 21:04:09
| hola je crain le pire.. quand ma chambre et rangeé moi c que on vois au moin le sol mais plus les meuble et déranger on vois les meuble mais pas sol... imaginer la chose
-------------------- Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire! |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 17:55:09
| moi je dessine sur mes cours, c tro tro tro bô et pi d'ailleur je suis pas un petit gamin, espece de nain de jardin ayant des probleme de croissance XD |
|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur |  | 183 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:43:35
| juste pour savoir, vous faites quelle taille??? |
|
Eric Val | C sur maintenant.. je suis maudit | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 19:29:48
| 1 m 65 c pas mal déja pour mon age
-------------------- Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire! |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 15:44:53
| 1 m 75 vi je suis pas géantissime mais je suis pas un nain non plus |
|
| Posté le 20-02-2004 à 17:43:48
| Moi aussi je fais 1m65 Enfin, en général je porte des bottes et avec je mesure 1m72 Je te retrappe presque Yenho XD |
|
| Posté le 23-02-2004 à 09:17:08
| nananèèèèèreux, je suis le plus grand(pour l'instant!)XO |
|
| Posté le 23-02-2004 à 10:43:12
| Je sais pas si je grandirai encore mais je pense que tu sera toujours plus grand que moi C'est injuste, je voulais être grande moi |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot |  | 156 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 20:43:25
| beuh.... moi j'ai presque un an de moins que vous (chuis né le 26 décembre ) donc je fais que 1m65
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
Oo.Yog_Sothoth.oO | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 19:30:12
| Yo everybody I'm back ^^...Juste un truc ..kk'un peut me dire ou est le profil ? le trouves po loll Ah aussi , j'oublais de me présenter.....Chuis Nyarlathothep..de l'ancien forum ( ou NePHReN-Kâ ..g oublié mon perso ...:s lool) Bref ca va chauffer ( dès que joré trouver ce *** de profil lol ) |
|
| Posté le 29-02-2004 à 13:50:50
| ouaaaaaahhh nephren ka de l'ancien forum!!!!! je me disais qu'avec un pseudo comme ça..=u= ca faisait longtemps dis donc |
|
| Posté le 29-02-2004 à 14:14:04
| Contente de voir que t'as eu le temps de t'inscrire ^^ Bienvenue parmi nous |
|
| Posté le 03-03-2004 à 13:24:10
| Yoo Dsl d'avoir mis du temps pour répondre lol quelques prob' avec mon navigateur .....Chuis quasi prêt pour commencer le rp ^^ mais euhhh juste un truc...comment k'on met un avatar ? lol g po l'habitude de ces forums ^^ Sinon chuis en manque de forums la ...^^J'ai tout le temps pour gamer now ^^ Tschuss.... |
|
| Posté le 03-03-2004 à 14:14:13
| ben tu vas dans profil et y'a avatar, Tu vas uploader un avatar, et tu vas vas dans "tes images" choisir un avatar qu'il te faut, et vala, t'en as un....enfin je crois |
|
| Posté le 03-03-2004 à 14:33:15
| Vi t'a juste ..en fait j'avais un problème en me connectant, et de ce fait j'avais pas accès au profil lol mais c'est réglé ^^ .. Place a la fête nyark nyark
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2004 à 17:34:15
| Tiens tiens tiens, un amateur de Love Hina je presume,? |
|
| Posté le 03-03-2004 à 17:37:25
| Tout a fait cher ami ^^ Extra ce manga ....G passé mon été a me marrer en lisant ce manga
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2004 à 17:51:29
| rhalala, je ne dirai rien...petit pervers va =_= m'enfin moi aussi j'adore ce manga, il m'as fait trop delirerXD |
|
| Posté le 04-03-2004 à 13:08:11
| Do U Know aussi GTO ? C'est un autre genre d'humour mais ce manga , c'est LE manga qu'il faut lire ^^ |
|
| Posté le 04-03-2004 à 15:57:41
| rhalala, que des grands classeiques que tu me dis la! Je connais pas trop GTO mais je connais young GTO, c'est avant GTO D'ailleur, j'aimerai pas etre a la place des deux heros n___n |
|
| Posté le 04-03-2004 à 17:50:45
| ben dis-donc Salut à toi Yog et bienvenue (je sais pas si j'ai le droit de dire ça ) Tu m'a l'air fort sympatique. Pour parler manga je trouve que le dernier tome de Love Hina (le 13) est trop tripant et archi bien. Mais y se termine sur une scène qui m'énerve! (Naru: Maintenant Keitaro, je pense que je suis prête.) GTO, je trouve sa fun, mais sans plus, sa m'a gonflé au bout d'un moment. Estce que quelqu'un connais: 1) Vidéo girl Aï 2) I"s 3)Hikaru_no_go 4)Monster 5)20th century boys Je trouve ces mangas exellents mais dans mes connaisssances, peu de gens les connaisses
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 20:19:19
| Bien sûr tu peux m'appeler Yog ....Yog sothoth suis concsient que c'est long ( et embêtant) à taper Ce qui m'énerve le plus avec Love Hina...c'est que ca s'arrete au 15 :'( ..Pô juste loool.... Monster j'en ai déjà entendu parler ...Mais sans plus...Juste un bref résumé....mais je n'en ai entendu que de bonne choses ....Le reste de tes mangas malheureusement je ne connais pas....Mais je ne me suis mis au manga que récemment, avant je collectionnais les comics US, c'est un autre sstyle mais qui est pas mal aussi ^^...
-------------------- |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon |  | 96 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 20:29:07
| J'ai toute la collec' des "love Hina" , mais ils s'arretent au numero 14 !!
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:00:13
| ta le 14 aussi??!!!!
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon |  | 96 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:28:09
| Non , puisqu'il est pas sorti lol^^ j'ai la collection jusqu'au 13 c tout et c vrai qu'il est pas mal^^ Naru a l'air bien decide , je trouve ça bizzare quand même lol^^
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
|