Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

bienvenu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 08:13:31   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

zavez bien raison, en tout cas!

Faudrais peut être arrêter le délire, non?

--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:37:44   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

c'est pas drôle si on arrête
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:21   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

d'accord.... Precisez moi plutôt ce qui se passe dans votre 'vie privée' entre vous deux (yek yek)

--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:05:02   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

notre vie privée...

T'es trop jeune pour comprendre
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:45:35   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

oh oui!!! beaucoup trop^^ loool
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:16:47   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

je suis pas trop jeune du toueuh

J'ai votre âge et mon perso aussi lol

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:25:02   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

ah bon?

bas alors on va tout te dire...
ouvre grand les oreilles....
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:28:35   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:35:36   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

bas il se passe rien de particulier entre nous....
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:37:41   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

c quoi cette réponse! Je veux la vérité

--------------------
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:10:52   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

La vérité c'est qu'on te dira rien du tout, on va te laisser deviner
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:27:48   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Si vous sortez pas ensemble, je vois pas d'autres choses qui soit votre vie privée....

--------------------
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:44:12   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

On te dira rien de plus, enfin moi je dirais rien, t'aura qu'a demander à Yenho (et Yenho chuuuuuuuuut)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:43:50   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

bon bah.... Vous êtes méchants!

--------------------
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:11:58   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Méchants admins! (vous avez raisons!!! Faites le souffrir niark niark! )

Sinon ben oui une autre tarré est arrivée! Déroulé le tapis rouge! C'est moi la parfaite et modeste heu... psychopathe ! A lala...vous croyez pouvoir vous débarasser de moi aussi facilement? ben non! Je vais rester juste pour vous embeter!
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:44:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

comme precedament dit : plus on est de fous plus on rit....

la on approche bientot l'hystérie avec vous tous^^

**je me demande que va devenir ce forum..... un asile de fous!!!**
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:55:47   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Ouai un asile! Un asile! On va signer une pétition.........mais c'est même pas la peine! On est tous des psychopathe de la cerveza!XD (a mince cerveza ça veut dire bierre et pas cervelle ^^'' je me trompe toujours!)

Bon sinon : Un peu de serieux non de non ! lol Faut écrir plus de 5ligne alors je vais vous raconter ma semptueuse, merveilleuse, intélligible, parfaite, modeste, merveilleuse, brillante vie !
Quoi? J'ai déjà fait 5lignes? Je peux pas avoir un forfait de 10lignes?Non? d'accord...
Bon vous n'aurez pas mon histoire sur ma vie désolé. ne soyez pas triste!
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:10:10   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

beuh... Vais partir une semaine... serais pas là
Enfin bon, puisqu'on est bien parti pour le délire, je signalerai que je viens de réussir à remplir ma perforeuse en...
TINTIN!
20 minutes
Faut dire aussi qu'elle est grande

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:47:18   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

ryujin: tu dois avoir une vie bien trépidante si t'arrives pas a l'ecrre en moins de 5 lignes...dis donc!

Chrono: beuh c'est pas grave!! on t'attendra^o^'
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:49:40   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

je vous crois pas! enfin, continuez de rp, c pas graveuh

En tout cas, même quasiment pas terminé, on s'éclate bien ici ^^

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:59:31   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

quasiment pas terminer...qu'entend tu par quasiment pas terminer?

*phrase totalement inutile^^*
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:09:08   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ben euh... ya pas beaucoup de topics j'veux dire, pas beaucoup d'endroits etc...

--------------------
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:10:47   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

ah oki!^^

bas c'est qu'en fait, j'ai pas beaucoup d'idée
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:31:19   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Heureusement que je suis là pour l'épauler
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:34:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

oui sinon y'aurai qu'un seul topic^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  bienvenuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum