|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 22:38:33
| Je mérite des applaudissements, je suis arrivée à faire bosser Yenho |
|
Ryujin | Une psychopatheuh!!!! | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 16:01:09
| Bien sur que j'ai une vie trés trépidante! Enfin quand je fait quelque chose (oui parce que ma vie se résume breveement à 'rien') Sinon ben ouai faudrai faire + de topic! Rhalala qu'est ce que c'est que ce travail! lol Sinon vous avez bien mangé? Vous vous êtes bien lavé les dents? Vous avez fait de beaux rêves? Vous avez bien dormit? Vous êtes content de me revoir? (où est le piege!?) Sinon ben heureusement qu'Angie est là! Et vi! Qu'est ce qu'on fairait sans elle! (Une méga fête trop super bien XD) Mais bon elle est là et on est heureux! (v_v je veus dire! ^_^) |
|
Nidhamia | nId/La Femme Noire / Pirate | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 16:34:11
| Juste un mots a dire moi!!!! Salut tlm .....Bienvenue a tous les RPgiste.... Esperons que ce site cheminera..... Et que les admin recommence jamais ce site come tous les sites dont je suis allé....... si il y a trop de connerie on expulse le perso complet pas le site COMPRIS!!!!! C'est une erreur que tout les admins font tk....chanmgement de sujets la vous aller me trouver trop ennuyante a faire dec ommentaire mais ils vous seront fort utile..... XxXx gros beco a tlm BON RP!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-02-2004 à 20:23:21
| T'inquiète, on fera pas la même erreur qu'ailleur, et j'espère que tu vas nous aider à mettre une bonne ambiance ^^ Qui est partant pour une tite fête??? (le premier qui dit qu'on peut pas faire la fête à cause de moi il passe par la planche :P) |
|
Ryujin | Une psychopatheuh!!!! | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 16:17:50
| Heu oui on fait la faiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi? non c'est pas moi qui ait poster l'autre méssage.....J'ai été possédé XD!! |
|
Eric Val | C sur maintenant.. je suis maudit | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:37:20
| Une fête bande de jeune va! halalala pour vous faire plaisir je vais acheter du champ****** (pas de pub gratuite) et des mnm'* (pas de pub gratuite) le champ***** (pas de pub gratuite) c'est pas trop fort pour vous les petit? est les deux admin que je vous prenne pas a vous faire des bisous hein les z'amoureux!! |
|
| Posté le 16-02-2004 à 16:57:07
| Nan mais pour qui tu me prend tu me connais pourtant |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:20:33
| Eric Val a écrit :
Une fête bande de jeune va! halalala pour vous faire plaisir je vais acheter du champ****** (pas de pub gratuite) et des mnm'* (pas de pub gratuite) le champ***** (pas de pub gratuite) c'est pas trop fort pour vous les petit? est les deux admin que je vous prenne pas a vous faire des bisous hein les z'amoureux!! |
tss tss moi jeune? penses-tu, je suis vieux moa!!! j'ai 16 ans nananèèèèreuh!! et pis on n'est pô amoureux-____- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:27:18
| les jeunes, c'est vrai que t'as qqch à dire Eric, j'ai 2 mois de + que toi |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:30:48
| gna gna gna gna gna gnèèèèèèèreuh!!! je suis plus vieux que twaaaaaeuh!!! alors respecte mwaeuh!!!yekyekyekyekyekyekyekye |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:32:13
| nan mais Yenho, faut pas rêver non plus, c'est pas parce que t'es vieux qu'on te respecte |
|
| Posté le 17-02-2004 à 18:09:32
| tsssss faut bien rever dans la vie, les reves ça sert beaucoup^^ |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:02:02
| Heureusement que personne ne sait ce qu'il se passe dans les miens de rêves... |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:04:07
| Bon d'accord bande de vieux si vous voulais
-------------------- Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:05:36
| Je suis pas vieille je suis mature, c'est différent, et le premier qui dit le contraire il va au cachot |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:10:13
| elle est imature Yenho de qu'elle droit tu dit sa? au chachot vilain gamin !
-------------------- Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:21:26
| nan mais d'abord je suis mature, responsable, je mens jamais et en plus je suis en classe et je dessine pas sur mes cahiers Alors vous devez tous prendre exemple sur moi |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:23:47
| Houaaaa (<--- ton admiratif) Angie tu est la meilleur du mondeuh et de plus tu est la plus jolie et aussi la plus inteligente sans parler de tes tallent d'administrateur et de.. (comment sa la ferme?)
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:32:12
| héhé Dès que je pourrais je scanne mon cahier de français pour vous montrer l'état (en fait sur tout ce qu'il y a d'écrit sur une page y a seulment la moitié qui fait partie du cours ) |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:42:25
| looooooooooooool trop fort! moi mes cours son ilisible ya moi qui les comprend je vous en écrit un: Le COD (jusque la tous va bien) sc ac l pt p si ya av d l ph (traduc le COD s'acorde avec le participe passé si ya avoir dans la phrase)
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:49:05
| Moi c'est bien lisible, enfin quand on arrive à voir ce qui fait partie du cours ou non Dans les trucs Hs y a des proverbes, des bouts de programmes télé, des adresses de sites et plein d'autres trucs |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:51:20
| mdr mdr mdr non moi ya des bout aracher (pour envoyer de mot au copine) et des dessin
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:55:13
| mdrr moi y a des citations et des gags aussi dans ce genre : Si ma tante était un homme ele serait mon oncle Vouloir, c'est pouvoir Pourquoi un homme ne peut-il pas être beau ET intelligent??? Parce que sinon ce serait une femme et plein d'autres ^^ |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:58:25
| mdr c trop bien ton cahier, faut vraiment que je le vois
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:59:39
| Je t'enverrais des pages et tant qu'on y est je te montrerais aussi ma chambre bien rangée XD |
|
|