Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 Le grand port : La quai numéro 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:48:09   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Orion s'accroupissa pour caressait la petite boule de poil .
Il fixait Persephone :


_ Perséphone....Perséphone MCcat , c'est vraiment charmant . Qu'est qu'une creature delicate comme vous fait sur un bateau ? Vous risquez d'abimer votre jolie visage lors de combat . Je serais là pour vous proteger , rassurez vous .

Il lui souriait encore .
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:29:32   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

"Bon fit il simplement, l'expedition commencera demain des 4 heures, ne soyez en aucun cas en retard, vous raterez tout...."

Il alla inspecter alors le bois, s'il n'vait pas pourri ou quoi que se soit d'autre puis retra alors dans sa loge sans faire mine aux autres personne qui s'etaient "incruster" sur son navire san son autorisation


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:23:30   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah se presenta avec respect

"Appelez moi Melkhiah mon seigneur...je vais de ce pas prendre vos effets personnels"

Puis après une bref révérence il alla sur le quai chercher les affaires de ce Ludwig II

**Encore quelq'un qui vous manipule avec sa richesse ; je tacherait de le surveiller d'un oeil**

Le sac etait horriblement lourd...

** Bor.... qu'est-ce qu'il y a la dedans !! **

Après un court laps de temps , Melchiah rejoignit ses nouveaux compagnon la besogne finit , il s'adressa a tout ceux présent sur le pont

"Nous avons quartier libre jusqu'a demain matin 4 heures , que décidez-vous ? Moi je vait faire un tour a la grande plaçe ya t'il quelqu'un qui veuille m'accompagner???"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
Ludwig II von Wittelsbach
13 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:13:19   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig regarda l'homme apporter ses bagages dans sa loge . Il vît que celui ci vaciller sous le poid du lot .

** hihi ! Celui ci fera un bon pigeon ! **

Après la besogne finit , Seigneur Ludwig s'installa dans sa loge et la decora comme telle . Il deposa sur son bureau son papier à lettre , son riche encrier en or et sa plume pour ecrire venant de très loin . Il avait apporté ses linges . Ainsi que des bibelots d'une grande valeur . Il deposa aussi un coffret remplit de chose qui n'appartenait qu'à lui (petit secret^^)



--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:19:01   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako regardait depuis tout à l'heure , tout le petit monde s'activer .
Apparemment , Ludwig II n'avait pas chômé et avait deja sû reperer ses proies . Melchiah en fera les fraids ainsi que tous sur ce navire que celle ci les previenne ou non .

Entendant Melchiah faire sa proposition , Hanako sortit de sa reverie .


_ Je t'accompagne ! Autant profiter de notre terre ferme avant l'heure du depart .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:57:50   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

"Très bien alors allons y !"

Melchiah souria puis commença a descendre du pont ; suivi par la jeune fille

(désolé pe pas faire mieux )


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:32:10   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono courais tellement vite, qu'il se demandait si les passants auraient le temps de voir son visage et de le reconnaître. Si c'était le cas, tant mieux. Il savait où trouver Mccat, il avait entendu parler qu'elle était dans un bateau du quai n°6 qui appartenais au capitaine Fracasse. Il arriva finalement au quai n°6 en courant, et ne s'arrêta pas. Il reconnut le bateau de Fracasse dont l'encre était lachée et sauta à l'intérieur. Son saut fut haut, pour qu'il put atteindre le pont d'un bond. Un peu plus bas et il aurais dut s'accrocher à la rembarde du pont pour monter. Mais sa jambe, alors qu'il sautais, heurta la rembarde ce qu'il lui fit un grande douleur au genou. Heureusement il n'avais pas fait beaucoup de bruit en arrivant sur le pont, et il n'y avait personne sur la partie de là où il était arrivé.

Il lui suffit de quelques pas pour arriver devant Mccat, assise sur le pont, a côté d'un jeune homme qui ressemblais fortement au gouverneur de Port-Royal. C'était trop tard, tout deux l'avaient vu, Chrono les interrompant dans leur conversation. Il esperais une réaction pas trop agressive de la part du jeune homme qui ne le connaissais pas, et qui risquais de se battre puisque Chrono était recherché. Mais Chrono restais tout de même sur ses gardes, immobile devant eux, prêt à dégainner n'attendant pas très impatiemment leur réaction.

"Salut Perséphone, ca fait un bail.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:16:07   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Orion Hill entendit une voix interrompre la charmante conversation q'uil pouvait avoir avec demoiselle Perséphone .

_ Que veux tu ? Tu vois pas que je discute avec ma demoiselle ?

Il se dit qu'il n'était pas neccessaire de se mettre dans un état comme ça devant tout le monde , sinon , on le renverrait du bateau et son frère lui fairait encore la morale .

_ Enfin....je me presente quand même . Orion Hill et toi ? Qui es tu ?
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Apperament, le dénommé Orion n'avais pas vu l'avis de recherche ou n'avais pas mémorisé le visage de Chrono sur la photo, première bonne nouvelle. Dire son vrai nom aurais été risqué, mais après tout, si Perséphone le reconnaissais, il n'y aurais pas de problèmes. Il fallais jouer sur l'honnêteté, pour agir comme si il n'avais rien fait. Il pensais qu'il n'avais rien fait, effectivement, il avait pris les chasseurs comme des agresseurs, mais en vérité, c'était lui le véritable être coupable. Il ne s'en était pas rendu compte, car il aimais les pirates et les considérais comme des gens normaux. Mais ici, à Port-Island, les pirates étaient considérés comme des démons du mals qu'il fallait obligatoirement éliminer.

"Je suis Chrono, Chrono Inowain. Un chasseur de pirates et ancien partenaire de Perséphone (en esperant qu'elle m'a pas oublié), enfin, c'est ce que je pense me rappeler."

Chrono attendais avec impatiente le moment où Perséphone prendrais la parole, pour savoir si il était bon de s'attarder ici ou pas.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:28:36   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone sourit a l'arrivé du chasseur de pirate,elle regarda amusée orion s'énervé ,puis avec son calme et sa dimplomatie légendère ,elle pous une main sur l'épaule du jeune homme .

"Ne t'énerve pas ainsi "


Elle se leva et alla vers so ancien employeur avec un grand sourir joyeux elle l'apprécier bien , enfin ,sa curieusoté féline était la plus forte ,elle voulait découvir la raison pour laqueller Chrono était là.

"Oui ,je me souvien de toi , je ravie de te voir !
mais quesqui t'emméme ici?"


A ses mot elle crasséa une nouvelle fois la chose verte qui lui tener lieu de compagnion et qui avait prit place sur son épaule droite



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 08:33:58   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono fut soulagé de voir que Perséphone l'avait reconnu. Mais il fallait faire vite.

"Je vois que tu fais partie d'un équipage maintenant. J'aurais bien aimé rester pour discuter un peu, ou chasser quelques primes avec toi, mais je n'ai pas vraiment le temps. (Il hésita à lui parler de l'avis de recherche) En fait, tu as peut être vu, on a mis un avis de recherche sur ma tête, mais je t'expliquerai plus tard. Je viens à cause de... D'un parchemin et d'un ocarina... Euh..."

Il jeta un coup d'oeil à Orion.

"Et du peuple d'où tu viens. Euh... C'est pas un sujet trop délicat?"

Le regard de Chrono semblais demander si Orion était au courant.

Message édité le 22-03-2004 à 08:47:10 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:56:19   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

le visage de Perséphone s'éclaira ,Chrono avait des imfromtion sur son peulpe disparu ,elle sourit ....Le chat se sentée seule ,elle venait d'un peuple ancien et puissant dont tout avait était oublier jusqu'au nom de sa tribu .Seules ses attribus étranges laissé a croire que se peulpe vivait encor .

Elle se tourna vers Orion , il valait mieux pour lui qu'il ne sache pas.
"Pardonne moi ,mais je dois parler avec Chrono "

Elle se leva et entraîna Chrono dans un lieux plus calme.

"Alors? quesque s'est cette fois si ? " demenda -t-elle sur le ton de la confidance.



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:37:39   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

(bien la petite chason tu veux un bon point??? :P)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:12:46   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

(ouais elle était bien lol)

Chrono fit mine de ne pas avoir entendu la chanson. Il répondit à la question de Perséphone.

" Ben j'ai réussi à faire des liens entre plusieurs trucs. Avant tu m'a montré différentes peintures et habits de ton peuple, et j'ai trouvé dès le premier coup d'oeil que cet ocarina y ressemblais (il sortis son ocarina et le tendis à Perséphone qui le pris). Ensuite, dans un paquet de vieux parchemins de légendes, j'ai trouvé ça."

Chrono sortis un parchemin de son sac à dos et le déplia. D'étranges signes y étaient inscris, mais Chrono qui adorait apprendre les langues mortes, avait réussi à le traduire lui-même, et il se doutais que Perséphone réussirais elle aussi. Ses signes voulaient dire:

L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, chaque coups de fusil, seront couvert par une musique qu'ils ne méritent pas. Seuls les oiseaux aux plumes blanches de tribu peuvent, de leur chant, nourrir les coeurs ancestraux dont l'ocarina. Dans le royaume Llawan, dans la forêt qui les héberge, dans les ruines qui leur sert d'abri, sur l'autel qui leur sert d'appui, vous trouverez gravé, les notes du mutisme, une fille de peuple perdue.

"Les coïncidences n'existent pas Perséphone. J'ai mis du temps a faire le tout. Avant, quand on allais dans la forêt Ebennis, tu allais souvent dans des sortes de ruines où les oiseaux étaient de la même race que ceux qui accompagnaient ton peuple. Tu me disais qu'ils chantaient, mais je ne les entendais pas. Je me suis souvenu de tout ça. Il y a un lien entre toi, cet ocarina, les ruines, et ton peuple, c'est sûr. J'ai souvent été interressé par ton histoire, et c'est ce qui m'a poussé à venir te chercher ici. Je pensais simplement me rendre aux ruines tout seul, mais j'ai appris que tu étais toujours ici, alors j'ai décidé de te rendre visite et de te faire profiter de la partie. Ca te dit?"

Message édité le 23-03-2004 à 18:57:27 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:09:35   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Quand perséphone toucha l'ocarina ,elle ressentie une puissance inuie ,l'objet semblait vibrer a son contact tout l'être de la creature fut balayer par une piussance antique ,quele délicieuse sencention ,elle ferma les yeux ,pendant une seconde elle se sentait loin et a sa place ,une mélodie inudible se fit endre un chant mythique se fit entendre dans son âme .La voix de Chrono ronpis cette harmonie,elle réouvir ses yeux aux iris d'or et l'écouta .

Elle pris le parchemin ,les signes couché sur la peau n'eurent d'abort aucune sinifiaction ,puis en regardant mieux tout ses symboles ancestraux pris un sens cela amuser et efferyer le chat. L'énigne avait pris tout sont sense quand elle avait touché l'ocarinaChrono avait raison ,les ruines avait toujours était son lieux de prédilétion ,le chant des oiseaux que seule peuvait entendre cela l'avait toutjours troublée.Elle devait savoir ,elle devait quitter ses amis pour découvir son passé. Elle hésita quelques secondes puis sourit a Chrono .

"Allons a la recherche de mon peulpe perdu!"


Elle posa son compagion vert sur le pont pris un morceux de tissu et une plumme écrit quelles lignes et lui dit
"Flippy reste ici tremer se message pour moi au autres !"

la bestiol émit un petit glappement .Le chat se retouna vers Chrono prete a partir .
"Allons -y mon viel ami ! " clama -t-elle joyeuse comme a son habitude .



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:57:04   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono souria à Perséphone. Il repris son ocarina et son parchemin et le foura dans son sac.

"Notre première étape, c'est la forêt Ebennis, mais il faut traverser la ville pour l'atteindre. Le problème, c'est que je suis recherché, donc il faut que je sois discret, et si je me fais prendre, et qu'on te voit avec moi, tu sera peut être recherchée toi aussi. On vas juste se séparer pour traverser la ville, et ensuite, on se retrouve à la forêt. Ok? (bon on vas dire que t'as accepté ^^) A tout à l'heure!"

Chrono se mis en route, sautant du pont pour aller jusqu'au quai, et se mis à courir, comme la dernière fois, assez vite pour qu'on ne le distingue pas.


====> Port-Royal --> Embuscade!!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  Le grand port : La quai numéro 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum