Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

Le grand port : La quai numéro 6

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:02:38   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine bourru se mit a rire d'une voix grave et forte en voyant le jeune homme tomber au sol de la sorte

"Vous voulez entrez dans la loge?? ahahah!!! il n'en est pas question, ce bateau n'est pas un hôtel, il y a des etablissement plus confortable fait pour ça, un bateau, c'est fait pour naviguer..."il reprit un air serieux puis se mit a nouveau a rire

--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:37:27   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako rigola aussi :

_ Oui , apparemment , du repos ne sera pas de trop pour lui .

Hanako se pencha au dessus du quai pour prendre un peu d'eau de mer . Elle la passa sur le visage de Jack Kilton pour le rafraîchir .

--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:47:12   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

(dsl)
le chat avait suivit le groupe silencieusement pour une fois ,elle resta sage pendant quelque temps a écoutée et obeservé ,elle les avit suivit.Quand Hanako lui annonça la nouvelle ellle sauta de joie.

Puis a demi -morte de rire elle ratrappa Jack.

"Ben ,y m'a battue ! niveaux maladrésse c'est un maître !!"
elle éclata de rire ...........

Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:59:39   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

L'homme a la cape verte n'était pas trop bavard , il savourait la bonne humeur du groupe. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rît. Puis il plonga dans ces souvenirs , a son ancienne vie et surtout a ELLE ........

"......bon nous devons trouver un hotel mais est-ce que l'un de vous a de quoi payer ? Je doute que l'on nous fasse l'offrande d'une chambre..." Dit-il avec le sourire

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:07:38   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack se reveilla aprés la tentative de Hanako, il ouvrit un oeil puis l'autre et commenca a se lever directement puis regarda ses mains.

- Euhhh..... Ou suis je ? Qui suis je ?

Jack ne savais plus ou il en était et commencer a regarder le monde autour de lui. Puis se mit encore a poser des questions.

--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:23:24   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Le jeune homme venait de reprendre ses esprits , le problème de l'hotel était résolu

"Tu est sur le quai , avec Le chat , Hanako & moi même, quand a ton nom je n'ai pas encore eu l'honneur de le connaître mais tes amis vont te le rappeler"

--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:11:00   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat se glissa prés de jack et dit avec amabilité
" tu es Jack Kilton !!!!!!!! pour l'instant tu es mousse sur se navire !
et le grand homme avec sa hache c'est notre capiten !"
elle montra le batiment ,puis elle lui sourit.
et poursuivit
"tu t'es cognier la tête "
..........

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:32:35   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako se dit que Jack Kilton devait avoir du mal à vivre normalement si des histoires comme celle là lui arrivait souvent .

_ Cher Jack Kilton vous êtes quelqu'un de bien étrange finalement .

Elle deposa un baiser sur sa joue .

_ Vous vous entez mieux là ?

--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:26:13   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

le chat sursauta ,elle regarda Hanako et sourit.

Puis elle attendit la réaction de Jack.........

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Capitaine Fracasse
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:16:23   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine, extravagant a souhait ne se souciait pas de leur vie personelle.En effet, il etait rentré dans sa loge et avait terminer de coupé ses pattes devenues trop longues a son gout.Il entra dans sa loge et prit son rasoir pour se terminer le rasage, un rasage qui plus est a la perfection

Il s'enferma dans sa loge laissant les 4 compagons a leur aventures terriblement epique!

--------------------
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:54:13   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack se mit a sourire puis aprés le baiser de Hanako, il commenca a rougir trés fort. Il se frotta derriére la tête et commenca a rire.

- Ah ah ah, je vous ai bien eu !!! Vous m'avez cru !!

Jack se mit a rire puis commenca a marcher sur le pont, il monta vers le barre puis commenca a la manier dans le vent.

--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:41:44   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig II arriva sur le quai et trouva le bateau qui devait embarquer bientôt .

Il passa devant les jeunes gens se trouvant devant le navire . Il monta sur le bateau vêtus de riches habits . La canne en or poser sur le sol du bateau faisait penser à des bruits de pas . Le bateau était magnifique , très jovial . Seigneur Ludwig se sentit tout de suit eà l'aise .

Il toqua à la porte de la loge du capitaine et appela celui ci .

_ Grand Capitaine ! Je me nomme Ludwig II von Wittelsbach et j'aimerais m'entretenir avec vous pour affaire .

--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah regardait ses nouveux compagnons. Ils se sentait en confiance avec eux. Cela lui faisait du bien de voir des gens s'entraider de la sorte , si solidaire. La timidité de Jack le faisait sourire . Le rôdeur observa alors dans un long silence cette petite troupe.
Le Chat était jovial , elle affichaît une frimousse tendre et semblait emerveillée de tout. Hanako semblait perdu dans ses pensées . Lui même ne savait plus quoi penser , il se demanda si un jour il trouverait ce qu'il cherche........son regard se tourna vers l'océan , cet infini bleu. Bientôt il serait a bord du bateau pour ce voyage périlleux. Il tenta d'imaginer les calamars décrit par le capitaine .

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:50:27   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat rit ,elle secoua la tête puis déclara .
"ha! avout t'a fait ça pour le baisé!!! "

PUis passa l'homme a la canne d'or ,le visage de Perséphone s'illumina a la vue de l'objet,
*RRRRRRRRRRR si joilie canne ! donc notre bel homme et riche ........*

Elle secoua la tête pour arrété de penser a voler l'obejet elle avait promis a Jack qu'elle ne volerai plus .

Elle jetta un regard a ses deux compagon sur le quai et miola :
"Bien si nous prenions nos poste ? .......heu je vais m'occuper des voiles et de faire le guet d'acc?"

--------------------
Miaou ...........
hanako
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:28:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako esquisa un sourire devant Jack rougissant et la remarque de Persephone la fit bien rire .

Elle vît cependant Seigneur Ludwig II von Wittelsbach qui monta sur la bateau . Comment un homme comme lui avait il pût abandonné ses appartements royaux ? Mais l'avoir dans l'expedition ne serait pas mal . Elle pourrait faire des parties de cartes en misant de grosses sommes et faire des affaires plutôt enrichissantes comme avant .
Elle se retourna vers Persephone louchant sur la canne en or de seigneur Ludwig et decidant d'aller surveiller les voiles .

_ Bonne idée ! Cela fait deja longtemps que nous devrions être à nos postes !

Voyant Persephone monter sur le bateau , elle ajouta à son attention :

_ Le Chat , tu as fait une promesse à Jack Kilton mais plus serieusement , je te demanderais une faveur . De ne pas t'approcher de cet homme trop près et de son or . Parce que les deux brûlent l'âme .

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:15:21   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone avait embarqué joyeusement,quand elle entedit Hanako ,elle arréta et alla prés d'elle son visage jovial avait adopté une expréstion grave .
"Je me tiendrait a ma promésse ,je me tiendrais asser loin de lui ,merci" *brûle l'âme? je n'est plus d'âme...* songea -t-elle

Puis elle entreprit joyeusement de grimper au sommet du mat ,ce qu'elle fit avec rapidité,et souplesse ,telle un chat ........

--------------------
Miaou ...........
Ayez confiance !
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:53:19   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig retoqua encore une fois à la loge du capitaine .

_ Capitaine ? Capitaine vous êtes là ? J'aimerais m'entretenir avec vous .

--------------------
Capitaine Fracasse
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:41:55   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

La porte de la loge aors s'ouvrt violement a la volée

"J e ne suis pas sourd! je me préoarai!"

La mauvaise humeur devenue execrable aurait pu s'entedre dans toute la citée

"Que me voulez vous, vous?

en effet c'était louche de voir un type aussi bien habillé dans un quartier si insalubre

--------------------
Ayez confiance !
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:50:31   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig II ne bouga pas devant le capitaine sortant de sa loge enervé . Il le trouva très imposant et vit tout de suite que c'était un homme de caractère . Il devait être le meilleur capitaine du siecle et de plus de très bonne compagnie .

_ Bien cher Capitaine ! J'aimerais être pris sur votre navire . Cependant , je voudrais être pris comme second . J'ai fait moultes voyages en mers et ai deja tué plus de cent homme à l'épée . je pourrais subvenir à toutes les depences , car je suis un homme très riche . Je veillerai à se que vos jeunes moussaillons s'entraînent durement pour combattre .

--------------------
Capitaine Fracasse
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:51:45   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine fut tout d'abord contre l'idée d'avoir dans les pates un energumenes a monocle mais apres concertation de soi meme il dit alors

"C'est vrai que votre propositio est allechante, je vais etre gentil? je vais vous faire etre mon second dans expedition!Qu'en pensez vous?"

**Mais vous ne serez pas le capitaine ehhehehe**

--------------------
Melchiah
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:58:01   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Le rodeur vint s'iniser dans le dialogue

"Excusez moi Capitaine ! Nous attendons vos ordres. puis il jeta un regard froid face a cet homme coiffé luxueusement Bonjour monsieur , faites vous partit de l'équipage voulez vous que je porte vos affaires ?"

Melchiah avait comme un mauvais pressentiment a l'égard de cet homme ,, il n'avait pas confiance.......

--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:10:35   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat qiu était dans les cordages s'arréta d'examié leur état et de ressé les cordes déféctueuse ,les voiles était parés le navire était fin prés.

Soudain son sac s'anima ,il fit qu'il bond a droite et gauche et fallit faire une chute du grand mat .Heureusement le chat au prix quelques saut périaux le rattrapa et se racrochat au cordage avant de tombé elle même.Le sac s'ouvir a la place de son chat une sorte de petit ours vert pomme en sortit .

"Hien? qui es tu toi? "

"Filppy!Filppy!" répondit la bête.

Le chat haussa les épaule et mit lson nouveau compagnion sur l'épaule.Elle sauta du mat et attéri souplement sur le pont attandant
les ordres .

--------------------
Miaou ...........
Ayez confiance !
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:54:50   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Ludwig II sourit au capitaine .

_ Soit , cela me convient fortement . Je serais ravie de vous assister en tant que second . Je salue donc mon nouveau capitaine .

Seigneur Ludwig II se courba très respectueusement .
Il vit un homme s'approcher de lui et lui proposer de porter ses bagages jusqu'à sa loge .

_ Bonjour matelot . Je me présente , Ludwig II von Wittelsbach , Seigneur Ludwig pour vous . je suis le nouveau second de ce navire . et vous serez en effet fort aimable de porter mes affaires jusqu'à ma loge . J'ai en effet un baluchon se trouvant encore sur le quai . je l'aperçois d'ici . Je vous en serez très reconnaissant monsieur ....monsieur ?

--------------------
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:06:02   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Orion Hill arriva les mains dans les poches et en sifflant sur le bateau et se diriga vers le capitaine Fracasse . Il aperçut un drole de type se prenant pour un prince . Il rigola quand il passa devant lui et salua le capitaine :

_ Yo mister Fracasse ! Voici votre autorisation en bonne et dût forme ! maintenant , je suis membre de ce bateau et j'espere ne pas à devoir passer par mon frère pour aller aux toilettes .

Il rigola à la barbe du capitaine et se retourna pour voir se que faisait ses compagnons . Un grand encapuchonné aida le zigoto avec sa canne en or . Un jeune homme était dans ses rêves ainsi qu'une jeune femme en tunique blanche . Il vit une jeune fill assise par terre regardant un etrange animal sortir de son sac .
_ Bonjour vous ! Moi , c'est Orion Hill , mais tu peux m'appeller Orion , c'est un nom que je reserve aux intimes .

Il lui fit un grand sourire charmeur .

_ Quelle est cette etrange creature ? Et surtout j'aimerais connaître le nom de sa charmante proprietaire ?
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:01:19   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

[i]le chat vit le jeune homme arrivé ,elle leva la tête et lui sourit ,sa question la percuta.Elle carrésa la boule de poile verte .
elle sourit du compliment flattée

"enchentée de connaître Orion ...."

elle regarda son étrange

"animal Lui ben ....c'est une sorte marsupal d'une petite île disaparue ,il a du me suivire .....il se nomme Flippy .Et moi je nomme Perséphone Mccat dit le chat "[/i
]

--------------------
Miaou ...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  Le grand port : La quai numéro 6Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum