Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 Le grand port : La quai numéro 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:57:21   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho continua sa marche à pas rapide.Après avoir bifurquer a droité a gauche, car il connaissait tous les quartier de la cité, tous les raccourcis et toutes les tavernes, il arriva a alors devant un gigantesque ou était entreposés, divers bateaux : de la petite barque au grand trois mats.

Il continua sa marche et arriva au quai numéro 6. IL avança sur le ponton qui grinçait légèrement sous ses pieds, et s'arreta devant le bateau le plus grand de tous ceux qui était amassées : L'Insubmersible, le grand, le seul et l'unique.

IL s'approcha encore et grimpa sur la passerelle.Le capitaine s'étant aperçu de l'arrivée du gouverneur sortit de sa cabine.

"oh!Yenho! Quel bon vent t'ammenes?"fit il au gouverneur

"CE boulot de gouverneur m'enerve plus qu'autre chose...trois jours a faire de stupides signatures, comme si j'étais qu'un stupide pantin...."

**qu'est ce que jue ne donnerai pas pour une sortie en mer avec ce bateau?**
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 08:55:52   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Quelque jour plus tard...

L acpitaine du bateau, homme d'une grande tille et d'une certaine force physique desecndit de son bateau, une feuille de papier a la main. Il arrive a l'entré du quai et cola le papier:

Avis aux personnes concernées

Le dix neuf de ce mois, L'insubmersible par pour l'Ocean des fantomes, il lui manque six equipiers pour faire ce voyage qui risque d'etre tres eprouvant pour certains

Donc, l'equipage recherche six a douze peronnes conscentante et prete a tout les danger pour entrer dans l'equipage de l'insubmersible

Amicalement le capitaine Fracasse (lol)
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:12:02   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako et ses nouveaux amis arrivèrent sur le quai n°6 . Elle lut l'affiche mise par le gouverneur . Elle trouva ça interessant . Elle aurait voulu embarquer tout de suite dans un bateau . Et l'occasion se presenté . Mais elle devait demander l'avis à ses amis d'abord . Elle alla les rejoindre :

_ Cette proposition du gouverneur est interessante , qu'en pensez vous ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:21:04   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat lue l'affiche et sourie ,elle serai ravie de grimpper da bord et de navigué .la propositon était trop belle mais tout comme son amie elle souété avoir l'avis du capiten.

"Je trouve que c'est une trés bonne chose je suis partante ! "
Elle se retourna vers Jack.

"Qu'en pense tu? "



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:52:40   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine fracasse, la tete barbouillée de crème a rassée s'apercut que plusieur personnages très etranges rodaient pres de son navire.Tres suspicieux, il arriva avec sa hache la tenant d'une main

"que voulez vous? vous etes a pour l'annonce?"fit il d'un air mefiant

Il s'avança et inspecta les deux protagonistes d'un oeil observateur
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:43:40   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat autan habile en parlos qu'en accrobacit ,sursauta a l'arrivé de l' étrange capiten ,elle lui une révèrance gracieuse puis de son air le plus noble déclara .

"Oui ,cher Capiten nous somme trois nobles moussaion a votres service"


*ne me tuer pas!!!!!!!!!!!! *



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:08:03   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Suivre la demoiselle ne fût pas une tâche aisée. Elle méritait bien son surnom de chat .A peine arrivé et encore a bout de souffle , le rôdeur observa la scène qui se déroulait devant lui.
Il y avait un un jeune homme , aux traits d'aventurier , possédant un tatouage remarquable.
Il aperçu également une jeune femme en chamise blanche , a l'air fourbe & mystérieuse....mais c'est a la vu du -supposé- capitaine , hache a la main que melchiah fût le plus intrigué


"Mais que se trame t'il donc ici ?" demanda t-il interloqué
"quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:09:03   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

le chat fonça en tromb dérrière son nouvel ami
"ben appenrament le gentill et brave homme a grosse hache et seulement étonné de notre misérable présence . enfin je crois !"



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 08:13:54   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako rigola devant le chat apeuré et son nouveau compagnon "Melchiah" . (on dirait un nom de "pchit" pour les chiottes ^^ n'est ce pas melchhhhhhhhhhhhhhia ) Elle le trouvait trop intriguant pour être honnête . Elle pensa que le tuer le plus vite possible ne serait pas du luxe .

_ Hihi , mes amis ! se n'est qu'un vieux capitaine qui ne fait confiance à personne pouvant s'approcher trop près de son bateau .

Elle se retourna vers le capitaine :

_ Cher Monsieur , comme vous l'a dit cette demoiselle , nous ne faisions que regarder l'affiche de M. le gouverneur . Nous reflechissons pour l'instant à l'éventualité que cette proposition puisse être celle qui nous convienne .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 08:58:24   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitine se gratta la joue perplexe, laissait dans sa main libre car l'autre tenait fermement la hâche, une trac blanche de crème a rasée.

"eheheheh"Il pousa un rire rauque et sonore

"Noble moussallons? faites moi rire!! On ne devient pas moussallons qui veut!! Et d'ailleur cette expédition sera certes bien payée, mais vous ne viendrez pas ici a la recherche de dauphin...L'océan fantomes, les seuls animaux vivants ici, ce sont des calamars....et pas très gentils"

Apparament le capitaine etait bavard

"et pour repondre a la demoiselle en blanc, je ne suis pas vieux, je suisjuste un peu costaud"

**aucun rapport mais c'est pas grave**
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:06:11   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack était plongé dans ses pensée profonde et ne pretait pas attention a tout se qu'il se passait, il était vraiment songeur. Il se voyait deja le sabre a la main a combattre les pirates dans l'ocean fantôme, il était vraiment dans son réve quand Hanako lui prit le bras, il se reveilla directement.

- Hein, quoi ?! Oula desolé j'était plongé dans mes pensées mais c'est fini maintenant. Capitaine Fracasse je veut rentrer dans votre equipage, j'ai soif d'aventure et de combat et je veux prouver ma valeur a mon grand-Pére !!

Jack brandit le poing vers le ciel et commenca a se voir deja capitaine de son navire.

(Desolé ma cherie de ne pas avoir pu repondre plus tôt encore desolé ^^"


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:55:37   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah n'aimait guère le ton hautain du capitaine , encore une personne qui a besoin de montrer sa supériorité

"Le jeune homme a raison ,au lieu de gaspiller votre salive , essayer plutôt de nous former , je ne voit personne ici qui ai l'allure d'un blanc bec , engager nous et laisser nous faire nos preuves , alors a ce moment la vous pourrez nous juger"

*Peut être que parler a un perroquet vous fait oublier les bonnes manières avec les êtres humains*


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:09:06   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako rigola devant les nombreuses joutes verbales qui se jouaient devant elle .

_ Excusez moi capitaine , certes , vous n'êtes pas vieux mais apparemment bien plus expérimenté que nous . Alors , acceptez-nous parmi votre équipage pour que nous vous fassions honneur .

Melchiah semblait quand à lui , manquer de diplomatie . Il n'avait aucune consideration pour la superiorité que le capitaine pouvait representer . (désolée mon cher "pchit pour chiottes" , c plus fort que moi ^^ ) Il n'ira pas loin si il continuait à se montrait hautain . Heureusement que le beau jack Kilton était parmi ses nouveaux compagnons , il rehaussait le niveau .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:20:01   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine s'esclaffa d'un rire sonore et bourrue...

"ahahah vous avez du culot! si j'étais une sainte-nitouche je vous aurez baffé en moins de deux....mais je n'en suis pas une, vous avez de la chance...vous voulez faire vos preuves, allez y donc!"

IL se retourna et designa le mat du milieu de sa main libre

"Vous voyez le phoque? eh ben je vous donne 5 minutes pour le hissez...pas une de plus"-il sortit une montre a gousset extremement bien decoré d'or et de lapis lazulis"

'eheheh le temps c'est de l'argent, et ça s'applique davantage pour vous...."


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:19:43   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Orion Hill arriva sur le quai pour verifier la rumeur qui circulait comme quoi , on recherchait 6 personnes prêtent à s'embarquer pour l'aventure .

Il vît plusieures personnes , il pensa que c'était l'occasion rêvait pour se faire de nouveaux camarades .


_ Houlaaaaaa , y'a du people ! j'espere qu'il reste une petite place pour le meilleur marin de tous les temps , j'ai nommé Orion Hill ou en d'autre mots : moi ! Non , ne m'applaudissez pas , c'est pas la peine . Et ne vous bousculez pas les filles , y'en aura pour tout le monde
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:11:03   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

"Hill? tu es le frere de Yenho? hehehe mon gaillard, demande deja l'autorisation a ton frerot, qu'il soit d'accord, et on verra...je ne veux pas prendre la responsabilité du frere du gouverneur moi..."

Il reprit un ton puis raillard que tout a l'heur

"eheheh alors, je n'ai ps dit que vous fassiez la statue, allez me hissez ce phoque...il vous 4 minutes et 30 secondes!!"fit il a l'adresse des autres personnes


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:35:26   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah fît appel a ses souvenirs d'enfance , le phoque est la voile se trouvant a côté de la grand voile , juste dérrière le ski

"Il faut pour le hisser , que quelqu'un m'aide a tirer les écoutes, on ne sera pas trop de deux"
s'eclama t-il avant de foncer sur le bateau et de saisir les écoutes

"Venez m'aidez!"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:48:16   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako se precipita aider Melchiah .

_ Je suis là , Melchiah . Montrons au capitaine de quoi nous sommes capable . Mais depechons nous .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:00:02   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Pendant que les autres se depechait pour passer l'épreuve imposé par le capitaine , Orion demanda au capitaine qui était occupé à regarder les jeunes s'activer .

_ Yo ! Capitaine Fracasse ! premierement , sache que je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour monter sur un navire et deuxiemement , je compte le rappeller à mon frère , alors peux tu me dire où il se trouve ?
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:03:50   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah fût agréablement surpris de la spontanéité de la jeune , il avait eu tort de la juger trop rapidement , ils saisirent tout deux les écoutes et tirèrent de toutes leurs forçent, l'exercice était d'autant plus difficile car un phoque ne se hisse jamais a quai normalement mais la n'était pas la question , il fallait être aux désirs du capitaine , aussi farfelu soit-il

"....Courage...ça y est presque....gnnnn......voila !"

Après cet exploit le rodeur regarda le capitaine dans les yeux

"Vous vouliez que ce phoque soit hissé , il l'est désormais , vous devez respecter votre part du marché"
puis discrètement il glissa a la femme en blan:
"merci beaucoup mademoiselle.....euh quel est votre nom ?"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:51:46   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

Le capitaine un peu perdu dans les deux conversation commença par celle du frere du gouverneur, qui pour lui était jugée plus importante.

"Eh mon, gaillard, tu as tout les droits, si tu veux monter a bord de ce navire, faut faire tes preuves comme tout le monde ici, mais pour toi mon coco, c'est assez spéciale les seules preuves que tu dois me fournir, c'est une autorisation préalable!quant a savoir ou se trouve ton frangin, il doit certainement se pavaner dans sa tour!"

IL se tourna enfin vers les autres

"quant a vous tous, ehehe, vous êtes accepté! c'esty vrai, je n'ai pas été très selectif mais la mer nous dira qui de vous sont de bon maris ou de pauvres loques anaérobique...ahahaha"


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:27:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako se recoiffa .

_ Enchantée , je me nomme Hanako . Ravie de pouvoir t'avoir à mes côtés .

Elle retourna ensuite avec Jack Kilton et le Chat .

_ Mes amis , nous avons finalement trouvé un bateau .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:38:36   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Orion rigola :

_ Encore coincé dans sa tour ! haha ! d'accord , je vais le chercher sur ce pas ! Ne partez pas sans moi , je reviens tout de suite . A plus tard les filles !
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:18:31   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack s'ennuyait un peu tout seul dans son coin et regarda le capitaine, il le regarda dans les yeux puis il vit Hanako lui annoncer la nouvelle. Il sauta de joie et se cogna sur une barre horizental du navire, il était tomber dans les pommes avec une enorme bosse sur la tête.

-Ouaiiiiiiiiii, on est enfin dans un bateau !!! Ouch.......

Son corps tomba au sol, puis il ne bougea plus.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:10:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Devant cet évenement , le rôdeur ne pût s'empêcher d'éclater de rire.

"Ma foi ce jeune homme est , malgré lui, bien comique !Enfin on ne peut pas le laisser la ..... il s'adressa au capitaine ....pourions-nous l'installer dans votre loge en attendant son réveil ?Nous feront attention bien sur."


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  Le grand port : La quai numéro 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum