Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

un jeu débile!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:15:43   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

nez--->nezer (néger dit par un gosse de 3 ans :p)

non je vois pas...
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:17:04   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

nez->nenuphar
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:17:58   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Nez=>nétoyer (mot maudit avec celui de 'école')
Eric Val
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:22:01   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

loool Ryujin
Nénuphar--->far a paupiere (chose que je n'utilise jamais)
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:26:14   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

fard a paupiere->ernie
Eric Val
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:33:30   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

ernie--->nigot
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:37:20   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

nigot ---> auto
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:26:10   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

auto => tomate rouge et mur (:p)
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:53:32   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

tomate rouge et mur ---> mur de brique
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:16:40   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

lur de brique->brique de lait
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:30:57   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

brique de lait ---> lait de vache
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:32:23   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

lait de vache->haciparmentier
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:58:33   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

haciparmentier ---> Erreure ( t'inquiète c juste une réponsse )
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:07:58   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

erreur->heure
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:35:11   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

heure=> retard

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:04:31   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

retard ---> ardemment
Eric Val
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:51:50   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

ardemment---> mendiant

--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:04:47   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

mendiant ---> antique
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:22:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

antique->tic tac
Eric Val
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:11:44   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

tic tac---> ranger du risque (sa rimes pas je sais mais tic et tac ranger du risque ct une série de quand gt gamin)

Tic tac--> tac o tac

--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:52:51   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

@eric val looooooooool je voulais le mettre ranger du risque mais ça faisait trop la honteuh!

tac o tac->otaku
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:38:30   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

otaku=> kuri?

--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:21:40   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

kuri ---> riz ( on retourne dans mon sujet préféré )
Yenho
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:43:46   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

riz->iznogood
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:50:31   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

iznogood ----> good

et oui, c'est moi! et me revoilà avec tout mes réponses à ce jeu débile qui sont trop chiantes!

--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  un jeu débile!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum