Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 un jeu débile!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:55:28   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

voici les regles, je dis un mot, et vous devez dire un mot commençant par la dernière syllable de mon mot:

ex:

serpent-->pantoufle

bon je commence:

asticot

Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 00:47:23   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

comencer
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:21:17   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

commencer -> cécité
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:10:49   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

cécitée---> testicule -___-'
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:48:47   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Testicule ---> Cul

Euh non.... Enfin, je sais pas... Ca marche?


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:57:22   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

oui oui, jusqu'a preuve du contraire -___-

cul-> cucurbitacé
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:33:25   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

cucurbitacé ---> serrer
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:37:03   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

serrer=> répulsif
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:39:52   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

répulsif ---> siffler
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:44:30   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

siffler-> flegmatique(un mot que j'emploie tout les jours!)
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:11:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

flegmatique ---> ticket
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:16:17   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Ticket->quémander (celui la aussi je l'utilise toujours!)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 08:12:10   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Quémander ---> dessert


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:34:39   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Dessert ---> service
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:28:42   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Service---> vicer

Il était assez facile celui-ci


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:46:17   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

vicer-> céramique
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:43:06   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Céramique ----> Mikado

(j'ai eu un flash dans ma tête)
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:07:59   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Mikado->adonis (mot qui me caracterise amplement....je deconne !!!)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:14:34   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Adonis ----> Nice




--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:16:58   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Nice->isthme

^o^bonne chance!
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:35:19   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Grrrrrr c'est une vrai colle, ce que tu me met là...

mmmmmmh...

isthme ----> smile


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:39:32   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Smile->milésime

hihihi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:47:46   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

milésime ----> Cime

je suis simple comme mec moi


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:54:27   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Cime->immeuble

oui oui tres simple
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:57:01   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

immeuble ---> Meuble

J'aime bien faire ce genre de technique, sa fatigue pas


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  un jeu débile!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum