|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 18:51:42
| philanthrope = pénélope
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:42:36
| pénélope ---> perdue (faisait un bail que j'avais plus fait ce jeu moi...) |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 12:39:16
| perdue > dupliquer
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 12:54:00
| dupliquer ----> qué? (Quoi?)
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 15:09:00
| (t'aurais pu faire quemander , un truc du genre ....)
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:58:27
| qué=>kékette |
|
Melchiah | puis-je avoir votre amitié ? | Mouse | | 132 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 01:40:51
| Hanako tu n'a rien a dire , je suis pas de ton avis. Surtout que ton avis et ma réponse ont 3 mois de différence ^^. Et sérieux tu est la plus perverse des filles que je connaisse . Mais rassure toi tu est le plus génial aussi. M'enfin bref.. kékette=ethique
-------------------- Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi |
|
|