Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 un jeu débile!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:51:42   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

philanthrope = pénélope


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:42:36   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

pénélope ---> perdue

(faisait un bail que j'avais plus fait ce jeu moi...)
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:39:16   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

perdue > dupliquer


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:54:00   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

dupliquer ----> qué? (Quoi?)


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:09:00   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(t'aurais pu faire quemander , un truc du genre ....)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:58:27   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

qué=>kékette
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:40:51   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Hanako tu n'a rien a dire , je suis pas de ton avis. Surtout que ton avis et ma réponse ont 3 mois de différence ^^.

Et sérieux tu est la plus perverse des filles que je connaisse . Mais rassure toi tu est le plus génial aussi. M'enfin bref..

kékette=ethique


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  un jeu débile!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum