Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga 

 La Terreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:46:19   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Dans la chaos qui régnais sur le pont je m'enforçais de retrouvais Ethele. D'un coté un cercle c'était formais et de l'autre le combat fesait rage. J'entendais les épée s'entrechoquaient, les pistolaient tiraient. je sortais moi même mon épée et coupais en deux un pirate énemie qui s'aprétait a me tiré dessus a bout portant. Se fut a ce moment que des cheuveux passérent rapidement devant moi. Je me remis a courir. J'entendis Angie criait victoire, les ennemis hurlais un peu de partout. Je soutais sur une rembade pour voir de plus haut. Je vis enfin Ethele. Pas un doute c'était elle. Comme elle avait grandit, comme elle ressembalit a sa mêre. Comme elle.. quoi! Elle me remarqua trés vite se mit a courir vers moi, j'ouvrais les bras et elle me percuta de plein fouait. je tombais dans l'eau froide. Je remontais a la surface et je la vit me regardais elle lança un jurons et retourna dans la bataille. J'enfonçais mon épée dans la coque du bateau puis acrochais mes pied dans quelque trous fais par les mîtes. je finis par réussir a remontais. Sur le bateau beaucoup de chose avant changeais durant mon escalade. Les pîrate énnemie se fesait sois écorchais dans un coin, sois étais emmenais dans la cale. Je vis trés vite une barque emmenais certain d'entre eux vers leur bateau. Angie ce trouvais au millieux l'air triomphant. Je courais pour vérifier que ma fille ne e feasait pas égorgeais.

On fais quoi de la fille?

Je me retournais.

Ethele?

Une fille au yeux couleur me crcahat au visage. Je la pris malgrer tous dans mes bras et la sérais trés fort.

Y lui prend quoi un vieux?


(moi aussi Angie )


--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:47:48   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco vit que le combat avait été gagné. Il n'avait presque rien fait. Il se sentait en quelque sorte à part. Les pirates qui était avec Angie allait vers elle. Maloco regarda le sol emplie de sang. Il recula presque terrorisé. Il tomba sur le sol emplie de sang. Il s'était prit le pied sur un cadavre. Il eu un frisson épouventable. Il ne voulait pas voire les horreur. Il se leva avec une larme sur la joue. Il regarda l'équipage qui fêtait la victoire. « Étaisse vraiment une victoire de tuer ? » penssa-t-il. Il regarde Ethele et soupira. Il avait honte de lui. Honte de ce qu'il était. Il regarda derrière lui. Il montta au rebord du bateau en regardant un point noir à l'horizon. Une nouvelle larme coula lentement le long de sa joue.

- Pardonné moi Dame Ice.... je ne mérite pas cette vie.

Il sauta dans l'eau. Avec conviction, il nagea vers le point noir. Peux lui importait s'il mourait.

( un petit rp triste )
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:10:56   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

(tu t'ennuie avec nous Maloco que tu veux partir??? )

- Tant pis pour l'attaque, on a perdu trop de membres. Balancez les cadavres à l'eau et on repart...

Angie avait perdu plusieurs de ses amis dans l'attaque. Ces temps-ci, son équipage avait diminué de façon alarmante, et elle n'aimait pas ça du tout. Il valait mieux se faire discret pendant un certain temps

- Quand on sera à Tortuga, cherchez de nouveaux membres pour l'équipage. On restera à terre pendant un bout. Toi, prend la moitié des hommes et ramène l'autre bateau à la crique

Elle regarda Maloco qui plongea pour rejoindre une île éloignée

- Ne vas pas par là, c'est dangereux!!! Reviens, on t'amène à Tortuga et tu pourra rejoindre Port-Royal puisque c'est ce que tu veux j'imagine.

Elle lui lança une corde pour qu'il puisse remonter à bord, après quoi ele alla vers Eric et sa fille

- Vous allez bien tout les 2??? Ethele... ça fait un bail ma puce, contente de te revoir

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:02:18   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono était rentré un peu avant la petite bataille dans le bateau, et s'était enfermé dans une cabine pour éxaminer la médaille de Djan et l'utiliser comme on lui avait appris. Dehors, des coups de canons, des cris et des lames se faisaient entendre, mais quelle importance? Il passa son doigt sur oute la surface de la tranche de la médaille. Il y avait quelque chose avec la tranche, il s'en souvenais... Mais quoi déjà? Bon sang, il ne trouvais pas... Il examina bien la tranche. Des petites tâches noires minuscules se voyaient de temps en temps, rien d'autre. Chrono pris son couteau et poussa le bout de sa lame doucement sur une des tâches noires. Le morceau sur lequel était la tâche sembla s'enfonçer. Le chasseur s'en souvenais maintenant, son père lui avais parlé de tout les secrets de la médaille, qu'il n'y en avais pas deux comme ça, et que on ne l'a pas retrouvé chez le domicile de Djan qui était mort. On raconte que le marin l'avais jeté en mer, et Chrono était tombé dessus. Celui-ci essaya de se souvenir les actions qu'il fallait effectuer pour ouvrir la médaille. Mais il ne fallait pas la briser car il avait quelque chose qui ne fallait surtout pas ammocher à l'intérieur.

Chrono retira sa lame et le tache noire remonta, il remis sa lame et la tâche noire s'enfonça à nouveau. Il fit tourner sa lame, et la tâche pivota sur elle même, et quand Chrono retira une nouvelle fois sa lame, la tâche ne remonta pas. Il fit cette action avec les autres tâches sur la tranche de la médaille. CElà pris un certain temps car il y avait de nombreuses tâches et elles étaient minuscules donc difficiles à viser, et à trouver. Dehors les bruits de guerre s'étaient arrêtés, pour laisser place à des bruits de masses lourdes qui s'éclataient dans l'eau.

Enfin, toutes les tâches furent enfoncées puis pivotées. Alors, d'un coup la médaille se sépara en deux, comme les pièces au chocolat. Un objet lumineux tomba par terre depuis la médaille. Au même moment le bateau fut secoué d'un choc et Chrono tomba à la renverse, les deux morceaux de médaille et l'objet glissèrent dans la cabine. Le choc arrêté, le jeune homme chercha ses acquisitions dans la salle. Il mit une bonne dizaine de minute (le truc chiant qui énerve trop) à les retrouver. Enfin il mit les deux morceaux de médailles sur la table, et examina le nouvel objet. C'était un objet en or qui représentait... une tâche. Dessus était tracés des traits bizzares en noir. On ne lui avait rien dit là-dessus, mais c'était déjà une découverte.

Chrono se précipita en dehors de la cabine pour aller sur le pont. Mais un spectacle stupefixant l'attendais. Du sang jonchait la surface du bateau, tandis que les pirates de celui-ci jetaient des cadavres à la mer. Maloco était mouillé, signe qu'il était tombé dans l'eau, et avait un regard choqué. Eric Val, que je connaissais comme compagnon de Angie serrai dans ses bras une jeune fille qui semblais se débattre. Lui aussi était mouillé. Angie était intacte, sans aucun changement.

"Qu... Qu'est ce qui se passe ici?"


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:34:14   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie tourna la tête vers Chrono

- On a reçu la visites de quelques vieux amis, mais malheureusement la rencontre a dut être écourtée...

Elle regarda avec mépris le dernier corps qu'un pirate lançait par dessus bord. Elle avait toujours son sabre en main, ruisselant, qu'elle regaina, avant d'aller essuyer ses mains rouge de sang sur un morceau de tissu qui trainait

- Et toi où étais-tu??? Un peu plus et j'aurais pensé qu'ils t'avaient eu...

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

"Un pirate ne pourrais jamais m'abbatre, sauf toi ou mon père"

Chrono s'avança sur le pont, manquant de ne pas glisser sur le sang.

"J'étais occupé avec la médaille, tu sais, mon père m'avais dit qu'elle refermais plusieurs secrets. J'ai fait plusieurs manoeuvres et j'ai réussi à obtenir quelque chose, mais je crois que c'est pas trop le moment... Il y a de nombreuses pertes? Le nouveau vas bien? sa doit faire un choc d'avoir sa première bataille dès son entrée."


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga  La TerreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum