Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga 

 La Terreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:36:21   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie était accoudée à la balustrade de son navire. Elle regardais la mer calme qui s'étendait devant elle.

*Rien depuis 3 jours, même pas un petit navire à attaquer... J'espère que ça ne va pas durer, je n'aime pas l'inactivité. Bon on rentre en attendant du nouveau*

"Babord toute, on rentre à Tortuga. Vous, vous ravitaillerez le navire" dit-elle à un groupe de pirates, avant de s'adresser à d'autres "Vous, vous ramènerez de quoi réparer le navire en cas d'attaque, et tâchez tous de me trouver des informations sur le passage des prochains navires marchands dans la régions"

Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:08:32   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco entendit la voix de la femme et se raidi. Aussitôt après, l'homme qui l'avait frôlé la figure lui mit le bras autour de son cou. Maloco afficha un sourire et hocha la tête. Sans dire un mot, il continua à marcher le long de la mers. Il jeta un regard au dessu de son épaule et vit l'énorme bateau. Il fit à nouveau un petit sourire et continua à marcher. La journée avait passez vite et Maloco se trouvait à présent sur une falaise. L'eau fouettait la ramure des falaise. Il regarda le bateau et ensuite le ciel. C'était l'heure. Il sauta dans le vide et plongea dans l'eau. Il naga vers le bateau et monta sur le quaie. Il regarda les nombreux pirates.

- J'ai l'autorisation de Dame Ice. Veuillez m'excuser.

Il sourit à l'instant ou il embarquait dans le bateau. Il sauta sur le mât principal et grimpa tout en haut. Il s'assit et attendit.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie arriva vers le bateau avec une petite barque. Dès que les pirates l'aperçurent ils lui lancèrent une corde qu'elle utilisa pour grimper à bord.

- Hissez le pavillon noir, levez l'encre et direction la route marchande. Demain on sera riche les garçons!!!

Tous les pirates se mirent à la tâche en parlant joyeusement. La perspective d'un bon trésor les mettaient toujours de bonne humeur. L'un d'entre eux vint vers le capitaine et lui dit quelques mots. Elle leva la tête et remarqua le jeune homme perché sur le mât

- Eh gamin, descends donc et viens avec nous

Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:20:10   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco était en train de manger une pomme lorsqu'il entendit une voix de femme l'appeler. Il regarda en bas et souris. Il se leva et sauta dans le vide. Il prit son fouet et l'envoya sur un mât. Il fit une dessente vertigineuse et frôlant le sol, il remonta en faisant un saut arrière et décrocha le fouet de sa prise. Il atterrit devant la dame et se mit au garde à vous.

- Parez à vos ordre Madame !

Maloco resta figer attendant quelques mots de la par de sa patronne.
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:09:20   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Pfff c'est gamin.

J'observais la scéne de loin. Il y avait Angie et un gamin. les autres pirates buvaient, chantaient... Il me répugnais. J'étais obligé de navigué avec c'est forbant et ses voleur.. mais pour Ethele... cela valait le coup. La capitaine Ice avait bien voulu du loup solitaire coincer sur son île aprés que son bateau ai couler. Ha oui mon îles au millieu de la mer ma premiere escale. Je souris un instant. Il y avait au moin un bon pirates a bords et un homme au intension peu mauvaise. Que fesais le gamin ici? Ne devrais t'il pas joué a son age? Comme le fesait Ethele?

Ha ste jeunesse..
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:50:31   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Eh bien gamin, comme tu es le petit nouveau ici, tu es de corvée de nettoyage. Tout ce que tu aura besoin pour nettoyer le pont se trouve là-bas, contre le mât

Le laissant à sa tâche, Angie marcha vers l'homme qu'elle avait accepté dans son équipage. il avait perdu sa fille, et il en avait l'air très affecté... 5 ans déjà qu'il la cherchait, il avait bien du courage d'espérer encore

- m'sieur Val, j'espère que vous savez qu'il y a peu de chances pour qu'on la retrouve... Ne vous faites pas de faux espoirs

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:05:41   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

-Des faux espoirs voila trois ans que je n'en ais est plus madame..

Je lui souriais malgrer tous, elle me rapellais un peu ma fille. Elle devais avoir un age proche du sien.

- Vous savez 5 ans a rechercher quelqu'un que l'on aime, cela passe lentement, trop lentement et chaque jours on perd espoir.. de plus en plus... Mais il y a toujours de la lumiére au bout d'un tunel non?

Je rigolais un peu avant de regardais l'horizon. La je soupirais.

-Je lui est dit un jours quand elle été petite que quoi qu'il arriverais son pére serais là, au prés d'elle et je compte tenir paroles, quoi qu'il est pu lui arrivais je reviendrais là, prés d'elle. Croyais vous au miracle dame Ice?

Je me tournais vers la capitaine qui m'écoutais sans rien dire.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:22:20   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Que je soit encore en vie est déjà un miracle en soi, alors il doit encore y avoir de l'espoir. Mais elle est peut-être devenue pirate avec le temps. Qui sait ce qui a pu se passer en 5 ans... Moi j'ai passé de petite noble timide à capitaine pirate le plus recherché et le plus redouté des environs...

Angie s'accouda à la balustrade et regarda au loin la mer. Ethele était sûrement encore en vie, elle le savait, mais où, c'était là la question. Elle espérait juste qu'elle ne se soit pas fait capturée par d'autres pirates, parce que le groupe qui les avait enlevée toute les 2 était de bons pirates, qui ne leur ont jamais fait de mal

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:32:16   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Une noble vous?

Je rie.

Je comprend quelque manie! Ne seriez vous pas devenue pirate car dans la haute sociéter vous ne trouviez pas chaussure a votre pired qui est marin. Je sais ce que c'est de changer de nature croyiez moi. Je suis passé de mari et de pére à veuf a la recherche de sa fille. La vie nous joue parfois des tours bien bisard non? C'est en sa que réside la seul chose qui matienne tous homme en vie... c'est les bisarie de la vie non?

Je taper dans le dos de Angie et rie. Je compris de suite qu'elle me trouvais bien bisard moi aussi. Un homme qui rie alors que sa fille et peu étre morte?!

Il vaut mieux en rire qu'en pleurais dame Ice.. non?

Message édité le 15-02-2004 à 12:34:45 par Eric Val
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:42:28   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Aussi bizarre que cela puisse paraître, oui j'était noble. Une gamine timide, qui vivait au milieu du luxe et qui avait peur du monde extérieur... En fait, je m'appelle Angela Newcomb, la fille de James Newcomb, celle qui a été enlevée il y a 5 ans par des pirates. Tout le monde me croyait morte, jusqu'à ce qu'ils sachent ce que j'était devenue il y a tout juste 2 mois... Je suis sûre qu'ils auraient tous préféré que je sois morte...

Elle avait bien changé en 2 ans, et elle préférait largement sa nouvelle vie à l'ancienne, même si tout les gens qui la connaissait avant la prenait maintenant pour un monstre, mais elle s'en foutait complètement, elle aimait sa vie

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:45:22   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

5.. 5 ans dite vous!

Je lui atrapais le poignais..

Vous connaissez Ethele! J'en suis sur! Dite moi ce qu'il lui on fait et ou il vous on mener! Vous le savais j'en suis sur!

Un lueur folle iluminer mes yeux et je tenais Angie avec toute mes forces!

Parlez!
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:53:20   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie tira son poignet, le dégageant de l'étreinte de l'homme. il 'avait saisie juste à l'endroit de sa cicatrice, et elle dut se masser le bras pour faire passer la douleur

- Oui je la connais, et je sais aussi qu'elle est sûrement encore en vie. La dernière fois que je l'ai vue, ça dit remonter à environ 4 ans, et je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue ni où elle est. Les pirates l'ont très bien traitée, ne vous en faites pas pour ça, et elle doit sûrement faire partie de l'équipage à l'heure qui l'est

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:43:37   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Je la regardais bouche bée les yeux grand ouvert enfin un sourire, même faible, éclaira mon visage et je me retournais.

Donc Ethele tu est vivante.. tu est peu étre une pirate d'aprés cette dame.. mais ne t'inquiéte pas... cela ne fait rien a ton vieux pére..

Je me tournais vers A,gie que tenais toujours son poignais

Je suis désoler... Je vous est fait mal? Je ne voulais pas.. C'est que enfin j'ai du mal a me controler par fois je suis un peu... impulsif!

J'espérais fortement que dame Ice me pardonne... Je lui souris doucement et la regardais un peu génais.



--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:58:49   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie releva sa manche, découvrant une cicatrice faite par un morceau de métal brûlant, la lettre P, signe qu'on fait aux pirates capturés. Même après 2 mois, la marque n'avait toujours pas bien cicatrisé

- Non ça va, c'est juste que cette marque... Enfin ma fierté en a pris un coup quand on me l'as faite...

La bateau passa entre 2 petites îles. Ils approchait de la route marchande, où passaient tous les navires voulant commercer avec Port-Royal

Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:21:36   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco fit une grimace de dégoût lorsque ice lui dit que sa première tâche serai de tout nettoyer. Il se tourna vers le mât et marcha lacement. Quelques autre pirate le regardait en riant.

- Nous avons tous passé par là petit. disaient les pirates.

Maloco ne fit que continuer à marcher lacement et dans un murmure il dit ceci.

- Je ne crois pas que Dame ice l'ai faite.

Maloco arriva près du mât et prit le ballait. Il prit le saut avec le ballait et alla le remplir d'eau et de savon. Le gamin commença sa tâche avec lassitude mais s'efforçait quand même de faire de son mieux. Les heures passaient et la chaleur semblait accabler les pirates. Tous avait chaud et dégoulinaient de sueur excepté Maloco. Celui-ci était plonger dans un rêve étrange mais continuait tout de même les mouvement répétitif. Les pensé n'était que des image. Il vit au début des boulet de canon et des bruit de tir envahir le navire. Ensuite, il vit des bateau flamber. Les images qui suivait était catastrophique. Il fini par voir une fille emmené par les pirate. Maloco hurla le nom qui le fit frissonner. Ethele !!!!!!! ce nom, il l'avait hurlé de toute ses force. Il ouvrit ses yeux rapidement et ses yeux tournèrent. Il tomba sur le sol de bois évanouie.

Message édité le 15-02-2004 à 15:29:28 par Maloco
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:37:55   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Le capitaine se retourna en entendant Maloco dire le nom d'Ethele. Elle le vit tomber sur le sol. Elle alla vers lui et s'agenouilla près de lui en posant sa main sur son front. Il était brûlant

- Apportez de l'eau, il est mal en point, le soleil sûrement il ne doit pas avoir l'habitude. Cherchez-lui un chapeau, morbleu, restez pas plantez là, bougez vous!!!

Les pirates obéirent, et apportèrent tout ce qu'elle avait demandé. Elle prit un linge mouillé qu'elle mit sur le front de Maloco

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:09:53   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

je sursautais, avait t'il bien dit Ethele? Le jeune homme tomba dans les pommes je m'aprochais de lui alors que Angie lui m'été un linge mouiller sur le front.

La chaleur sans doute..

Je retirais ma veste en prenant soin de bien la plier et poser ma main sur c'elle d'Angie en lui souriant.

Laissez moi faire.. je suis habiter..

Je posais ma veste sur mon épaule et soulevais le jeune garçon de terre. J'observais Angie.

Où puis-je trouvais une cabine?

Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:23:03   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Celle à côté de la mienne est libre, c'est la première à droite... Je vous laisse vous occuper de ce jeune homme, on arrive près du point de rendez vous, je viendrait prendre des nouvelles plus tard, après l'attaque

Elle se mit au milieu du pont, donnant ses ordres. Le navire ralentit, et la vigie était en alerte, cherchant du regard le bateau marchand tant attendu. Il n'allait plus tarder

Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:32:52   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Je portais le jeune homme jusqu'a la cabine et je le déposait sur le lit avec grand soin. Je le regardais avec attention. Comment connaissait t'il ma Thelou?

Povre petit gars.. c'est son premier jour il est déja par terre...
D'un coup les mots d'Angie me revienrent en mémoire.. Une attaque? Il n'était pas stipulais qu'il y aurait une attaque! Je me levais soudain et courais vers ma chambre.. je me jetais sous mon lit et attrapais mon épée, je retournais en vitesse dans la chambre du garçon et attendant son réveille, j'observais le dessin sur la lame, le même que sur ma veste: un loup croiser d'un épée argenté... J'épongeait de temps en temps le front du garçon en refléchissant...
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:52:14   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco ne cessait de voir des chose qui le terrifiait grandement. Son coeur battait fort jusqu'à ce qu'il arrête quelques seconde. Ses yeux s'ouvrire et les fronça. Il se leva d'un bond manquant de près de faire tomber l'homme qui était à ses coté. Maloco fonça sur la porte et l'ouvrit en volé. Il regarda un bref coup d'oeil en arrière et dit dans une voix sacadé ceci.

- Il faut prévenir Angie qu'elle doit être prette à affronter d'autre pirate.

dans un simple murmure il dit ceci avec sa gorge meurtri.

- votre fille .... sera dans le bateau pirate ...

Sur ses mots, il sortit en courant de la pièce. Il savait tout ça à cause de ses foutu rêve bizard. Il en avait peur mais il devait y faire face.

Message édité le 15-02-2004 à 20:53:51 par Maloco
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:01:34   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Ma fille...? Jeune revenez tous de suite!

Je me levais d'un bon et le poursuivais tous en tenant fermemant mon épée. Je finis par le ratrapais le plaquais au sol dans le couloir. Je le retenais a terre.

Retournais au lit vous étes encore faible! Je m'occupe de dame Ice!

Le jeune homme se débatais
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:08:26   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco fronça les sourcil. Il prit de sa main droit son fouet et l'envoya s'agripper au rebord du bateau. Dans un coup sec, Maloco se retrouva près du rebord. Il envoya par la suite son fouet sur l'un des bio de bois qui tenait une voile.

- Allez prévenir ice mais ne m'obliger pas à allez sur le lit. DÉPÊCHE TOI !!! LE TEMP PRESSE !!!

Maintenant la rage prenait le dessus. Il grimpa ensuite vers le haut et rendu sur le plus haut mât, il attendit.
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:14:05   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

Je me relavais et m'époustais. Je courais vers dame Ice.

Le jeune homme et debout et est trés impertinent.. Ha au fait le bateau va se faire..!

Je ne puis finir ma phrase, déja retentissais les coup de canon le bateau fut secoué et je ratrapais Angie qui tombait. Je courus vers le rebord et scutas le bateau énemie. Je remarquais sur le mats une jeune fille brune qui nous observais.

-ETHELE!

Le bateau fut a nouveau secoué et je tombais au sol perdant le contact visuelle. Je me relevais mais plus personne ne ce trouvais sur le mat énemie.

- ETHELE!!!


--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
Maloco
Membre
Maloco
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:57:21   Voir le profil de Maloco (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à Maloco   

Maloco ne pouvait plus se retenir. les coup avaient commencé. Il regarda sur le bateau et vut ce qu'il savait déjà. La pauvre Ethele se faisait emmener par les pirate. Il regarda a coter de lui et alla détacher une corde qui aidait à soutenir la voile. Lorsque se fut détaché, il sortit son épée de sa main gauche et sauta avec la corde vers l'autre bateau. Il atterit et commença à cisailler les pirates. Son épée fu casser par un boulet que passait par là. Il sortit ses deux fusils et commença à tirer. Il épuisa vite ses minitions et rengea ses fusil pour ensuite sortir son autre épée et une dague. Il était déchainé mais ne reculerait devant rien pour essayer de retrouver Ethele. Maloco avait l'étrange impression qu'il allait bientôt mourir s'il ne se faisait pas aider un peu plus. Les pirates qui était avec lui se batait avec des armes énorme.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:36:04   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Depuis le début de l'attaque, Angie avait mené l'attaque. Son épée était vite devenue rouge, et les cadavres s'empilaient autour d'elle. Dans main mais gauche, elle tenait un pistolet qui tuait de temps à autre un pirate ennemi à distance

- Ce sont des traîtres!!! Tous les pirates de ce bateau ont été bannis de la communauté des pirates!!! Je ne veux pas de survivants, tuez-les tous!!!

Alors qu'elle se battait, NAgie cherchait du regard le capitaine de l'autre bateau. Elle le connaissait, il avait fait partie de son équipage avant de tenter une mutinerie pour prendre sa place. Son plan ayant échoué, ils les avait dénoncé et c'était à cause de lui qu'elle avait risqué de mourrir. Soudain elle le vit. Il était monté sur son navire et il s'avançait vers elle.

- Alors tu as eu le culot de revenir, mais cette fois tu n'aura pas de seconde chance...

- Dommage que tu t'en sois sortie ma puce, j'aurais bien voulu te voir te balancer au bout d'une corde

Le combat entre les 2 capitaines retentissait sur le bateau. Certains pirates arrêtèrent même de se battre pour observer le combat. Au bout d'une dizaine de minutes, Angie prit le dessus. Son adversaire se retrouva au sol, la lame sous la gorge. Angie hésita quelques secondes, mais la pensée de son séjour dans les cachots lui fit trancher la gorge de l'homme

- Si tous les traîtres sont encore sur mon navire, enfin m,es navires, d'ici 3 minutes, vous rejoindrez votre capitaine!!!

Les pirates ne se firent pas prier, ils sautèrent à l'eau et nagèrent jusqu'à l'île la plus proche

(je me sentais inspirée

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga  La TerreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum