Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga 

 Le port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Argon Helmond
Timonier
Nouveau membre
Argon Helmond
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:58:53   Voir le profil de Argon Helmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argon Helmond   

Un homme d'une taille moyenne, s'appuye contre un baril de poudre sur les docks. Il semblait dormir d'un oeil quand un homme vint le bousculé, le regard de l'homme se fixa sur l'homme puis il s'en alla en courant. L'homme se leva, le soleil brillant étincellait son visage, on pu apercevoir 2 grain de beauté sur son visage, un sous chaque oeil. Son visage était lisse et pâle, ses cheveux bleu foncé et quelques tresse par derriére. Il était toujours habillé de son gilet rouge, et portait un pantalon noir a son habitude. 2 longs sabre de chaque coté de sa taille, un pistolet sur le dessus de son pantalon et habillement caché par son gilet et un poignard dans la poche même de son gilet. Il commenca a regarder le large toujours sans dire un mot, 2 pirates complétement ivres avancaient sur les docks et mettaient de l'animation. L'un des pirates bouscula Argon, puis sans qu'il s'en appercoivent il était deja a l'eau. Le pirate ivre se desaoula directement au contact de l'eau et commenca a insulté Argon.

"Tu te prend pour qui, éspece de chenille rouge. Tu n'es pas un pirate juste un gamin qui veut jouer au dur !!"

Le pirate remonta sur les docks, et Argon avanca dangereusement pour s'arreta a 10 cm de sa figure. Il sortait l'un de ses sabres et le pointa dans le ventre du pirate.

- Tu crois que si je perce cet enorme sac a vin, un pirate valeureux va sortit de la. Garde tes paroles pour les jeunes pucelles encore naïves d'aventure. Tu es plus un pirate, juste un vieux poivrot qui se le joue, maintenant rentre dans ta taverne pour cuver ton vin ou il manquera un ivrogne dans cette taverne.

Argon commenca a appuyer sur le ventre du pirate avec la pointe de son épée. Aprés un long silence dans les docks, l'autre pirate appella le premier et s'en alla. Les regards se tourna vers Argon pendant un long moment, Argon rangea son sabre puis se recoucha sur son baril de poudre et espionna le monde des alentours. Il recherchait un bateau ou il pourrait naviguer en paix, loin de tous ses gens pitoyables.

Message édité le 25-02-2004 à 12:59:43 par Argon Helmond

Message édité le 25-02-2004 à 14:09:20 par Argon Helmond


--------------------
Les trésors sont dans le coeur des femmes.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:18:35   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

La Terreur venait de jeter l'ancre dans la baie, et Angie descendit au port. Son équipage s'était encore amenuiser, et elle espérait le reconstituer rapidement. De loin, elle aperçut un homme qui parlait avec des pirates du coin. Après que les 2 ivrognes soient parti, elle s'approcha.

Elle avait son habituel costume d'homme, avec un chapeau cachant son visage

- Eh bien gamin, on se prend pour un gros dur???

Elle voulait le tester, après tout il avait l'air d'un bon pirate, qui aurait une place dans son équipage.

Argon Helmond
Timonier
Nouveau membre
Argon Helmond
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:50:35   Voir le profil de Argon Helmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argon Helmond   

Argon leva un oeil vers la femme, il semblait la reconnaître a la vue de plusieurs affiche attaché dans tout le port. Il esquissa un sourire puis se leva. Il passa a coté d'elle puis lui murmura quelques mots a l'oreille.

- Bonjour Angie Ice......

Argon continua son chemin et s'arreta devant le bateau de Angie, il le regarda de long en large puis se retourna vers Angie.

- La célébre pirate viens me parler, c'est un honneur. Mais je crois que vous ne sous-estimer fortement, je m'appelle Argon Helmond. Je suis le fils de Gill Helmond, pirate de grande renommé et corsaire impitoyable. Je dois dire que votre reputation est trés en dessous de la verité surtout avec vos attributs.....
Mais cessons de parler du passé, ces pirates sont devenu des loques et je voudrais un peu d'aventure, c'est donc pour sa que je veux bien me joindre a vous, mais je ne veux aucun privilége je sais me debrouiller seul.

Argon regarda Angie dans les yeux pendant tout le long de la conversation, son regard froid et vide d'expression provoquait la capitaine et il ne se gena pas pour continuer ainsi.

Message édité le 25-02-2004 à 15:52:18 par Argon Helmond


--------------------
Les trésors sont dans le coeur des femmes.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:58:47   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Ainsi c'était le fils de Gill Helmond... Elle avait entendu parler de lui, avant qu'elle ne devienne pirate.

- Les bons pirates se font rare, c'est une évidence, le gouverneur ne se ménage pas pour nous détruire... Oh, et ne vous inquiétez pas, je n'avait absolument pas l'intention de vous accorder quelque privilège que ce soit

Angie soutint son regard. Une forte tête ce gars-là, il osait la provoquer. Un petit sourire aux lèvres, elle continua :

- Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne pourrons pas partir avant plusieurs jours, mais comme je regretterais sincèrement que vos talents restent inexploités je vais vous donner un petit travail en attendant de partir. Le pont est couvert de sang suite à une récente attaque, vous êtes chargé de le nettoyer

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:15:01   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

(hep Argon, j'imagines que tu connais DNA² non? )

Chrono descendit du bateau d'Angie. Une boutique nommée "Merveilles des mers" Trainais à une cinquantaine de mètres à côté du port, et le chasseur s'y dirigea. A peine Chrono y entra qu'il fut envahi par de fortes odeurs de mer et de crevettes (surtout de crevettes). Il y avait des poissons dans des bocals, tous différents, chacun un bocal. La vendeuse était une jeune femme maigre et horriblement laide, son visage squelletique horné d'une petite barbe. Elle mangeait un bol de crevettes. Elle semblais les décortiquer en les mettant dans sa bouche.

Quand elle vit Chrono entrer, elle cracha non-élégamment la peau de crevette qui reposait dans sa bouche dans un corbeille qui était pour Chrono invisible puisqu'elle était derrière le comptoir. Elle le connaissait, et ne l'aimais pas du tout. Leur dernière rencontre datait du moment où Chrono était entré brusquement avec un exorciste, et avait fait exploser une épée antiquaire, d'après lui maudite.

"Tu n'a rien à faire ici vieux chien... Va-t-en!"
"Et c'est toi qui me dit ça? Je te le répète, cette épée était vraiment maudite!"
"Dis ce que tu veux, maudite ou pas, j'étais en train de la vendre à un client, un riche, euh... un certain Newcomb..."
"Newcomb? que..."

Mais, se doutant que la vieille n'allais lui répondre que contre de l'argent, il s'interrompu.

"Si tu l'avais fait de toutes façon, ta petite tête serais partie de ton cou, et éclaté en petits morceaux sur le sol."
"C'est ça, fait ton malin, mais Djan va te tuer un jour ou l'autre!"
"Ton vieux crouton ne sais faire rien d'autres que roupiller... Dire que ses parents l'ont appelé Djan pour qu'il ressemble au marin, alors qu'il ne sais même pas me dire qu'estce que c'est qu'un gouvernail..."

La vieille grogna.

"Si tu es venu pour nous provoquer, sors d'ici tout de suite si tu ne veux pas le faire plus tard avec une balle fusil dans le cul!"
"Va-y essaye, de toutes façohn tu toucherais l'autre bout de la salle. Je suis venu pour ça."

Chroono lui tendis son aquisition a partir de la médaille, mais la remis tout de suite dans sa poche.

"Appelle le vieux, je ne te fais pas confiance."

(Je continue plus tard, je dois quitter l'ordi )


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Argon Helmond
Timonier
Nouveau membre
Argon Helmond
4 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:14:58   Voir le profil de Argon Helmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argon Helmond   

( oui je connais )

Argon ecouta la corvée qui lui était assigné puis hocha de la tête.

- C'est une travail comme un autre de toute facon, sur le bateau de mon pére, je lavait souvent le pont et tout le reste. J'ai une habilité en tout sur un bateau, timonier, vigie, cuisinier j'ai été eduqué pour devenir Capitaine et je sais que c'est ma destiné donc je peux tout endurer.

Argon se retourna et se dirigea vers le Bateau de Angie sans dire un seul mot, il monta sur la passerelle et commenca a chercher le sceau et la loque.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:34:03   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

*il sait obéir, c'est bien. J'espère que les autres m'auront écoutée et sont aussi en train de nettoyer, le bateau est dans un sale état*

Angie longea les quais pour sortir du port, et se dirigea vers le centre de l'île. Elle observait tous les pirates qu'elle croisait, se demandant si ils seraient de bons éléments pour son équipage

Elle arriva finalement à son but, et elle entra dans la taverne


Message édité le 27-02-2004 à 09:39:17 par Angie Ice
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:37:21   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

(suite de mon dernier post)

La vendeuse grogna et appela Djan. Djan était moins coriace que sa femme avec Chrono, mais était tout de même aussi chiant.

"Qui-a-t-il?" dit-il en arrivant.
"C'est ce satané Chrono, il a un truc."
"Parles plus correctement s'ilteplaît. Le seul jour où je t'ai bien aimé, c'est quand tu étais une pirate, que je t'ai pendu par les pieds, et que tu es devenue étrangement polie avec moi... Bon, Djoun, j'aimerais que tu me dises qu'est ce que sa cache ce truc."

Le garçon lui tendis la tâche d'or qu'il pris et commença à examiner. Il avais pris l'habitude de l'appeler Djoun, pour ne pas l'appeler par un nom honorable (Djan). La vieille grognais de plus en plus. Elle devais se rappeler de ce que Chrono lui avais fait endurer lorsqu'elle était pirate. Tout en examinant la tâche d'or, Djan parla à Chrono.

"Pourquoi t'acharne-tu à venir tout le temps chez nous?"
"1°) Je sais que vous possédez beaucoup de choses que très peu savent que vous avez. Des tonnes de parchemins volés à des pirates ou au gouvernement, decelants de nombreuses solutions aux enigmes freccament rencontrées en mer.
2°)Pour moi ici, c'est gratuit... Sinon, j'ai de nombreuses choses à révéler au gouvernement, et il se pourrais bien que votre carrière s'achève à ce moment là. Bon grouille-toi. Passe moi tout les parchemins qui parle du VRAI Djan ou de la médaille du meilleur marin que t'a. Et grouille-toi."


Djan s'éxacuta rapidement en s'enffoncant dans le fond du magasin. Chrono observa un petit poisson dans un bocal qui était parsemé de pics. Au bout de quelques secondes il sentit le bout d'un canon froid contre son dos. La vieille pris la parole.

" Jette ton arme! ou tu meurs!"
"Tu vas encore me tuer? Sa fera la 3eme fois. Je ne lâcherai pas mon arme. Mais je veux bien savoir ce que tu veux faire."
"Pffff... De toute façon, si je te troue le torse, tu sera encore vivant, et tu trouvera un moyen de ma capturer. Non maintenant, c'est ton corp entier qui va disparaître!"

Djan était juste derrière et avait entendu la conversation.

(A suivre... encore un fois je dois y aller)


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:40:49   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Djan sembla s'affoler, mais Chrono ne risqua pas un coup d'oeil derrière lui, de peur de se faire trouer. Il aurais put facilement maîtriser la vieille, mais il avait envie de voir de quel moyen elle allait tenter de le faire disparaître. Il entendit Djan derrière s'affoler.

"Arrête! Et si Pooki et les autres ne le digèrent pas bien hein? Comment on va faire?"
"Je m'en fiche! Au moins il sera mort une bonne fois pour toute!"
"J'ai hate de voir ça..."

La vieille enfila àChrono une chaîne autour de ses mains pour les menoter et le poussa hors du magasin pour aller jusqu'à un long pont près du port. Elle le mit dans une barque et poussa celle-ci de son pied.

"Ne bouge pas! je t'ai dans ma portée!"

Chrono fit ce qu'elle dit. La barque s'éloignais de plus en plus du pont.

"C'est ça ton plan? Pas fameux..."
" POOKIE!!! YA DE LA VIANDE FRAICHE!!!"

A ce moment là, des dizaines de requins faisant 2 m de longueur chacun sauf un qui en faisais 3 surgirent autour de la barque où était Chrono. Là, il se sentais mal, il avais été inconscient, comme la plupart du temps.

"Pookie, tu peux le manger. Chrono, si tu te sors de celle-là..."

Le chasseur ne pus entendre la fin de la phrase car le bateau craqua sous les crocs du lpus gros requin. Chrono se leva et entendis la détonation d'un coup de fusil. La vieille avait tiré mais la balle avait touché la barque. Mais celle-ci était déjà remplie d'eau et coulais, t'endis que les requins s'acharnaient sur elle jusqu'à rapidement la séparer en deux. Chrono était plus que mal. Un nouveau coup de fusil (deux balles) détona. Il fallait tenter le tout pour le tout. Chrono, a une vitesse fulgurante leva les bras devant les deux balles tandis que le surface du bateau sur laquelle il était coulais. Une balle toucha la chaîne qu'il avait autour des poignets, et l'autre lui transperça le bras gauche. Les chaînes se séparèrent enfin, mais au prix d'une fulgurante douleur. Même après ça, il aurais du mal à s'en sortir. Le chasseur sortit son pistolet de sa main encore valide et tira sur un des requins qui tentais de lui rompre la cheville et celui-ci hurla dans l'eau, déversant une grande quantité de sang rougissant la mer. Chrono fit un faible bond de sa barque à 1 mètre sous l'eau pour une cinquantaine de centimètres, et une esquive d'un nouveau projectile. Les neufs requins restants se précipitèrent sur lui.

Il fallait atteindre le pont, à une vingtaine de mètres. Chrono nagea de sa main valide, et au prix d'un effort douloureux empoigna son pistolet de sa main saignée pour tirer sur les requins. Il réussi à en tuer deux, et à parcourir 10 mètres, mais les le reste était trop près. Chrono abandonna sa progression et son pistolet et sortis son coutelas. Il trancha tant qu'il pouvais les requins pendant que la vieille tirais comme une malade sur Chrono, le ratant pour toucher toujours le requin à côté. Le chasseur avait toujours imaginé un combat comme celà extrèmement difficile. Impossible même. Mais grâce à la vieille qui visais très mal, 4 requins furent tuer, n'en laissant que trois, dont le gros. Il étaient visiblement intimidés, et reculèrent quelques peu. Chrono nagea de toute ses forces jusqu'au pont, plongea dans l'eau au passage pour éviter un balle. Quand il l'eut enfin atteint, les requins se redécidèrent à l'attaquer.

Mais il était trop tard. Chrono grimpa l'échelle du pont, pour se retrouver face à la vieille, son fusil mençant le chasseur.

"Comment as-tu put...? Démon!!!"

Le fusil de la vieille tira sa dernière balle. Comme dans un film au ralenti, je regarda la balle atteindre mon ventre, et faire gicler du sang. Une douleur toride traversa mon corp, mais je l'avais déjà ressenti deux fois, j'avais comme l'habitude. Je pris la vieille par le col, et la lança dans l'eau, tout à fait à ma manière (Je la faisais faire un looping). Les requins hésitèrent devant son corp, puis ils la dévorèrent, dans un spectacle long et horrible. Chrono, avant de repartir vers le magasin, comtempla le dépouillement torride de la vieille avec satisfaction.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:10:04   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Arrivé dans le magasin, Chrono retrouva le magasin quasiment vide. Il n'y avais plus l'autre vieux, il s'en doutais. Soudain, des projectiles de serbacanes fusèrent de derrière le comptoir. Chrono les évita en se cachant derrière un piédéstal portant un bocal. 5 Chasseurs de primes sortirent alors des ténèbres, chacun tentant de porter un coup à Chrono. Celui-ci, d'un reflexe courant, esquiva les coup, et fit voler une tête en dégainant son coutelas. Il para un sabre, fit une profonde entaille au chasseur qui avait tenté de l'avoir, passa son coutelas sous son épaule pour transperçer le coeur de celui derrière lui qui s'apprêtait à l'attaquer. Recula devant l'assaut des deux derniers, lança son arme dans le front de l'un, para le sabre de l'autre à l'aide de ses mains mises à plat sur les deux extrémités de la lame, puis retourna enfin le sabre dans le ventre de son propriétaire. En quelques secondes, les 5 chasseurs étaient tous morts.

Chrono retira son coutelas du front de l'un des chasseurs,et s'avança derrière le comptoir. Il entra dans une salle qui semblais être l'entrée de la maison de Djan et de la vieille. Derrière lui, il entendit un claquement de porte et des pas de plusieurs personnes, nombreuses. D'autres chasseurs devaient être arrivés. Il fallait faire vite.

"PAS UN GESTE!!!"

5 chasseurs, sortis du salon, avaient leur serbacanes braquées sur lui et un d'entre venait de beugler. Il mis les mains sur sa tête sans qu'on ai à le lui demander. Djan, surgis à son tour, suivit d'une dizaine de chasseurs, et pour courroner le tout, ceux qui étaient arrivés tout à l'heure s'ajoutèrent au tas. Une bonne demi-cinquantaine de chasseurs avaient tous leur armes braquées sur Chrono. Djan pris la parole.

"C'est lui! Il s'allie au pirate tout le temps! Il nous a menacé aujourd'hui! Je vous ai payé alors ne le menacez pas! Tuez-le!"

Les gardes rangèrent leurs sarbacanes (elles ne devaient pas contenir de flèchettes toxiques) et sortirent tous leur sabre, ils fonçèrent d'un seul cri sur leur cible. Chrono n'hésita pas et fusa à travers la fenêtre qui se brisa, coincant quelques bouts de verre dans sa peau. Il devait chercher de l'aide. Angie l'aiderais sûrement, mais le seul endroit où il puis la trouver, se serais dans la taverne. IL s'y dirigea en courant, mais à en juger les flechettes qui fusèrent vers lui et le nombre de gens qui le pointait du doigt, l'île était remplie de chasseurs. Lse pirates commençaient à comprendre et fuyaient ou s'attaquaient aux chasseurs. Chrono eu enfin atteind la taverne et y entra en hâte.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:06:59   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono avança en tuant plusieurs chasseurs au passage. Suivit par Angie et ses troupes. Ils arrivaient enfin devant le bâtiment de Djan.

"Pour l'instant il faut tenter de se frayer un passage dedans. Je vais essayer de passer par le toit. Que ceux qui fassent confiance à mon intuition me suivent. Notre but est une sorte de tâche en or... enfin... Prenez tous l'or que vous trouvez! Si vous trouvez un vendeur gras qui ressemble pas aux chasseurs, ne le tuez pas, prenez le en otage. Bonne chance."

Au même moment où Chrono eu terminé ses paroles, une cinquantaine de chasseurs sortirent de leur cachettes ou arrivèrent d'un chemin normal. Chrono grimpa sur le toit, mais les chasseurs avaient prévu le coup. Une vingtaine de ceux-là sortirent des fenêtres pour me rejoindre. A 20 contre 1, Chrono n'avais aucune chance, il fallait juste espérer de l'aide de la part des pirates.

Il s'engagea dans le grand cafouillage mais ne put que se défendre en parant les coups. Sûrement grâce à un miracle, il n'eut aucune blessure pour le moment, mais il ne pouvais placer aucune attaque.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie le suivit sur le toit avec un tiers de ces pirates, laissant les autres se battre en bas. Chrono était èarti devant, et heureusement qu'elle l'avait suivi, il était en mauvaise posture. Angie fit un peu de ménage autour de Chrono

"Tu t'es fourré dans un sacré pétrin, allez, on te couvre, va vite chercher l'objet. Vous, allez avec lui pour l'aider"

Une vintaine de pirates aquiécèrent et se préparèrent à le suivre

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:03:32   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono fit une tournoyade à l'aide de son épée, ce qui lui débarassa de 5 chasseurs. Il tenta de passer par la fenêtre de plafond de la chambre de Djan, mais des chasseurs ne cessaient d'en sortir, ce qui bloquait son accès. Bientôt, des chasseurs arrivaient par cinquantaine depuis la ville et les pirates se faisaient de moins en moins nombreux. Chrono, qui pensais qu'à force de combattre, il n'y aurai plus de chasseurs et la bâtiment serait libre. Maintenant, la situation se compliquais.

"Angie, toi et tes troupes, allez combattre ceux qui arrivent de la ville, et rejoignez le bateau. Récupère ceux que tu m'a envoyé. Si je n'arrive pas, tant pis, hissez les voiles et partez. Moi je vais me débrouiller seul. L'issu de la bataille ici est logique, et ton équipage eest déjà assez vide comme ça. Vas-y!"

Malgré ces blessures graves, Chrono ne sentait pas grand chose, mais voyais qu'il n'allais pas tarder à s'évanouir dans une dizaine de minutes.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:18:17   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Retraite!!! Tout le monde au bateau, prévenez les autres. Si dans 10 minutes je ne suis pas de retour, partez vers l'île de la désolation, Et au cas où je ne reviendrais pas, je suis heureuse de vous avoir connu les gars. Partez, je trouverais bien le moyen de vous rejoindre"

Quelques pirates protestèrent, disant qu'ils refusaient de la laisser

"Exécution!!! Si vous restez je vous embroche moi-même!!!"

Se tournant vers Chrono elle ajouta "Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser seul. Allez, à 3 on descend dans la maison, de toute façon ça peut pas être pire qu'ici. 1... 2... 3!!!"

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:37:20   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono, pendant 5 secondes, resta bouche bée devant la décision d'Angie. Puis il se lança en premier par la fenêtre plafonière et retomba sur la tête d'un chasseur qui s'affala sur le sol. Djan n'était pas dans sa chambre, mais un dizaine de chasseurs, si. Rapidement, Chrono s'écarta de l'espace qui l'occupais pour que Angie puisse retomber (sur la tête du chasseur qui était par terre --j'aurais pas aimé...--), ce qu'elle fit. Chrono, d'un geste vif entailla un premier chasseur puis un deuxième, et un troisième, sans leur laisser le temps de frapper. Il dut tout de même reculer devant les lames des 7 autres. Il sauta au dessus du groupe et commença à courir sur leurs tête, en donnant des coups de coutelas vers le bas. Arrivé de l'autre côté du groupe, 5 pirates tombèrent dans une chute synchronisée. Angie s'occupa aisamment des deux derniers.

"Angie, il faut fouiller toutes les salles de cette maison. Elle est assez grande, alors il vaut mieux se séparer. Je vais vers l'avant, je te charge de fouiller cette salle. J'y vais. Et s'ilteplaît reste vivante, sa me ferais mal que tu meurs."

Chrono s'enfonça dans le couloir.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:10:42   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie était contente que quelques pirates aient désobéis et soient restés. Les chasseurs morts, elle fouilla la pièce mais ne trouva rien qui ressemblait à la description de Chrono. Elle passa en revue toutes les pièces après en avoir tué les occupants, mais toujours aucun signe de l'objet

"Cherchez bien dans toutes les pièces, c'est forcément quelque part" ordonna-t-elle aux pirates qui se séparèrent

Drazik
Pirate / Assassin
Membre
Drazik
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:50:30   Voir le profil de Drazik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drazik   

La mer calme avec le vent qui siffle sur les voiles des bâteaux. Au loin, une simple petite embarquation avec un homme à bord semble approché du port.

Un homme est à bord et il semble seul. La voile blanche ne donne pas signe qu'il s'agit d'une pirate mais cette homme....il est habillé différament de tout le monde. avec deux sabre sur chaque côté du bassin et deux pistolet dans leur étui accroché dans leur dos, il ne donne pas confiance aû hommes sur le quai.

Le bâteau accoste alors et l'homme à l'intérieur pénetre sans dire un mot et il marche la tête droite en faisant bougé ces doigt d,une drôle de manière et une homme vint l'interrompre en lui prenant le bras et en lui disant:

- Monsieur, votre navire coûte une pièce d'or à faire accosté au port et j'aimerait aussi avoir vote nom.

Drazik le regarda avec le petit sourire au coin de ces lèvres. Il sortie de sa poche droite une pièce d'or et il lui donna sans dire un mot en commencant à courir.

Après une très longue course car les hommes du port l'avait poursuivit, le pirate s'arreta dans une ruelle pour récupéré son souffle. Il tourna lentement sa tête vers la droite et il vit une maison entouré d'homme.

Drazik s'approcha lentement en tassant quelque personen mais l'un des hommes qui était un chasseur de prime l'arrêta en disant:

- Poussé vous, des pirates sont encerclé dans cette maison et nous comptons les tués.

Le pirate recula alors très lentement sans dire un seul mot et puis il recula en se retournant. Il posa son regard sur une maison. Plus exatement sur le toit de celui-ci. Il y avait une corde et cela lui donna une terrible idée.

Drazik monta alors l'échelle pour se rendre sur le toit et puis il prit la corde en l'entourant après son bras. Il prit sa main pour la posé un peu plus haut et il s'exclama:

- Bon....on va s'amuser un peu car on ne doit pas me connaitre ici...surtout que la dernière fois sa faisait assez longtemps...3 mois je pense...tout se que je me rappelle était d'avoir sauvé une pirate...enfin allons-y.

Il se prit un élan et il sauta dans le vide. La corde semblait se dirigé alors vers une fenêtre et les chasseur se poussait tous après avoir entendu le cris de Drazik car sinon il aurait tous reçû ces pieds en pleine poire.

Ces pieds toucha alors la fenêtre qui elle sur le coup se fracassa. Le pirate sentait tout les morceaux de verres tomber sur lui et après qu'il soit tombé sur le sol, il se releva en voyant que les chasseurs était beaucoup plus que les pirates et Drazik sortit ces deux pistolet en tirant sur deux hommes qui vinrent pour attaquer la jeune femme. Le pirate dit alors ensuite:

- bon...nous sommes entouré de chasseur de prime qui sont derrière mon dos....je crois qu'il va falloir se battre...je n'ai malheureusement pas le temps de me présenté mais eux je crois qu'il me connaissent bien.

Fit-il en se retournant vers les chasseurs de prime et en reculant derrière juste à côté de Luna. Il reserra ces pistolets dans son dos et il sortit ces deux sabre en se tenant près à ce battre. Il avait plutôt une posture bizarre. Ces armes étaient placé en X et l'un des chasseurs pointa Drazik en disant:

- C'est...c'est un autre pirate.....lui...je le connait bien...il a tué plusieurs personne.....c'est pas un pirate comme les autres qui aiment les trésor mais cette homme adore le sang et la violence et son nom est.....L'invincible Faucheur car jamais on a réussi a le capturé et jamais à lui faire une blessure grave. C'est un assassin

Drazik était en fait plutôt flatté et il sourit d'un air assez ravi en disant:

- Enchanté à mon tour de vous connaître...mais qui vous dit que cela est vrai...venez testé. Des rumeurs cour à mon sujet....

Il tourna la tête vers les autres hommes qui allait surment se battre à ces côté et il regarda surtout un homme qui semblait ne aps ressembler à un pirate mais a un des leurs. Ensuite son regard se posait sur Angie et il reconnaissait ce visage. C'était la jeune femme qu'il....il bougea étrangement sa tête en ce concentrant sur l'ennemi. il avait un dague près de son torse qui était entré dans une des ceintures près de ces abdominaux et elle ressemblait étrangement à celle qui avait couper la corde de Angie....



--------------------
Drazik mais je préfère me faire Appellé "L'Invincible Faucheur". Vous ne comprenez pas pourquoi, veuillez me laissé passez ma lame sous votre gorge. Vous ne voulez pas, pas plus grave que sa, je le ferait pareil.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:05:44   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Un homme venait d'arriver dans la pièce. Il ne ressemblait ni aux pirates ni aux chasseurs de primes. Angie fut contente de voir que l'homme se battait de son côté. La pirate tua plusieurs hommes, et les chasseurs de la pièce furent bientôt tous mort

"C'est gentil de nous aider, qui que vous soyez. Allez les gars, allez voir dans les autres pièces, je cherche ici"

Elle ouvrit plusieurs tiroirs qu'elle vida,sans succès

"j'espère qu'il aura eut plus de chance que nous..." se dit-elle pour elle-même

"Maintenant que c'est un peu plus calme, qui êtes-vous exactement???" demanda-t-elle en se retournant, regardant l'homme dans les yeux

Drazik
Pirate / Assassin
Membre
Drazik
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:23:18   Voir le profil de Drazik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drazik   

Le pirate était penché sur l'und es cadavres et il essuyait sa lame pleine de sang et ensuite il rangea ces armes dans leur étui. Ensuite il se releva en regardant cette fois la pirate qui venait de lui addressé la parle. Cette femme semblait être la chef puisque qu'elle donnait des ordres.

- Oh...voyons...vous pensez vraiment que je vais vous dire qui je suis!!! dit-il en approchant sa tête près de la sienne. Il la recula soudain en passant sa maind ans ces cheveux.
Je suis l'invincible faucheur ou plutôt...le cauchemar de chaque garde royal....ou peu importe la personne que j'ai envhi de tué.

Il regarda avec un sourire Angie et puis il se tourna en se dirigeant vers la porte de sortie.



--------------------
Drazik mais je préfère me faire Appellé "L'Invincible Faucheur". Vous ne comprenez pas pourquoi, veuillez me laissé passez ma lame sous votre gorge. Vous ne voulez pas, pas plus grave que sa, je le ferait pareil.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:39:02   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Je vois, vous voulez jouer à l'homme-mystère, libre à vous. Merci de votre aide et bon vent

Elle sortit et fit quelques pas dans le couloir quand un des pirates vint lui parler, pour lui dire qu'ils n'avaient rien trouvé. Elle leur dit de continuer plus loin, en rejoignant Chrono de l'autre côté. Elle regarda par une des fenêtres. Les chasseurs semblaient partir, mais ce n'était sans doute qu'une ruse

- Ils veulent jouer au chat et à la souris, mais ils ont du oublier que la souris est toujours plus maligne que le chat. J'espère que le bateau est parti et que tout le monde va bien...

Drazik
Pirate / Assassin
Membre
Drazik
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:55:56   Voir le profil de Drazik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drazik   

Le pirate fit un petit rire et il sortit de la bâtisse sans dire un mot. il trouvait cette jeune pirate charmante malgré son air qui lui donnait un air de vrai chef. Malgré cela....Drazik était un pirate n'appartenant à personne.

HJ: dsl mais javait pas didée.


--------------------
Drazik mais je préfère me faire Appellé "L'Invincible Faucheur". Vous ne comprenez pas pourquoi, veuillez me laissé passez ma lame sous votre gorge. Vous ne voulez pas, pas plus grave que sa, je le ferait pareil.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:31:04   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de chasseurs, mais Chrono ne se relâchait pas. Il les tuais tous, d'une manière différente chaque fois, et sans perdre de temps. Il avait récupéré beaucoup d'or en progressant dans les différentes salles, mais n'avais pas retrouvé la tâche en question. Il lui semblais avoir visité toutes les salles, puisque qu'il se retrouva à la salle où il avait fuit la dernière fois.

Djan n'étais pas chez lui, et il était évident que l'on pouvais retrouver la tâche que grâce à lui. Chrono entra dans la réserve du magasin, et fouilla toutes les merveilles qui s'y trouvait. Il pris un bon tas de parchemin qu'il mis dans son sac, ainsi qu'un ocarina qui lui semblais très beau. Vu le nombre de parchemins pris, son sac était déjà assez lourd comme ça. Il se décida à rejoindre Angie.

Chrono la retrouva près d'une fenêtre (Drazik est sortit donc, j'le voit pas).

"J'ai fouillé toutes les pièces de la maison, --D'ailleurs, il y a de moins en moins de chasseurs ^^-- et à moins que tu ai trouvé la tâche, sois elle est très bien cachée et on a besoin du vendeur pour savoir où elle est, sois c'est le vendeur qui l'a sur lui. Or il n'est pas là. C'est toi qui l'a?"


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:48:41   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie venait de prendre la bourse d'un des chasseurs et se décidait pour alléger un des tiroirs de son contenu. Chrono arriva pour lui demander si elle avait trouvé l'objet

- Je n'ai rien trouvé ici, mes hommes non plus. J'imagine que le gars a dut le garder sur lui, il n'y a pas d'autre solution. En tout cas, il a une bien jolie maison, et bien trop d'objets de valeurs pour lui tout seul. Bon, tu continue si tu veux mais moi je sors d'ici

Joignant le geste à la parole, elle sortit, tuant au passage les quelques chasseurs qui restait

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:48:40   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono suivit Angie, puisqu'il n'avais plus rien à faire dans la maison. Il fallait suivre les chasseurs qui étaient sortis de la maison, peut être qu'il les guiderai jusqu'à Djan.

"Angie, t'es toujours avec moi pour retrouver la tâche?"


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:20:23   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Je n'ai pas vraiment d'autre choix, le bateau est parti sans moi..." dit-elle en regardant le bateau qui s'éloignait

"Mais tu me devra quand même des explications, n'oublie pas"

Ils suivirent discrètement les chasseurs de primes qui les menèrent près d'un groupe de petits bateaux. Entourés d'un groupe de chasseurs, il y avait un homme, relativement âgé, en pleine conversation avec eux

"C'est lui le gars que tu cherches???"

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga  Le portNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum