|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | ![Yenho Yenho](/image/www.kanzaki-dream.com/Poudlard/images/avatars//Garcons/Kira.jpg) | 153 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 14:35:40
| Il était assez tot, Le soleil était presque a son zenith et Yenho, a moitié endormit, écrivait encore et encore.IL acceptait ou refusait de stupide demandes sans queue ni tète, sans aucun interet pour la cité "Une indemnité pour les chats tombant dans l'eau... .. on se fout d ma guele ou quoi?" Il fit tomber sa plume d'un jeste lourd, et tourna son regard vers une des rares fenetres : la mer "gnnn....qu'est ce que je ne ferai pas pour faire un tour!" Il regarda alors la pile enorme de demande "eheh! je vais toute les refuser, ils seront bien content la!" Il s'approcha de la pile et petits paquets par petits paquets, il déchira toute les feuilles "ils l'ont bien merités!"
Message édité le 08-02-2004 à 20:59:42 par Yenho |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | ![Yenho Yenho](/image/www.kanzaki-dream.com/Poudlard/images/avatars//Garcons/Kira.jpg) | 153 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 19:56:10
| (bon, je vais continuer mon monologue^^) Les feuilles de demandes, toute plus grotesques les une que les autres tombèrent par terre comme les feuilles d'automne.Il se rassit sur son fauteuil, puis ne sachant quoi faire, se releva. Toujours enervé, il se gratta l'arrière de la nuque puis regarda encore dehors... **pfff...je vais faire un tour, je suis trop enervé!** A près quelques secondes de réflexions, il se mit en chemin pour partir en prennant soin de fermer a clé son bureau a doube tour.Il rangea ses clés dans sa veste. Il commença a descendre les escaliers |
|
| Posté le 03-03-2004 à 11:42:34
| PLus tard.... Yenho, exténué d'avoir paradoxalement rien foutu de sa journée rentra dans sa tour, sa gêole personelle de grand luxe.Il vit avec stupefaxion toutes ses demandes qui a cause du vent qui s'était engouffré par la petite fenetre, s'était eparpillé au quatre coins de la salle. "ettt meeeer*****e!"cria-t-il plus qu'enervé il se baissa pour en ramassé la plupart et trop fatigué, se laissa tombé comme une chiffe molle sur son fauteuil, un regard triste vers la mer plus belle que jamais... "tsss...." |
|
Orion Hill | Vive moi ! | Membre | ![Orion Hill Orion Hill](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-20873.jpg) | 11 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:32:53
| Orion arriva dans la piéce où son frère se trouvait . Celui ci ramassait ses papiers qui s'envolés . Orion rigolait ; il ouvrit les autres fenêtre presente pour que les papiers s'envolent de plus belle . _ Yo ! Comment se portes le grand frère ? Tu es encore enfermé dans ta tour ? Moi , par contre , j'aimerais bouger . Alors signe moi un papier d'autorisation pour ton larbin de capitaine Fracasse . Puisque tu lui as apparemment lavé le cerveau et qu'il ne jure que par toi . |
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:19:43
| Quand il vit les feuilles qu'il avait vu s'envoler comme une trainée de poudre, Yenho se mit dans un rage folle.Il s'aperçut que la cause de tout ça n'en resultait que d'une seule personne son frere.... "Tiens, Orion...." Il se calma d'un main avant de repondre a sa requete il dit d'une voix sifflotante, pleine d'enervements "Tu sais Orion, Tu veux que je te signe de la paperasse alors que toi la seule preoccupation , c'est enquiquiner le monde, ne penses tu pas que pour rendre service a quelqu'un, serait-ce mieux que se soit dans les deux sens?" Il s'assit lourdement sur une chaise par la et regarda d'un air hyper serieux son frangin "Tu veux voyager? pas de probleme! Tu veux risquer ta vie? ben voyons, tel que je te connais tu tiendras pas deux jours sur un petit bateau, a faire des va et viens de la poupe a la proue, tu t'ennuieras...mais si tu veux vraiment partir, je te retiens pas, d'ailleur, dans trois mois, t'es majeur, je te laisserai tranquilel pour de bons cette fois ci..." |
|
Orion Hill | Vive moi ! | Membre | ![Orion Hill Orion Hill](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-20873.jpg) | 11 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 16:53:36
| Orion rigola interieurement devant son frère énervé à cause des feuilles qui s'envolaient . Son frère comme d'ahbitude commeça à lui faire la moral . et Orion fit des mouvements de la bouche qui signifiaient : "gnagnagna ...patati...patata.." _ Bon , c'est pas tout frérot ! Mais le bateau m'attend , alors avant ma majorité tant attendu ; il faudrait que tu me fasse ce papier pour que je monte dans le bateau avant qu'il ne soit plus là . Alors dêpeche toi ! |
|
Ludwig II von Wittelsbach | Ayez confiance ! | Membre | ![Ludwig II von Wittelsbach Ludwig II von Wittelsbach](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-20205.jpg) | 13 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:43:12
| Seigneur Ludwig II entra dans la haute tour du grand gouverneur du port Royal . Il toqua à la porte de son bureau . Il trouva sa demeure très belle . Il pensa qu'une telle demeure ne pouvait appartenir qu'à un illustre personnage . Il ouvrit la porte et vît le grand gouverneur avec un jeune homme lui ressemblant . Des feuilles eparpillées partout dans la piéce . Seigneur Ludwig fît une grande réverence et dit : _ Gouverneur , je me présente , Ludwig II von Wittelsbach . J'aimerais m'entretenir avec vous , mais je vois que vous êtes occupé . Je patienterais dans le couloir en attendant que vous puissiez me recevoir . Seigneur Ludwig II refit une reverence au gouverneur puis alla patientez dans le couloir .
-------------------- J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable . |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:54:15
| "Bon, attend, je te fais ça tout de suite..."fit il sans s'apercevoir de la présence de gentilhomme. IL griffona un papier dans lequel il disait qu'il donnait le droit a son frère de partir voyager durant une durée non-determinée "Tiens, et laisse moi tranquille" Il ramassa quelque papier, excedé de fureur "Euh, Monsieur Witteûlsbach, donnez vous la peine entrez!, j'espere ne pas avoir ecorcher votre nom, veuillez m'en excusez!" |
|
| Posté le 04-03-2004 à 22:00:59
| Orion prit le papier et se diriga en vitesse vers la sortie . _ Salut Frangin , je te laisse à tes occupations ! A la prochaine , je te rapporterais des cadeaux de mes fabuleux voyages ! |
|
Ludwig II von Wittelsbach | Ayez confiance ! | Membre | ![Ludwig II von Wittelsbach Ludwig II von Wittelsbach](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-20205.jpg) | 13 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 22:17:46
| Seigneur Ludwig II entra dans le bureau du gouverneur , Il refit une reverence pour la troisieme fois et s'assit sur une chaise . _ Heureux de pouvoir enfin rencontrer un illustre personnage tel que vous . Je me présente ici pour vous demander une enorme faveur . Je me lance : j'ai entendu dire qu'un navire engager de jeunes marins pour embarquer en mer . Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti de chez moi . J'aimerais donc vous demander le privilege de pouvoir participer à cette expedition en tant que co-capitaine du navire et pas en tant que simples marins . J'ai déjà fait mes preuves sur un navire gouverneur et je serais être un co capitaine exemplaire et chaleureux , je vous l'assure . Pourrais-je avoir l'illustre privilege de votre part , gouverneur ?
|
| Posté le 05-03-2004 à 14:57:36
| Yenho se tint les deux mains, comme reprendre un peu de serieux devat toutes ses feuilles tourbillonantes "Excusez moi, j'aurai bien aimé vous acceuillir dans mon bureau d'une manière desordonnée..." Il reprit d'une voix neutre, une voix que souvent il prend lors d'innombrables discours devant des hommes d'affaires et autres politiciens "En ce qui concerne ce voyage, je suis dans l'incapacité de demander au Capitaine Fracasse, de vous nommer Co-capitaine.En effet, C'est lui et seulement lui qui en est le total prroprietaire.Nous nous gardons le droit seulement de l'eberger.Ce n'est pas un navire du Gouvernement, juste un bateau explorateur...." "...Cependant Vous pouvez tout a fait entrer dans l'equipage et si cela se peut, Vous pourriez amadouer le Capitaine et lui demander votre offre.Certes se ne sera pas facile de convaincre un loup de mer tel que lui, mais je n'ai aucun pouvoir a propos de ce genre de demandes, veuillez m'en excuser." |
|
| Posté le 05-03-2004 à 19:12:26
| Seigneur Ludwig fut deçue . Il se leva et refit une longue et grande reverence au gouverneur . _ C'est bien dommage ! Mais si ce capitaine est un gentleman , il verra bien que je pourrais lui servir au cours de son voyage . Je vous salue bien grand gouverneur et vous souhaite une bonne vie jusqu'au jour où nous nous reverrons . Au revoir . Seigneur Ludwig II s'en alla , très majestueux , dans ses grands et beaux habits . Bien convaincut à conquerir le capitaine de le prendre comme second .
|
Rodrigo | ma passion c'est le citron | Membre | ![Rodrigo Rodrigo](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-22248.jpg) | 22 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:25:19
| Alors que tout était calme ,la voix d'une homme agité déchira le silence "AAAH ! Cher Gouverneur ! Nous nous voyons enfin !...oups" Rodrigo était arrivé en trombe si bien qu'il n'avait pas fait attention aux papier qui recouvraient le sol , il glissa sur l'une d'entre elle et tomba net sur le postérieur "OOOUUUUUUUAAAAAHHHHH !!!" Paf ! "ooooh maman...c'est si...douloureux" Mais le choc fessier n'empêcha pas le moustachu de revenir a l'assaut "Excusez moi dans mon empressement j'ai oublié de me presenter...aie.....je me nomme Rodrigo" Il stoppa net et fit une révérence majestueuse au gouverneur.Puis il se redressa et dit d'une voix triomphante : "Je suis Rodrigo De la calfuena dit le magnifique ! Je vole au secours de ceux qui ont besoin de moi et protège les jolies femmes des griffes des goujats , mon fleuret défend les petit enfants innocent et leurs mères si inquiète , oui je suis Rodrigo ! ....aie!....j'ai mal..." Il fendît l'air avec son doigt puis s'approcha du jeune homme "S'il vous plaît seigneur , écoutez-moi , il m'est arrivé une chose abominable , si horrible , oh !nom d'une courgette c'est a pleurer......je vous sollicite votre écoute" Il le regardait maintenant avec des yeux emplit de tristesse comme si c'était son seul espoir.... **Grand dieux ! J'ai vraiment une douleur féroce au coccyx c'est très désagrable ** |
|
| Posté le 30-03-2004 à 18:11:02
| (excuse moi pour l'enorme retard^^') Yenho leva la tète ,surpris par tout ce chahut plus qu'etrange.Il vit arriver un drole de bonhomme, au allure serieuse et elegante mais compltement grotesque Il pencha la tète legerement a droite pour voir sa tète vu que sa position actuelle n'etait pas très habituelle a regarder .....enfin bref il etait quelque peu desorienté par cette visite improptue "Que me voulez vous? "fit il simplement en croisa ses mains |
|
Rodrigo | ma passion c'est le citron | Membre | ![Rodrigo Rodrigo](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-22248.jpg) | 22 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 15:14:40
| (pas grave le mal est réparé ^^) Rodrigo le saisi par les épaules et lui hurla : "ON M'A VOLÉ MON PRÉCIEUX !!!!!!!!!!!!!!!" court silence "J'étais dans la forêt ebennis lorsque deux sombres maraus m'ont attaqué ! Oh le combat fut rude , je les ai maintenu en respect pendant une bonne heure mais l'un deux ma eu par surprise en m'attaquant par derrière ! Ils me l'ont volé vous vous rendez compte ?! " |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | ![hanako hanako](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-19619.jpg) | 96 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 16:14:00
| (ha t'en peux plus là ?^^)
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
| Posté le 04-04-2004 à 13:35:22
| devant le desespoir du jeune homme, yenho essaya tant bien que mal de calmer le jeu.Tout d'abord il se fit lacher de son etreite folle. Puis il posa calmement ses mains sur le bureau puis après avoir baissé son regard devenu vitreux et serieux il releva la tète et dit d'une voix clair et nette "Calmez vous monsieur, deja expliquez moi qui etaient ces deux "marauds"-là, je ferai un avis de recherche" Puis il continua toujours de sa voix douce "Et d'ailleur sans etre indiscret, quel est ce PRECIEUX?" |
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:45:47
| Rodrigo repris son calme , il passa sa main dans ses cheveux "C'est mon Teddy Bear ! " "Mon nounours , vous vous rendez compte ? Ces deux hommes , étaients des bandits a mes trousse il m'ont volé de l'argent aussi , ma bourse mais surtout mon teddy bear ! Mon PRECIEUX ! ....ooh....que faire......." |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | ![hanako hanako](/image/images.alloforum.com/avatars/1989-19619.jpg) | 96 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:00:14
| ( Tobby .... tobby ?? pk tu t'enfuis ?? tu veux pas "remplacer" le nounours de papa ??)
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:23:46
| Yenho fixa etrngement l'etrange individu. "un teddy bear?" Il passa sa main sur son menton "mouais....je vois ça...." |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | ![Chrono Chrono](/image/membres.lycos.fr/xio/IAvatar/Aimg013.gif) | 156 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:22:29
| Chrono courais toujours dans la ville, son endurance se montrant résistante, surtout après la combat contre sa mère. Il arriva rapidement au dernier but de sa folle excurtion. La tour du gouverneur était tout en haut du grand bâtiment. En entrant directement et en montant, il ne pourrais pas faire trois pas. La solution directe qui s'opposait était d'escalader le bâtiment. Solution évidemment inconsciente, mais tans pis. Chrono sortis son grappin automatique, une des technologie avancée qu'un de ses amis lui avait donné. Il pointa le 3eme étage, ce qui à première vue devait être la portée maximale de son grappin. Il tira et le bout du grappin s'envola, suivit par une corde pour aller s'accrocher contre le bord d'une fenêtre. Chrono ne lâcha pas la poignée du grappin et fut attiré ve rs son objectif, la corde du grappin remontant dans le bout du grappin (vive tenchu!). Chrono fit plusieurs fois cette manoeuvre tandis qu'en bas, on l'avais vu, mais pas reconnu. On commençais à prévenir des patrouilles de gardes. Chrono arriva à la surface lisse de la plus haute tour. Le grappin ne pourrais plus s'accrocher, et il faudraus à présent escalader la tour. Celà allais sûrement prendre du temps, car sa seule manière de monter était d'enfoncer un de ses pieux dans le mur de pierre et d'escalader comme ça. Il commença ses manoeuvres, sans regarder en bas. Par chance, le trajet qu'il avais choisis avait des très légères prises. Il arriva à la fenêtre du bureau du gouverneur, mais c'est à ce moment que son pieu droit choisis de le lâcher. Chrono hurla de peur, suspendu d'une main à son unique pieu, alors que son deuxième était tombé dans le vide. Il fut obligé de voir sa chute. Le pieu mis un peu plus de dix secondes à tomber, une chute de 1000 mètres. Chrono était submergé de peur, et son dernier pieu lâcha prise. Chrono cria de toutes ses forces, en esperant que ce simple fait pourrait le sauver. Il se ressaisit vite dans sa chute, et tenta une dernière manoeuvre il sortis son grappin et tira, au hasrd dans sa chute. Le grappin se planta miraculeusement au dessus d'une fenêtre et Chrono fut attiré sur celle-ci. Il passa à travers, le verre faisant de nombreuses coupure sur son visage, et une longue sur son bras droit. Il avais attérit dans un escalier en colimaçon. Il tomba accroupi tremblant, sous la peur. Il resta ainsi une minute entière, songeant avoir frolé la mort. Il se décida enfin a monter l'escalier, pour arriver au bureau du gouverneur, où il surgit brusquement, claquant la porte derrière lui. Un homme discutait avec Yenho, le gouverneur, mais avaient été interrrompu par l'arrivée du chasseur de primes corrompu. Ils le regardaient tout deux, ne réagissant pas encore. Chrono tenant fermement son bras droit qui saignait, dit d'une voix sèche. "Gouverneur, je n'ai pas beaucoup de temps, je vais être rapide..."
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
|