Llawan
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chrono
Chrono courais toujours dans la ville, son endurance se montrant résistante, surtout après la combat contre sa mère. Il arriva rapidement au dernier but de sa folle excurtion. La tour du gouverneur était tout en haut du grand bâtiment. En entrant directement et en montant, il ne pourrais pas faire trois pas. La solution directe qui s'opposait était d'escalader le bâtiment. Solution évidemment inconsciente, mais tans pis. Chrono sortis son grappin automatique, une des technologie avancée qu'un de ses amis lui avait donné. Il pointa le 3eme étage, ce qui à première vue devait être la portée maximale de son grappin. Il tira et le bout du grappin s'envola, suivit par une corde pour aller s'accrocher contre le bord d'une fenêtre. Chrono ne lâcha pas la poignée du grappin et fut attiré ve rs son objectif, la corde du grappin remontant dans le bout du grappin (vive tenchu!).

Chrono fit plusieurs fois cette manoeuvre tandis qu'en bas, on l'avais vu, mais pas reconnu. On commençais à prévenir des patrouilles de gardes. Chrono arriva à la surface lisse de la plus haute tour. Le grappin ne pourrais plus s'accrocher, et il faudraus à présent escalader la tour. Celà allais sûrement prendre du temps, car sa seule manière de monter était d'enfoncer un de ses pieux dans le mur de pierre et d'escalader comme ça. Il commença ses manoeuvres, sans regarder en bas. Par chance, le trajet qu'il avais choisis avait des très légères prises. Il arriva à la fenêtre du bureau du gouverneur, mais c'est à ce moment que son pieu droit choisis de le lâcher. Chrono hurla de peur, suspendu d'une main à son unique pieu, alors que son deuxième était tombé dans le vide. Il fut obligé de voir sa chute. Le pieu mis un peu plus de dix secondes à tomber, une chute de 1000 mètres. Chrono était submergé de peur, et son dernier pieu lâcha prise. Chrono cria de toutes ses forces, en esperant que ce simple fait pourrait le sauver. Il se ressaisit vite dans sa chute, et tenta une dernière manoeuvre il sortis son grappin et tira, au hasrd dans sa chute. Le grappin se planta miraculeusement au dessus d'une fenêtre et Chrono fut attiré sur celle-ci. Il passa à travers, le verre faisant de nombreuses coupure sur son visage, et une longue sur son bras droit. Il avais attérit dans un escalier en colimaçon. Il tomba accroupi tremblant, sous la peur. Il resta ainsi une minute entière, songeant avoir frolé la mort. Il se décida enfin a monter l'escalier, pour arriver au bureau du gouverneur, où il surgit brusquement, claquant la porte derrière lui.

Un homme discutait avec Yenho, le gouverneur, mais avaient été interrrompu par l'arrivée du chasseur de primes corrompu. Ils le regardaient tout deux, ne réagissant pas encore. Chrono tenant fermement son bras droit qui saignait, dit d'une voix sèche.

"Gouverneur, je n'ai pas beaucoup de temps, je vais être rapide..."
Yenho
Yenho fixa etrngement l'etrange individu.

"un teddy bear?"

Il passa sa main sur son menton

"mouais....je vois ça...."
hanako
( Tobby .... tobby ?? pk tu t'enfuis ?? tu veux pas "remplacer" le nounours de papa ??)
Rodrigo
Rodrigo repris son calme , il passa sa main dans ses cheveux

"C'est mon Teddy Bear ! "

"Mon nounours , vous vous rendez compte ? Ces deux hommes , étaients des bandits a mes trousse il m'ont volé de l'argent aussi , ma bourse mais surtout mon teddy bear ! Mon PRECIEUX ! ....ooh....que faire......."
Yenho
devant le desespoir du jeune homme, yenho essaya tant bien que mal de calmer le jeu.Tout d'abord il se fit lacher de son etreite folle. Puis il posa calmement ses mains sur le bureau puis après avoir baissé son regard devenu vitreux et serieux il releva la tète et dit d'une voix clair et nette

"Calmez vous monsieur, deja expliquez moi qui etaient ces deux "marauds"-là, je ferai un avis de recherche"

Puis il continua toujours de sa voix douce

"Et d'ailleur sans etre indiscret, quel est ce PRECIEUX?"
hanako
(ha t'en peux plus là ?^^)
Rodrigo
(pas grave le mal est réparé ^^)

Rodrigo le saisi par les épaules et lui hurla :

"ON M'A VOLÉ MON PRÉCIEUX !!!!!!!!!!!!!!!"

court silence

"J'étais dans la forêt ebennis lorsque deux sombres maraus m'ont attaqué ! Oh le combat
fut rude , je les ai maintenu en respect pendant une bonne heure mais l'un deux ma eu par surprise en m'attaquant par derrière ! Ils me l'ont volé vous vous rendez compte ?! "


Yenho
(excuse moi pour l'enorme retard^^')

Yenho leva la tète ,surpris par tout ce chahut plus qu'etrange.Il vit arriver un drole de bonhomme, au allure serieuse et elegante mais compltement grotesque

Il pencha la tète legerement a droite pour voir sa tète vu que sa position actuelle n'etait pas très habituelle a regarder .....enfin bref il etait quelque peu desorienté par cette visite improptue

"Que me voulez vous? "fit il simplement en croisa ses mains
Rodrigo
Alors que tout était calme ,la voix d'une homme agité déchira le silence

"AAAH ! Cher Gouverneur ! Nous nous voyons enfin !...oups" Rodrigo était arrivé en trombe si bien qu'il n'avait pas fait attention aux papier qui recouvraient le sol , il glissa sur l'une d'entre elle et tomba net sur le postérieur

"OOOUUUUUUUAAAAAHHHHH !!!" Paf !

"ooooh maman...c'est si...douloureux" Mais le choc fessier n'empêcha pas le moustachu de revenir a l'assaut

"Excusez moi dans mon empressement j'ai oublié de me presenter...aie.....je me nomme Rodrigo" Il stoppa net et fit une révérence majestueuse au gouverneur.Puis il se redressa et dit d'une voix triomphante :

"Je suis Rodrigo De la calfuena dit le magnifique ! Je vole au secours de ceux qui ont besoin de moi et protège les jolies femmes des griffes des goujats , mon fleuret défend les petit enfants innocent et leurs mères si inquiète , oui je suis Rodrigo ! ....aie!....j'ai mal..." Il fendît l'air avec son doigt puis s'approcha du jeune homme

"S'il vous plaît seigneur , écoutez-moi , il m'est arrivé une chose abominable , si horrible , oh !nom d'une courgette c'est a pleurer......je vous sollicite votre écoute"

Il le regardait maintenant avec des yeux emplit de tristesse comme si c'était son seul
espoir....


**Grand dieux ! J'ai vraiment une douleur féroce au coccyx c'est très désagrable **
Ludwig II von Wittelsbach
Seigneur Ludwig fut deçue . Il se leva et refit une longue et grande reverence au gouverneur .

_ C'est bien dommage ! Mais si ce capitaine est un gentleman , il verra bien que je pourrais lui servir au cours de son voyage . Je vous salue bien grand gouverneur et vous souhaite une bonne vie jusqu'au jour où nous nous reverrons . Au revoir .

Seigneur Ludwig II s'en alla , très majestueux , dans ses grands et beaux habits . Bien convaincut à conquerir le capitaine de le prendre comme second .
 
Retour au forum
 
créer forum