Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 duel de titans!!! n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
duel de titans!!! n°2
 
Derrick
Arabesque(angela fletcher je crois)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:21:47   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

mdr


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:43:35   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

floooooooooooooooooooooood

tu vois c ce genre de messages qui te permettent de te vanter ensuite d'en avoir posté plein. Si c juste pour dire ça, c pas la peine de poster.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:16:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

mon petit Chrono, laisse-le, on est dans la section sondage, donc on peut y faire du flood

Message édité le 23-03-2004 à 20:30:44 par Angie Ice
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:50:24   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

maieuuuuh

(bon d'accord, sa aussi c du flood lol )


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  duel de titans!!! n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum