Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 duel de titans!!! n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
duel de titans!!! n°2
 
Derrick
Arabesque(angela fletcher je crois)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:00:06   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Alors après mr propre contre le géant vert, un autre match de titan vous est dévoilé.....

a ma droite, voici l'homme le plus connu de l'allemagne!!!v_vle roi des enquetes policière voici son signalement:

a ma gauche celle qui n'a jamais de chance...c'est une ecrivain et ac chaque fois qu'elle visite quelque chose y'a un meurtre....j'ai nommé:

alors inspecteur Derrick contre arabesque, qui va gagner???
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:34:17   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Moi je dit c Derrick ki gagne.....pkoi ? passke c kan même bizarre ke cette écrivain traîne a des endroits ou ya pleins de meutres...c pas son boulot et mr Derrick mène l'enquête...c'est elle la meurtrière ! Mais finalement elle est sympa avec lui & lui offr des petit gateaux....tinet c bizarre Derrick est retrouvé mort le lendemain.....mais qui a tué derrick ??


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:00:48   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

moi je vote pour miss Angela (avec un nom pareil elle peut que gagner :p)

J'ai jms vu derrick et franchement bof, mais l'autre série c'est cool, je regardais souvent ^^

Et puis elle a l'air sympa, et l'autre, eh ben il est allemand, ça suffit pour pas voter pour lui
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:07:02   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

oui moi je vote vote pour angela pasque elle sais bien ecrire et qu'avec elle, y'a pein de mort^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:51:47   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ben moi j'hésite, mais je vais prendre Angela pasque elle écrit et que pasque ben c tout... (je connais rien sur les 2 séries >_<


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:09:27   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Encore des amateurs ! c'est inspecteur Derrick voyons !
Angela c'est une sale vioque qui porte la poisse ! nan mais franchement , soyez realiste , elle porte la poisse ?? ! La meuf des qu'elle va qqpart y'a qqn qui doit clamser ! même dans les chiottes , canard WC doit se faire butter ! franchement , tuez la elle , ça sera plus rapide !

(que je suis vulgaire^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:24:33   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Bon la aussi il faut que je vous ouvre les yeux !
1) Derrick a beau être allemand , c'est pas une raison pour le détester n'est-ce pas Angie ? A moins que ton vrai nom soit Dolfi...
2) Hanako a un peu raison sauf que la "personnage agé aux capacités amoindries " (=Sale vioque pour les illétrés ou les fan d'hanako ^^) ne porte pas la poisse ! C'est elle qui tue tout le monde et après elle écris ses romans et se fait un gros paquet de fric..d'ailleurs la preuve est la: Il en ont fait une série.
3) Franchement si il y a bien un lien entre ces deux la c'est qu'ils sont vraiment craignos et que leurs beautés n'ont d'égale que la beauté d'un colombin fraîchement déposé par un Yorkshire sur le trottoir.....;voila ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:56:29   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Non dsl mon cher pchit pour chiottes , mais Derrick est vraiment sexy boy ! Angela à se petit coté lifter qui fait peur mais derrick s'est gardé tout son naturel ! (Il ne porte pas de perruque lui au moins)

Et je peux vraiment affirmer que Angela ne tut personne , mais qu'elle porte seulement la poisse ! Parce qu'une grand mere voulant tuer quelqu'un comme des fois avec des couteaux ou je ne sais quoi , il en faudrait de la force et en face d'un gaulois par exemple , cela ne tiendrais pas debout lol^^ non elle porte seulement la poisse , parce que tous les meutriers s'en foutent de tuer des gens , c'est seulement pour alimenter leur fantasme d'être traqué par une ch**** dessechée . C'est genre... super chinois comme dans Eric et Ramzy ! "hummmmm , posons lui une enigme , tout le monde sait qu'elle ne serait resister à la resoudre" et comme ça c'te conne s'echine le dos à decouvrir qui sait , alors que c'est pas ses ognions ! Ainsi on obtient un programme frequent pour les debuts d'apres midi de personne du même age ayant du mal à digerer ! voila

(c'est vrai qu'à des fans de moi ? )


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:15:58   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

ça fait 6 ans que je suis obligée d'apprendre l'allemand, surtout que j'ai horreur de cette langue (d'ailleurs les 75% de la Suisse parlent allemand... pauvre de moi)

Voilà, argumentation à 2 balles mais je m'en tape
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:39:35   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

c'est pas grave tu peux fonder un duo avec hanako comme ça ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:13:04   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

hanako a écrit :

Non dsl mon cher pchit pour chiottes , mais Derrick est vraiment sexy boy ! Angela à se petit coté lifter qui fait peur mais derrick s'est gardé tout son naturel ! (Il ne porte pas de perruque lui au moins)




nan tu te trompé, ils ont une fois qu'il en portait depuis le début des perruques
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:24:23   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Peut etre mais avoue qu'elle est beaucoup plus discrete que celle d'Angela !!!^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:28:17   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

He au fait pchit pour chiotte , arrete de m'envoyer des vannes detournés , sinon je vais te refaire des pichenettes mortels comme en physique , alors arrete !

(hors sujet : serieux dodo cheri , t'as compil demonte tout s equi bouge , fais en moi un exemplaire j'ai rien entendu de plus beau dans ma vie ....enfin si P!NK ! et heu...le bruit des toilettes et des fesses qui remuent ...mais bref , bref ! c'est trop bien ! et j'ai encore eu un accro avec mister dvd caleco^n^^quel connard , encore heureux que je puisse aller me niquer la tête à ma fenetre le soir^^ je raconte ma vie , je suis dsl , j'aurais mieux fait d'ecrire ça dans un email , mais ma boite aol marche plus^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:17:08   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

waaaah hanako tu peux pas savoir comment ça me fait grave plaisir si toi qui kiff...alors c'est génial je suis....putain j'ai pas de mot merci du fond du coeur je vais continuer a écrire de la musique ^^merci pout ton soutien ! Et la piste 7 a tu aimée ? la fameuse "ladyluz" ? ^^

Dsl moi aussi je raconte ma vie ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:42:12   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

t'écrit koi comme style de musik?


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:58:31   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Alors la c'est indéfinnisable , mes influences sont très...eclectique , disons qu'il y a de la techno , de la funk du métal , des influences mélodique avec piano , synthé , ambiances....^^voila mais c'est un gros mélange donc j'ai du mal a le définir ^^ .


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:01:41   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

ça m' a l'air cool !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:09:08   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Franchement la sept est ma preferé ! c'est pas parce que c la mienne mais je l'aime trop !Avec Vincent Tribute aussi , elles defoncent toutes ! Je les adore^^faut vraiment que tu me fasses une copie^^ et je t'ai fait un cadeau , je t'ai refait la pochette à la bonne taille parce que voila ....lol et je t'ai mis le spistes audio derriere , ça fait plus vrai^^

voila , franchement ça defonce^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:21:52   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

C'est mon 100ème message ! Ouuuuuuuaiiiiiiis !!!!!!!!!!!!

Ba merci hanako ^^ je suis content , surtout pour vincent tribute elle est très importante a mes yeux , c'est un mec qui a trop galéré dans sa vie et qui s'accroche a ce que lui reste : Moi et simon . Donc s'il elle t'a touché c'est cool , j'ai réussi a faire passer des sentiment ouais ! ^^c'est la fête , yahou hey le chat je t'aime ! smack ! et Rodrigo je te fait un bisou sur le fion et Angie & yenho je vous love ouais !!!!!

Oulah calmons nous !

^^arf (My crew powah !)


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:20:00   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

t'as aucun mérite Melchiah pour ton 100eme msg, puisque t'arrêe pas de poster dans les jeux débiles


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:03:10   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

serait tu jaloux ? Toi celui qui crée des sondages bien nazes ^^.

Alors écoute moi bien espèce de demi-courge , si tu m'enerve je te balance un luminaire dans le
faciès combiné avec un triple raid , et je finirais par une dark bomb , on se comprend ? ^^

lol


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:55:51   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

olala mes amis ! Si Chrono est est jaloux qu'il fasse de même , qu'il rédige un long article et puis c'est tou ! Foi de Rodrigo de la calfuena
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:24:28   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

je suis pas jaloux, je l'ai déjà eu mon 100eme message
Moi, je fais du rp, d'abord et puis Chrono il esquive tout d'abord. Tes attaques elles marchent pas sur lui. Et si tu m'attaques:

- Une fois: je me rebelle
- Deux fois: Je te tape
- Trois fois: je te fous un virus qui bousille tout ton disque dur.
- Quatre fois: J'vais d'tabasser la gueule à la récré
- Cinq fois: Je passe ta maison au lance-flamme
- Six fois: je te pourri la vie comme un diable, jusqu'à détruire tes cartons de SDF.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:03:46   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

y faux résté zen les enfants !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:40:51   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Allez les poussins, on se calme ou c'est moi qui vient faire la loi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  duel de titans!!! n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum