Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 La capture (flash back)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:10:37   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Yenho, attend... Reviens s'il te plaît... Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule..."

Elle avait dit ça d'une voix faible, presque un murmure

"Je vais mourrir dans moins d'une heure, et j'aimerais que... que tu me pardonne. Je sais, ça peut paraître idiot, mais tu es un des seuls amis que j'ai eu avant, et c'est important pour moi"

Elle s'était assise contre le barreaux, la tête contre le mur

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:27:31   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho se retourna, comme touché par ce que venait de dire la jeune pirate.

"Je vois"fit il simplement

Les mots lui manquaient a lui, il etaient a la fois heureux et attristés de savoir qu'elle etait encore en vie malgré ces années de douleur.Que lui est il arrivé durant toute ses années? qu'a-elle fait pendant ses années si longues et si rude? comment a t elle survécu a tout ça?

"Important? A quel point?"
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:38:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Important pour partir tranquille le coeur léger. Je veux que tu sache que je n'ai jamais tué sans raison, malgré les rumeurs qui courent à mon sujet"

Angie se tut un cours instant, avant de reprendre d'un air enjoué

"Et toi, qu'est-ce que tu es devenu??? Marié??? Et Orion, il va bien???"

Elle s'était levée et l'observait à travers les barreaux. Elle fit une grimace en bougeant son épaule, encore très douloureuse

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:01:59   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho s'approcha légèrement de son ancienne amie.L'air si désolé. Il croisa les bras et la regarda pendant quelques secodnes qui parrurent interminable, les yeux d'Angie.Il s'eforça de sourire

"Je te crois a ce sujet...mais les faits sont là, j'en suis desolé..."

"Quand a ma vie personelle, elle va elle va.Je suis pas encore casé et Orion, lui, J'ai de plus en plus de mal a l'eduquer correctement....il m'agace parfois!Bientot adulte, m'en voila debarassé!"

"Et toi? qu'es tu devenue?"
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:57:39   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Je me suis fait à ma nouvelle vie, je suis même devenue capitaine comme tu le sais. Sinon je n'ai personne dans ma vie, pas le temps, et pas envie de m'attacher aussi. C'est magnifique de pouvoir naviguer, passer des jours sur un bateau, avec d'autres pirates. Ce sont des gens biens pour la plupart, bien qu'ils boivent un peu trop je dois le reconnaître"

Angie regardait Yenho dans les yeux. Il avait des beaux yeux noirs d'ailleur remarqua-t-elle. Elle avait une lueur de malice dans le regard, comme si la situation l'amusait

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:24:58   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho se releva alors : l'heure n'allait pas tardé.

"Je suis vraiment désolé, ça va bientot commencé....."

Il se retourna et appela la garde pour qu'on aille prendre la condamnée

"Tu auras....ta dernière volonté...."

Il partit alors sans un mot, sans une excuse ,sans aucune emotion particulière
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:43:13   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

(c'est triste!!!! ---Effacez ce message si vous avez envie mais moi, je voulais le dire ---)

Message édité le 05-03-2004 à 16:52:25 par Angie Ice


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:58:35   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie suivit docilement le bourreau jusqu'à la place. la potence se tenait au centre, entourée des gens de la cité venus assister à l'exécution. La pirate avait l'air de s'ennuyer quand elle monta sur l'échaffaud. Un des gardes lu la proclamation et le bourreau lui passa la corde au cou

*Ma petite Angie, c'est le moment ou jamais de trouver un truc*

Elle essaya de tirer un peu sur ses liens, et s'aperçut qu'ils n'étaient pas bien attachés. Le bourreau tira sur le levier, et elle se retrouva les pieds dans le vide

*Allez, ça y est presque*

Angie tirait de toutes ses forces sur les liens et finit par les rompre. Au même moment, depuis la foule, quelqu'un lança une dague sur la corde qui l'étouffait. La panique s'empara de la foule, qui empêchait les gardes d'approcher de la prisonnière. N'en demandant pas plus, Angie courrut le plus rapidement possible jusqu'aux remparts et sauta. Elle ne raparut pas à la surface. En effet, pas très loin se trouvaient de grands rochers, avec une grotte cachée, accessible seulement par dessous. En sécurité, elle reprit son souffle, alors que tout le monde à l'extérieur croyais qu'elle était bel et bien morte à cause de la chute

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  La capture (flash back)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum