Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 La capture (flash back)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie se promenait sur la plage, quand un groupe d'hommes aparrut. Ce n'était pas des pirates, c^était des chasseurs de pirates!!! Comment ils avaient pu arriver sur l'île sans se faire remarquer, c'était une question qu'elle ne se posa pas directement. Elle rebroussa chemin pour aller dans la ville chercher quelques hommes mais elle vit arriver un autre groupe de chasseurs, avec des prisonniers à ce qu'il semblait. La capitaine entendit des bruits derrière elle et se retourna, se trouvant nez à nez avec le premier groupe

- Tiens tiens mais ne serait-ce pas le capitaine Ice??? dit l'homme qui semblait être le chef

Il ne put rien ajouter car il tomba raide, transpercé par l'épée d'Angie. S'ensuivit un combat inégale à un contre 10.

Angie était dans le cachot de Port-Royal. Elle s'était réveillée peu avant. Un des chasseur l'avait attaquée par derrière, et elle avait une marque de sabre le long du dos. Son avant-bras avait été marqué au fer rouge de la lettre P, comme pirate, et elle avait les mains attachée malgré qu'elle soit derrière les barreaux de sa sombre cellule

Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:45:37   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Ryujin s'approcha de la céllule. Avec les troupes elle était enfin tombé sur la grande et célebre Angie...la capitaine des pirates. Le combat inégale avait tout de même permit à la capture de cette dangereuse pirate. Cela faisait déjà quelques heures à peine que sa capture avait été faite.
Elle regarda avec dédain le capitaine des pirates pour sourir enfin satisfaite.
"C'est donc toi la capitaine des pirates...tsss. Je pensais que tu serais plus coriace...je suis déçus."
Elle observa la marque P sur l'avant bras de la femme.
"Du bétail...vous n'êtes plus que du bétail désormais! C'est tout ce que mérite les personnes comme toi! ... Savais tu que c'est un peu grace à moi que tu es ici maintenant?"
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:50:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie se leva et alla près des barreaux. On lui avait pris son chapeau en même temps que ses armes, et on pouvait voir son visage. Curieusement, elle souriait, comme si elle se moquait de son interlocutrice

- Mon dieu, je suis terrorisée d'être ici, pitié relâchez-moi... dit-elle avant d'éclater de rire

- Vous espériez quoi, que je vous félicite de m'avoir remis à ma place, ici??? Je sortirais très bientôt, il n'y a pas de doutes là-dessus. J'aimerais juste que vous fassiez parvenir un message à mon père, en lui disant que je suis toujours vivante. Je suis sûre qu'il ne vous croira, pas plus qu'il croira que je suis sa fille, mais essayez quand même. Il s'appelle James Newcomb

La chasseuse allait sûrement réagir, et sûrement aussi ne pas la croire, car son père était un des hommes les plus influents de la ville. Sa fille avait enlevée par des pirates et elle était maintenant considérée comme morte. Persone n'aurait pu imaginer ce qu'elle était réellement devenue

Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:08:39   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Ryujin sourit bien que déconcerté par l'altitude de la pirate.
*Elle se fiche de moi là ou quoi?!*
Alors ce fut au tour de Ryujin se s'ésclafer de rire (ouai c'est chaccun son tour d'abbord :p).
"Vous voulez me dire que le grand James Newcomb est votre père! Cet homme n'aurait jamais eut une fille comme vous! Et puis c'est sure ça serait une vrai honte pour lui de devoir avoir une telle fille. Si cela était vraie mieux vaudrait vous tuer plutot que de souiller une telle réputation ne croyez vous pas?"
Dit elle avec un ton froid.
"Non il n'y a auccun moyen que vous partiez... je vous promais que j'y veillerais."
Répondit elle plus serieusement.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:24:07   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

(désolée j'ai du effacer vos derniers messages parce que Maloco c'est pas possible que tu sois là, ça se passe 2 mois avant. Pour être claire, les seules personnes autorisées à poster ici sont Ryujin, Yenho et moi)

- Et oui je sais, je suis la honte de la famille, mais il n'empêche que je suis toujours vivante et que je compte bien le rester. Je m'appelle en effet Angela Newcomb, et si vous ne me croyez pas, demandez à votre cher gouverneur, j'aimerais bien lui parler...

Angie tira sur ses chaînes, mais c'était de bonnes chaînes bien solides. Elle ne comprenait pas l'intérêt d'être attachée alors qu'elle était déjà dans cette cellule

- Vous pourriez pas me détacher??? Je ne risque pas de m'enfuir pour l'instant, et puis vous allez me surveiller toute la journée j'imagine

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:14:37   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Des pas se firent entendre, loitain et de plus en plus proche.Une forme humaine apparut deriere une porte.Yenho le gouverneur entra alors.Il regarda a droite puis a gauche avec un silence inhumain.

Puis le regard vide, serieux s'approcha des deux jeunes femmes

"est-ce la prisonnière en question?"fit il d'une voix neutre

Il leva le regard sans sourciller le moindre sil et la moindre emotion : une veritable statue vivante

"il faut que nous parloins..."
Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:16:29   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

(A vi c'est vrai ^^ désolé!!! Maloco!!! Parrdonne nous..si tu le peux!)

Ryujin faisait les cents pas derrière les barreaux. Elle écoutait ce qu'avait à dire Luna tout en réfléchissant.

*La fille de cet homme... ceci me parait peu crédible mais elle semble si sure d'elle. C'est anormal.*

"Parler au gouverneur vous sera impossible. Le seul moment où vous le verez sera le jour de votre pendaison...si il n'a rien d'autre à faire de plus important."

Ryu regarda la jeune fille enchaînée puis elle eu pitier de la jeune femme.

"Ouai je vais vous détacher... Ceci n'est pas trés humain d'attacher quelqu'un qui va mourrir..."

Elle ouvrit la céllule en emportant un petit poignard au cas où elle en aurait besoin. Elle l'utilisa pour crocheter les menottes d'Angie.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Alors que Ryujin entrait dans sa cellule pour la libérer, Angie vit entrer un homme. Cela faisait 5 ans qu'elle ne l'avait pas vu, et il avait bien changé. La femme ressortit de la cellule en prenant bien soin de refermer la porte. Angie passa ses bras par les barreaux et les croisa à l'extérieur

"Depuis quand le gouverneur se déplace-t-il pour un simple pirate???" dit-elle d'un ton moqueur

Elle savait que quoi qu'il se passe elle finirait pendue, comme tous les pirates capturés, et elle n'avait absolument pas l'intention de se laisser intimider

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:27:23   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho sans faire qoui que se soit comme remarque, s'approcha

"Simple pirate? c'est comme ça que vous vous définissez? tuer est normal, bannal? Alors pensez vous que vous tuez est bannal aussi?"

Son visage a l'apparence peu sérieuse n'avait a aucun moment sourcillée la moindre emotion

"Tous les soldats qui ont fait la mème chose que vous, tuer, avait peur...Vous qui faites semblant de vous en foutre, vous aussi vous avez peur..."
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:46:04   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

- Peur?!? Mais ça fait 5 ans que je n'ai plus peur de rien. Je vais peut-être mourrir mais je ne regrette absolument rien, et sûrement pas mes années de piraterie. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée, et j'en suis fière. Et toi, mon cher Yenho, si tu mourais demain, est-ce que tu regretterais quelque chose???

Angie s'attendait à une réaction de la part du gouverneur. Après tout, elle l'avait bien connu et peut-être qu'il se souviendrait d'elle, même si elle ne pensait pas qu'il se souviendrait de la petite Angela.

Ryujin
Une psychopatheuh!!!!
Membre
Ryujin
22 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:19:14   Voir le profil de Ryujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin   

Ryujin regardait Angie avec fureur. *Comment ose t'elle parler sur ce ton au gouverneur!? Quelle insolance vis à vis de cet homme!*
"Donc ceci n'est pas un problem que vous mouriez... tant mieux pour nous! Nous n'aurons pas de cris désespéré alors!"
Elle se tourna vers le gouverneur pour lui dire.
"Je vais sortir et vous laissez avec cette....pirate. Je dois aider les autres pour la capture d'autres pirates."
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:06:05   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho pour la première fois esquissa un leger sourrire comme pour répondre au défi si desespéré de la pirate.Il baissa le regard et les yeux pétillant de sûreté et de malice s'avnça encore un peu de la pirate

"Vous me tutoyez mainetant, comme si vous me connaissiez?...tsss"

Yenho ne fit aucune remarque a propos de la phrase si ininterressante de Ryujin

"allez y, je ne vous retiens pas..."fit il quand elle partit enfin
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:36:42   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Mais bien sur que je te connais. Ou disons plutôt te connaissait, car tu as du bien changer entre temps... Je m'appelait Angela Newcomb, ce nom te dit peut-être quelque chose"

Angie paraissait totalement calme, malgré sa situation. Il était devenu gouverneur quelques jours avant son enlèvement, et à cette époque ils étaient amis. Elle s'assit dans l'ombre du fond de sa cellule, en attendant une réaction de la part du gouverneur

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:31:37   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho fut alors surpris de la déclaration de la jeune femme.IL s'approcha encore pour miux la voir : c'était vrai, elle avait les meme trait que la angela Nawcomb qu'il avait connu et cotoyé qu'il a vu disparaitre et entérrée

"Comment?COMMENT? ....comment peut tu etre vivante alors que....."

IL attendait alors une explication de la part de la pirate qu'il venait pour la première fois tutoyer

Pour la première fois alors, il eut un sentiment de culpabilité envers un prisonnier. mais la ce n'était pas vraiment un veritable prisonnier ordinaire
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:07:03   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Et oui, comme tu le voit je suis toujours vivante, enfin plus pour très longtemps mais je suis quand même là. C'est étrange, comme tout a changé. Tu es gouverneur et moi je suis pirate maintenant. Mais je crois que j'ai aussi une place déjà occupée au cimetière, à ce qu'on m'a dit, et il paraît qu'il y avait beaucoup de monde à mon dernier "enterrement"... Tu es bien silencieux, cher gouverneur... Ah, au fait, félicitation pour ton poste, je n'avais pas eu le temps de te le dire avant"

Elle s'était relevée et s'approchait des barreaux. C'était étrange de se retrouver là, de ce côté, et de voir son ancien ami de l'autre. Ils étaient tous les 2 des chefs à présent, bien que dans son cas ça ne risquait pas de durer

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:22:16   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho se mit alors a réflechir longuement, rassemblant les quelques souvenirs disparates d'Angela, la jeune fille qu'il avait connu.Comment, d'après ses souvenirs, une fillle si gentille, si calme est devenue quelques années plus tard, un monstre? car monstre est la seule façon de definir quelqu'un comme elle

Devant tant d'insolence dans son regard et dans sa voix il dit alors d'un monotone

"Par les pouvoirs qui me sont concédés, je vais vous lire vos droits..."

IL se mit a lire alors trois quatres paragraphes, tous d'un style vieux et pompeux

"Tu sais que tu risque de (re)mourir?"
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:03:15   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Mourrir??? Ah zut alors, j'étais sûre qu'on allait jouer aux cartes..." répliqua-t-elle d'un ton insolent

"Sérieusement, annonce ma pandaison pour demain qu'on en finisse, je n'aime pas être enfermée. Je sais qu'il y a d'autres pirates dans des cellules moins surveillée, combien sont-ils??? 10, 20, plus??? Parce que vous avez du être bien renseigné pour arriver si facilement à Tortuga. J'imagine que c'est grâce à ce traître de Mike. Je sais comment vous fonctionez, si un pirate dénonce les autres il est blanchi mais lui c'était une telle crapule qu'il a été banni de mon équipage. Quand je serais morte il s'arrangera pour prendre ma place, et attend toi à beaucoup plus de morts, parce que si un navire se rendait je laissait partir l'équipage sans dommage"

Angie croisa ses bras autour des barreaux, regardant Yenho droit dans les yeux.

"Je te plains Yenho, toi qui rêvais de liberté, de devoir rester gentillement ici à Port-Royal"

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:23:04   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Devant la prison, une femme aux yeux identiques à ceux de Chrono, dans sa blouse blanche et portant un fusil était adossé au mur de l'édifice. Elle n'avais pas l'autorisation de descendre, donc, elle ne descendais pas. C'était en fait la mère de son fils étrange. Elle était évidemment chasseur de primes, et s'était arrêté pour chasser des pirates sur Llawan. Mais elle avait trouvé de quoi s'occuper pour pas mal de jours, de semaines ou peut être de mois... Son ex, qui était un pirate était quelque part sur Llawan. La chasseuse avait participé à la capture de Angie, la célèbre chasseuse de pirates, peut être d'ailleurs plus forte que le père de Chrono. C'était dur, mais elle avait réussi, ayant frolé la mort de la lame meurtrière du pirate. Pour elle, capturer Angie, même dans une lutte inégale, était une sorte d'entraînement pour se prouver que elle pouvait affronter son ex. Elle allait à présent pourchasser celui-ci, jusqu'à le capturer... non, le tuer, et récupérer Chrono, pour qu'il soit définitivement, un chasseur de pirate.

Elle rengea sa fine pipe qu'elle était en train de fumer, fit tournoyer son fusil et le rengaina. Avant de partir, elle regarda la facade de la prison. Angie allait sûrement s'enfuir.... Elle était douée, cette gamine. Mais elle ne l'interessait pas beaucoup. D'un coup, elle se mit à crier, sans le vouloir vraiment, mais elle trouvais ça interessant de le dire.

" EH ANGIE!!! SI TU RENCONTRE UN GARS NOMME MARK SUR LES FLOTS, BUTTE-LE!!!"

Angie ne l'avais peut être pas entendu, puisqu'elle était à l'intérieur de la prison. mais bon... En plus, elle ne la connaissais pas.

*Chuis un peu conne des fois...*


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 08:48:03   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

"je sais ce que je dois faire, tu n'es plus celle que je connaissais auparavant, tu es une autre, et je n'accepterai pas que l'on me tutoie de telle sorte..."

L a pièce etait tres sombre, on n'y voyait pas grand chose.Le visage de Yenho, a demi penché sur le bas, était assombri, on l'aurait cru etre mort.

"...vous connaissez sans doute la présentence avant celle de la mort, vous qui avez la langue aussi pendue qu'une ancre que l'on jette a l'eau, dans dix minutes quelqu'un viendra et fera ce qu'il doit faire...

Assez fatigué par tout ce qu'il avait fait sans doute, il s'asseya sur un banc moisi par l'humidité ambiante.IL se frrotta alors les mains energiquement pour se reveiller et se réchauffait, en vérité, il detestait cet endroit, c'était sans doute le plus macabre de tout Port-Royal car dans certains etage, onouvait entendre dees cris de douleur tous les plus affreux les uns que les autres.Car dans cette prison, le droit de torture y est encore applicable, c'est d'ailleur une nécéssité pour la collecte d'information
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:43:55   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

N'ayant rien d'autre à faire, Angie alla s'asseoir dans un coin de sa cellule. Elle commença à fredonner un air, le premier qui lui venait à l'esprit. Ce n'était pas un chant de pirate, mais quelque chose qu'elle avait appris durant son enfance. C'est dans les pires moment que des choses de ce genre vous revienne à l'esprit

C'est vrai qu'elle avait changé. Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle devienne comme ça??? Non, les regrets ne servent à rien. Elle continua à chantonner

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

Yenho attendit alos quelque minute en ecoutant cette musique devenant de plus e plus stridente, resonant au quatre coins de la piece, frappant contre les murs epais et poisseux, vibrant contre les barreaux rouillé de vieillesse.

**ça va s'arreter oui?**

Quelqu'un tapa a la porte, c'était le forgeron des geoles, tenant un objet metalique et un drole d'oblet ressemblant a un chalumeau

"Ah ça y est, il est la"fit il sans ironie ni mechanceté de sa part
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:28:09   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Et ainsi mourrut le Capitaine Ice. Stupide comme mort, je retiendrait la leçon pour une prochaine vie"

Angie se laissa attacher les mains sans rien dire. Elle se demandait si elle allait pouvoir s'en sortir. Une partie d'elle était sûr que oui, et l'autre lui disait que c'était fini, qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle préféra écouter la première partie, et afficha un petit sourire narquois en pensant à un plan

Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:28:31   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

"tss..."fit impatiêment

l'homme arriva avec son fer, le brula avec un claumeau

"je suis desolé, angie ice, c'est la procédure..."fit Yenho d'une voix caverneuse et lugubre

L'homme s'approcha et apposa son sceau sur l'epaule de la pirate....Un "P"entouré

DE la vapeur s'echapa de la blessure noiratre...
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:57:17   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie serra les dents quand le morceau de métal chauffé à blanc la toucha. Après des pratiques pareils, on osait traiter les pirates de barbares...

- Je pensais que la marque sur l'avant-bras aurait suffit... Quelle chance, en moins d'une journée me voilà avec 3 nouvelles cicatrices., si on compte le coup de sabre dans le dos. J'ai le droit à une dernière volonté???

Elle ne bougeait plus le bras, le moindre mouvement faisant ressortir la douleur cuisante de la brûlure


Message édité le 03-03-2004 à 13:00:52 par Angie Ice
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:58:37   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

"Bon, fit il sortant une montre a gousset" l'heure de l'execution est prévue dans 45 minutes, si vous le voulez bien, je peux partir...vous laissez seule a vos emotions..."

Il commença a partir sachant pertinament qu'elle ne voulais pas de lui

"quant a une dernière volonté, elle ous sera demander avant l'execution, c'est la coutume,...enfin la regle quoi..."

Il commença a partir en faisant legerement grimper la porte metallique

(mon 100eme message!!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  La capture (flash back)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum