Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos 

 Voici pour vous : Rodrigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:19:36   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

Nom: De la calfuena

Prénom : Rodrigo

Surnom : Rodrigo Dit le magnifique

Age: 24 ans

Histoire :
Mme de Haragburde s'adressa au jeune homme.
"dite moi mon chère Rodrigo que s'est t-il passé depuis tout ce temps?"

"Hé bien madame , je suis toujours aventurier , je vague ici et la a la recherche de trésors ou de jolie galantes , cela fait depuis ma 18 ème année que je mène cette vie"
Il émit un rire
"Mes parents m'ont laissé mener la vie que je souhaitais , je suis la pour servir tout ceux qui demande mon aide , surtout si c'est une charmante créature"

La femme fint son thé puis lui adressa ces quelques mots

"Je me demande ce qu'ils diraient s'ils vous voyaient ainsi vos riches parents , c'est tout de même pas surprenant de voir quelqu'un promut a un bel avenir décider de vivre comme ces barbares assoiffée d'argent.."

Rodrigo s'offusqua: "Que cela vous déplaise , j'ai choisit ma destinée..." il lui embrassa la main et partit

Physique : La photo mes amis la photo

caractère : Rodrigo est un Don juan raté , il est joyeux et surtout très fourbe , il adore boire et plaisanter et n'est pas très habile a la l'épée.

Signe particulier : Sa moustache et son regard d'airain lui donne une allure fière et terriblement sensuel

Armes : Son fleuret et sa fourberie

Angie : perso accepté

Message édité le 07-03-2004 à 17:29:57 par Angie Ice
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos  Voici pour vous : RodrigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum