Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les mers et océans  La mer de Turquoize 

 The Undead

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:23:14   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard souleva Hanako dans ses bras, il lecha le sang qui lui restait sur les coté de ses levres puis l'embrassa. Il lui prit la main et demanda a son equipage zombie de mettre le cap vers le ville des pirates pour trouver de la nourriture. Alucard emmena Hanako des ses quartiers puis s'assis sur son fauteuil.

- Bienvenue sur mon navire, amour. Il se nomme The Undead et je parcours les mers pour me nourrir et aussi pour rechercher mon tresors le plus precieux. Ses quartiers sont tes quartiers fait se que tu veux ici !!

Alucard prit Hanako sur ses genoux et lui montra l'itinéraire a prendre.


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:31:21   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako assise sur les genoux d'Alucar le regardait lui aanoncait le plan de leur route .

_ HUmmmmm....ainsi nous allons devenir riche et puissant . Nous allons avoir du sang à volonté .

Elle regardait .

_ Pour ça , je te fais confiance . Moi tout se qui m'interesse pour l'instant ...

Elle carressa son visage du bout de ses lévres .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:57:13   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard souleva Hanako pour la mettre sur le bureau, il lui ecarta les jambes puis commenca a embrasser une jambe aprés l'autre pour arriver au milieu. Il fit poussé un de c ongle et dechira le pantalon pour laissez une feinte dans l'entrée du plaisir. Il avanca sa bouche vers l'entrée puis commenca a lecher et sucer l'objet du desir de cette femme.


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:16:03   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(hi^^ t sans pitié toi^^)

Hanako caressa la tête d'Alucard . Elle sentait sa langue à un endroit qui lui fit pousser de longs gemissements .

(quand même , y'a des enfants qui lisent , t grave sur ce coup la^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:06:27   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

( desolé ma cherie mais c'était a un moment de la journée ou j'était vraiment exiter et en plus je fesait mumuse avec le bot sur le chan de sangohan hi hi hi ^^)

Alucard aspira le precieux liquide qui s'en emmenait puis se leva et embrasser fougueusement Hanako.

- Tu es vraiment exeptionnelle...


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:02:26   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

(ça passe pour cette fois mais la prochaine amusez-vous par MP, comme dit Hanako y a sûrement de petites âmes sensibles ici et il faudrait pas trop les choquer ;))
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:03:21   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(vi excuse le il est intenable^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:13:32   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard tomba de son siege quand il fut bloquer par le navire qu'il avait aborder.

- Cette espece d'humain a essayait de me rattraper, il va voir !!!

Alucard se releva puis alla sur le pont, de la il ordonna a son equipage de goule de manoeuvrer dans les tréfonds de l'ocean.

- Tu vas voir capitaine....
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:59:39   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard regarda l'homme monter dans son navire.

- Es tu fou ou alors complétement ignorant !!! Tu te trouve sur mon navire, aucune chose vivante n'a le droit de fouler se plancher et tu va bientot respecter cette régle. Ma cherie....occupe toi de lui....

Alucard essaya d'enlever le harpon pendant que Hanako s'occupait de Melchiah.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:00:08   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako se mit face à Melchiah , elle fit une reverence et sortit son sabre . Elle croisa ses jambes et dit :

_ Bienvenue en enfer Melchiah ! Repars ou contemple ta mort !


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:50:11   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Hanako semblait complètement hypnotisée , Melchiah se demandait si il restait un espoir de la sauver

"Je toujours pensé que nous viendront un jour a nous battre;...mais pas comme ça "

Il sortît son sabre et toisa du regard la jeune femme

"L'enfer ?.......j'en viens ! "


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:06:56   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(même sur internet , admire comment je t'explose^^)

Hanako fit un tour sur elle même en se baissant pour toucher la jambre droite de Melchiah et atterir derriere lui .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les mers et océans  La mer de Turquoize  The UndeadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum