Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga 

 La taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:17:25   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

C'est la taverne principale de l'île. Les pirates y viennent pour trouver du travail ou simplement parler de tout et de rien.

Surnommée la taverne du pendu, en l'honneur des pirates morts, c'est une grande bâtisse de bois et de briques. L'intérieur est rempli de tables et des chaises en bois, et l'air y a une odeur d'alcool et de fumée. Les batailles sont fréquentes entre pirates, mais elles sont pour la plupart amicales

Le comptoir est au fond, en face de la lourde porte en bois par laquelle on entre, et vous pourrez y commander à peu près toutes les boissons alcoolisées possibles et imaginable

Message édité le 08-02-2004 à 15:42:16 par Angie Ice
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:11:40   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie entra dans la taverne, faisant claquer la porte en l'ouvrant. Elle ressemblait à un homme avec ses vêtement, et un chapeau lui cachait le visage, porté sur le bandana qu'elle avait pour camoufler ses cheveux.

Elle alla jusqu'au comptoir, où elle se fit servir un verre d'alcool fort. Son équipage était dans la taverne, occupé à parler de leur prochain coup, et surtout des derniers évènements, c'est à dire la capture de plus en plus de pirates. Le fait inquiétait tous les pirates de l'île, surtout que les pendaisons se faisaient de plus en plus fréquentes, et que tous redoutaient de se balancer au bout d'une corde.

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:44:11   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono entra dans la taverne. Cela faisait peut être bizzare de voir un chasseur de pirates entrer dans une taverne remplie de pirates. Mais plusieurs pirates me saluèrent.

<< Salut, Stupid Shade, tu nous captures aujourd'hui? >>

Chrono lacha un petit rire.
"Aujourd'hui, c'est congé! Et arrête de m'appeler comme ça!"

Chrono s'avança jusqu'au comptoir, et demanda... une bière très légère. On lui en fit une gratuite, bizzarement. Chrono regarda un homme qui était à côté de lui au bord du comptoir. Il lui semblait bizzare, et il aperçu ses seins. Le chasseur se mit à rire.

"Ya encore quelques défaults dans votre déguisement, démoiselle."

Message édité le 09-02-2004 à 19:45:14 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:20:25   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Tu as encore beaucoup à apprendre sur les femmes pirates gamin. Et on dit Capitaine Ice si on ne veut pas risquer d'aller dire bonjour aux poissons"

Angie avait la fâcheuse habitude d'appeler tout le monde "gamin", mais si la plupart du temps elle était la plus jeune. Elle avala son verre d'un trait et en recommanda auprès du barman qui le lui servit rapidement. La plupart des pirates savaient qu'elle avait mauvais caractère, et ce petit chasseur de pirates risquait de l'apprendre bientôt

"Et d'ailleur je me demande vraiment ce que tu fait ici, à cause de gens comme toi plusieurs de mes amis ont eu des ennuis"


Message édité le 09-02-2004 à 20:24:16 par Angie Ice
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 08:21:46   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

"Pour moi, ya exeption, alors... Je te connais un petit peu, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Tu es le deuxième pirate que je rêve de capturer, tu devais sûrement t'en sentir honnorée non? Enfin... Pour répondre à ta question, je viens souvent ici, mais c'est bien la première fois que je te vois. Yen a plein qui sont mes potes ici, alors je leur rend visite de temps en temps.

J'enfui mon menton dans mes bras et adressa un sourire à Angie.

"Tu es plutôt jolie pour une pirate, tu sais?"


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:21:39   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie sourit en entendant la dernière remarque du jeune homme

"A t'entendre, toutes les pirates sont moches, mais merci quand même du compliment. Et si je ne viens pas souvent, c'est normal, je suis toujours en mer, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'animation ces derniers temps... Mais tu es bizarre comme chasseur de pirates, normalement tu ne devrait pas avoir des amis ici"

Elle finit son verre et se dirigea vers la porte pour sortir

"Allez les gars, tout le monde sur le bateau on repart, il y a un navire à ne pas manquer"

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:50:31   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono suivit des yeux Angie aller jusqu'à la porte. Il se décida à prendre la parole.

" Si je peux me permettre de vous accompagner juste cette journée, je ne sais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. J'ai beau être chasseur de pirates, vous pouvez me faire confiance, je ne capture véritablement que ceux que je n'aiment pas. Or, il semble que j'ai beaucoup d'amis dans ton équipage."

Certains de l'équipage eurent l'air amusé, d'autres méfiants, il était sûr que c'était bizarre de voir un chasseur de pirates, même en congé, accompagner des pirates dans leur bateau.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:29:35   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie fut plutôt surprise de la demande du chasseur de primes, mais après tout il n'avait pas l'air dangereux et elle ne partirai en mer qu'en fin d'après-midi. Elle ouvrit la porte et se retourna pour répondre au jeune homme, en soulevant légèrement son chapeau pour le regarder dans les yeux

"Si mon équipage t'apprécie, tu ne dois pas être de mauvaise compagnie et je ne vois pas de raison de refuser ta proposition, mais c'est à tes risques et périls" dit-elle avec un clin d'oeil


Message édité le 11-02-2004 à 13:31:32 par Angie Ice

Message édité le 11-02-2004 à 13:32:27 par Angie Ice
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:46:13   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono souria.

"Merci bien, à votre service capitaine Angie "

Le jeune homme s'inclina, puis revenant a sa posture normale, suivit Angie jusqu'à la plage.

Message édité le 11-02-2004 à 15:49:17 par Chrono

Message édité le 11-02-2004 à 17:20:26 par Angie Ice


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:38:33   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie entra dans la taverse, faisant claquer la porte en la refermant. Elle se dirigea directement vers le comptoir, où elle commanda un verre d'alcool fort qu'elle but d'un trait, et demanda un autre qu'elle vida aussi sec. Elle n'était pas de très bonne humeur à cause de l'attaque manquée et de la bataille avec les mutins

La plupart des pirates de la taverne étaient complètement souls, et elle n'allait pas tarder elle aussi si elle continuait à boire à cette vitesse.

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:20:34   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono entra à la hate. Les pirates le regardèrent avec un sourire, qui disparut aussi tôt, en voyant ses blessures. Chrono fonça vers Angie qui semblait bourrée.

"Angie, j'ai besoin de ton aide! J'ai fait confiance à un connard mais balèze dans l'architecture pour qu'il m'identifie le truc à l'intérieur de la médaille, mais pendant que sa femme a essayé de me tuer --Une longue histoire--, il a prévenu des chasseurs de primes pour me tuer (enfin je crois). Et ils ont fait le coup de la grande offensive! Angie, faut se dépêcher, combattre et récupérer le truc de la médaille et partir!"

Chrono arrêta de la secouer et sortit son coutelas par précaution.

Message édité le 05-03-2004 à 17:22:53 par Angie Ice


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:36:28   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Des chasseurs de primes??? Ici???" dit-elle d'un air surpris. Elle avait bu pas mal mais pas assez pour que cela influence ses réactions

Angie monta sur une des tables de la taverne, au centre de la salle, et commença à parler d'une voix forte pour être entendue par par tous les pirates présents dans la pièce

"Les garçons, il semblerait qu'il y ait quelques intrus dans les environs. Allez, tout le monde dehors, on va accueillir les chasseurs de primes à l'extérieur, et pas de quartier!!!"

Elle sortit son sabre d'un geste vif et marcha jusqu'à l'extérieur, suivie de tous les pirates, armés eux-aussi. Ils se trouvèrent face à une cinquantaine de chasseurs

"Dis donc les gars, je ne crois pas que vous soyez à votre place ici. A l'attaque!!!"

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:41:34   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

En tranchant d'un geste simple un chasseur, Chrono s'adressa à Angie.

"Angie! Il faut aller dans la maison du connard dont je te parlais. Mais pas tout seuls! il faut des pirates qui nous accompagnent, parce que ya encore plus de chasseurs qu'ici. Le vendeur est un plein au as, et je le connais, il a sûrement de nombreux gardes du corp. Appelle des pirates et suis-moi."

Chrono lutta contre 5 chasseurs dans un combat semblable au dernier qu'il avait fait en attendant que Angie appelle une petite esquade.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Luna se battait contre quelques chasseurs tout en appelant certains pirates de son équipage pour l'accompagner. Elle se fraya un passage jusque vers Chrono

"Toi, il faudra vraiment que tu m'expliques tout ça plus tard, et tu as intérêt à avoir une bonne explication" lui dit-elle d'un air énervé en transperçant un des chasseurs avec qui elle se battait

"Allez, montre-nous la direction, on te suit, j'espère juste qu'il n'y en a pas d'autres qui ont débarqué entre-temps"

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:59:00   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

-----> PORT


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:26:09   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono entra, accompagné du salut habituel.

"Salut Stupid Shade!"
"Alors t'es rentré avec le capitaine Angie? Tu t'ai pas fait trop taper?"

Chrono, qui n'étais pas de bonne humeur, ne leur répondis pas et alla directement au comptoir. Jusqu'ici, il ne prenais que des bières assez légères, aujourd'hui, il avais enviede mieux.

"J'aimerais la bière la plus forte que vous avez s'ilvousplaît."

Le barman lui en servis un verre, que Chrono avala aussitôt cul sec, pour ensuite en redemmander une autre. Il était moins résistant que Angie pour résister à l'ivresse. Très rapidement, il cessa de demander des bières, commença à délirer tout seul, et finis par enfouir sa tête dans ses bras posés sur le comptoir.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:32:11   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie entra dans la taverne, où les pirates s'amusaient, heureux d'être rentrés chez eux. Elle parla un peu avec certains de ses hommes avant d'aller se commander quelque chose de pas alcoolisé pour changer. La pirate remarqua un homme un bout plus loin, affalé sur le comptoir, bourré sûrement. Elle fut surprise de voir que c'était Chrono. Angie chuchota quelques mots au barman qui vers un seau d'eau sur le chasseur, pour le réveiller
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:38:48   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono se réveilla brusquement par le seau d'eau, et tomba de sa chaise. Chrono toujours saoul, regarda Angie de sa vue double. Il mit un certain temps à la reconnaître.

"AH *hic* C'est toi Ang*hic*, j't'ava*hic* pô r'connu..."

Chrono tenta de se relever, sans succès. Il dût faire preuve de grands efforts pour venir s'adosser à un pilier de la taverne, près du comptoir.

"Tu vois *hic*, on a tué tout les chasseurs *hic*, ils sont tous mort *hic*. Ensuite, je vais nager sur les requins pour rejoindre ma *hic*mèèèrrrreuuuh.... ta vu *hic* coïncidence: Ma mère, c'est comme *hic* la meeeeer! Les pirates, c pourri *hic* ! Eh oh... *hic* Ecoute: Pirate égale pourri!"

Ces dernières paroles de bourré avaient énervé certains pirates, qui n'avaient pas tout à fait remarqué l'état de Chrono. Ils se levèrent et se dirigèrent vers le saoul, qui vomit à leurs pieds. Pour s'affaler sur le sol. Les pirates, dégoutés, repartirent à leur place.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:49:08   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie eut un petit rire en voyant l'état de Chrono. Elle leva les yeux au ciel avant de dire :

- Tu veux que je te dise gamin??? L'alcool c'est pas fait pour toi, surtout si c'est fort. Tu devrait prendre quelque chose pour te désoûler

Elle fit un signe au barman qui prépara un coctail de couleur rouge sombre, un peu visqueux qui ne donnait vraiment pas envie d'être but, mais l'effet contre l'alcool était très efficace

- Bois ça, ça te fera sûrement du bien, et ça t'évitera peut-être de raconter n'importe quoi...

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:38:47   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

"Je suis pas gamin gamine... respecte les *hic* ainééééééééééés........"

Chrono attrapa le verre que lui tendais angie et le but d'une gorgée. Ca n'étais pas très bon, et lui donna le tourni. Au bout d'une longue minute, il fut désaoulé, mais le verre ne soignais pas le mal de tête et le trouble de vue. Il se releva, en grommelant et s'assis sur un chaise du comptoir pour poser sa tête sur celui-ci.

"Qu'est ce qui m'a pris..."

Il regarda longuement Angie dans les yeux.
"Pourquoi tu es devenu pirate?"


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:16:00   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie fut surprise de la question. ça remontait quand mêm à 5 ans tout ça... Elle détourna le regard

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde$

Elle n'en avait jamais parlé, et d'ailleur elle ne savait même pas elle-même exactement pourquoi elle était devenue une pirate


(chuis pas très inspirée là...)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:23:11   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono restait immobile, tout en regardant Angie.

"Je suis chasseur de pirates... Mais je suis devenu un criminel, pourtant je voudrais rester chasseur jusqu'à capturer mon père... Ca n'a plus aucun sens! Je suis censé être un pirate à Port-Royal..."

Chrono ravalla ses larmes qui allaient plonger hors de ses yeux. Puis il redemanda la même question que tout à l'heure, sans savoir vraiment pourquoi.

"Pourquoi es-tu devenue pirate?"

Message édité le 23-03-2004 à 13:24:30 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:27:37   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Angie poussa un soupir, avant de se décider à répondre

- Je ne sais pas exactement... Je me suis fait enlevée par des pirates il y a 5 ans, ils voulaient demander une rançon à mon père, mais quand elle a été payée, je n'ai pas voulu rentrer. Les pirates m'ont gardés avec eux, et plus je restais plus ça me plaisait. Pour la première fois de ma vie, j'étais libre, je pouvais faire ce que je voulais, pas seulement ce qu'on disait de faire

Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:38:53   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

"Tu avais de bonnes relations avec le gouverneur actuel avant d'être pirate n'est-ce-pas? Tu l'as revu il y a quelques mois, à cause de ta capture par des chasseurs de pirates, et il t'a cru morte, après t'être enfuie. Je sais tout ça. Bientôt, il va savoir que tu es encore vivante, car les chasseurs ont put te voir et sûrement ont-ils déjà plaçés des avis de recherches à Port-Royal. D'ailleurs, j'aurais bientôt des choses à faire à Port-Royal, mais je serais sûrement recherché aussi. J'irais rendre visite à Yenho."

Chrono semblais s'être fixés des buts étranges et imcompréhensibles, auquel, comme d'habitude, y risquait grandement sa vie.

Message édité le 23-03-2004 à 18:39:34 par Chrono

Message édité le 23-03-2004 à 20:35:46 par Angie Ice


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:40:17   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"Oui je m'entendais bien avec Yenho, et si tout le monde sait que je suis toujours vivante, eh bien tant mieux. D'ailleur après l'attaque qu'on a subie les attaques vont se multiplier, pour leur faire voire qu'on est pas du genre à se cacher. Et fais attention à toi, il vont pas te faire de cadeau si tu repointe là-bas"

Après avoir posé quelques pièces sur le comptoir pour payer sa boisson, elle sortit et alla directement sur son bateau

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  Les îles Llawan  L'île Tortuga  La taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum