Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Super important :P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:23:59   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

En faite c'est pas vrai, c'est pas important

Je suis quand même fière de vous annoncer que j'ai enfin 15 ans ^^ (depuis mercredi en fait)

Mais bon ce n'est pas pour ça que je vais être plus mature (ben oui faut pas rêver non plus)
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:24:54   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

seulement 15 ??? Tu parait beaucoup plus vieille^^enfin , je suis heureuse que se soit bien pour toi^^bonne 15eme année^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:31:51   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Tu pensais que j'avais quel âge??? 16, 17???

Ben non juste 15, c'est la vie, et j'ai pas envie de grandir trop vite
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:38:11   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

non je sais pas , je me suis dit qu'une admin^^qu'a créer un si beau site^^ pouvait être plus agée , mais après tout j'en sais rien^^ et c bien ne grandit pas trop vite^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:23:26   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Bah tu sais c'est pas moi qui l'ait fait ce site, c'est Yenho qu'il faut féliciter
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:38:53   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ha mince lol^^oui felicitation à notre dieu Yenhoooooo


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:26:02   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

chuuuuutt!!!

Faut pas dire ça sinon il va prendre la grosse tête
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:49:49   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ses chevilles vont enflés ouais excuse moi^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:58:45   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Bonne quinzième année (chuis trop un gnome par rapport à toi maintenant )!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:52:04   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

houla houla houla!!!

me voila qui vient de prendre 15 kilos a chaque cheville!!

moi pour ma part dans un peu moins d'un mois j'ai 16 ans
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:42:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Moi j'attaque mon 16ème printemps le 19 mai .
suis préssé

...mais personne y pensera.....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:11:22   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

mais bien sûr qu'on y pensera, suffisait de nous le dire
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:08:43   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

Moi j'ai atteint les 18 ans .....ET CHUIS D'VENU UN VIEUX PAPYYY déjà..Dans 2 ans j'ai 20 ans...Ca fait peur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Super important :PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum