Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis 

 Le sommeil profond.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:34:56   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Dans cette forêt dense, des bruits venant d'une multitudes de créatures se fesait entendre. Une jeune homme dormait profondément appuyé sur un grand chêne, son sommeil était profond et ne semblait pas être dérangé par les bruits de la forêt. Un écureuil se trouvant en haut du chêne laissa tomber par hasard un gland, se gland atterit sur la tête de Jack et se reveilla en ouvrant a moitié un oeil.

- "Hein......Quoi..... Qu'es qui se passe ? Jack regarda le ciel pour essayé de voir le soleil, mais les branches l'en empechait.
Je crois que je vais allez au Port-Royal pour voir si j'ai une chance de monter dans un bateau."

Jack se leva tout en se dépoussierant, il prit son bagne et marcha vers le Port-Royal. L'ecureuil semblait le suivre car a chaque fois que Jack se retournait il apercu l'ecureuil. A un moment, il en eu assez et se mit a genoux.

- "Viens, petit n'aie pas peur !"

Le petit ecureuil hesita a venir chez Jack mais aprés une longue reflexion il grimpa pour arrivé sur son épaule tout en grignotant un gland. Jack suivit la route pour arriver au Port-Royal.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:41:10   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone avait escaldé un grand arbre ,elle cherchait une peu de nourriture .elle trouva quelques fruit et les dévora ,tout a coups elle entendit la voix d'un jeune homme ,elle essya de fuir mais glissa de sa branche pour attérir tout droit prés du jeune homme .

"salut! "



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:59:22   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack fut surpris par l'intervention inopinée d'une jeune fille puis tenda sa main vers elle.

- "Vous allez bien ?" dit-il d'un ton inquiet.

Jack leva la jeune fille pour qu'elle se retrouve sur ses pieds puis se presenta.

- "Je m'apelle Jack, Jack Kilton. Et vous ?

Jack était toujours un peu curieux, surtout quand une jeune fille tombait de nul part devant lui.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:54:46   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

perséphone sourit elle prit la main secourable que le jeune lui tendait .elle se releva souplement ,s'époussiéra.
secouant ses cheuveux blanc puis répondit avec un grand sourir

"oui merci ! "

Elle regarda les arbres d'ou elle venait de chuté , tel un fruit .
" Perséphone Mccat ,mais on m'appelle plus souvent le chat .....
alors? t'es pirate? marin? chasseur de pirates?"


demenda t-elle
*mieux vaut faire le plus connaîssence possible et pourquoi pas en faire un ami?*



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:22:07   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack se mit a rire au question de Persephone, il avait trouvé une personne plus curieuse que lui. Il se gratta la tête tout en riant.

- Euhh, je voudrais bien être marin, mais maintenant je me balade en forêt avec mon nouvelle ami l'ecureuil qui ma reveillé.
Et comme dans la marine, il y a plusieurs débouché je deviendrais peut-être capitaine de mon propre bateau !! Ah ah ah....

Jack aimait bien plaisanter et était toujours de bonne humeur, il avait fait une connaissance fort interressante. L'ecureuil n'avais pas bougé depuis un temps et continua a manger son gland, mais sa curiosité était aussi grande que Jack et descendit de son épaule pour fouillé dans le sac de Persephone. Il cherchait surement a manger surtout avec sa petit tête toute mignonne.

- Je crois qu'il a faim, et moi aussi je crois. dit-il en meme temps qu'il entendait son ventre grogné.

Message édité le 24-02-2004 à 08:22:26 par Jack Kilton


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:20:56   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako rôdait depuis plusieurs jours dans la forêt . Elle n'avait plus aucune ressource à présent qu'elle s'était retirée des affaires . Hanako était donc à l'affut de quelqu'un à soulager de ses biens . Elle se promenait à travers les arbres quand des voix se firent entendre . Elle aperçu une fille tout d'abord aux cheveux blancs qui discutait avec un jeune homme de belle allure . Un ecureuil avec lui vînt à fouiller dans le sac de la jeune fille et le jeune homme fit observer qu'il avait faim . Attaquer deux personnes en même temps était risqué et même si Hanako n'avait peur de rien ni de personne , elle decida d'attendre un meilleur moment pour les depouiller .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:01:06   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone rit ,

"si tu as ton navire je serai ravie de devenir ton second ."



Le petit écureuil foulla dans son sac et révélla ,stich ,son chat qui sorti du sac en tromb avec un grongnement .la jeune le ratrappa avant que celui ci ne saute sur le p'tit animal .

"chute ! il ne faut pas faire de mal au plus petit !"murmura -t-elle a son chat.

"je te présente stich , moi aussi j'ai faim ! sa fait 3 juors que je mange des glands !" elle plaisenté .
Elle entendit non loin un bruit révèlateur ,quelqu'un les obeservait.



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:26:34   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Une branche et des feuilles craquèrent sous le pied de Hanako . Elle vit que la jeune fille s'arreta de sourir et esquisa un regard dans sa direction . Sa cachette étant decouverte , elle sortit de derrière l'arbre . Elle remit son sabre à la ceinture et se courba pour les saluer . Elle se releva , mit une main sur sa hanche et l'autre sur son sabre .

_ Excusez moi de vous avoir épiez de la sorte , je voulais simplement vous voler tous vos biens . Mais entendant que l'un de vous possederait un bateau , je serais bien plus interessée par un poste sur votre bateau .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:40:23   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

perséphone haussa les épaules et soupira .
" il n'a pas de bateau , je n'est pas de blé ........... ni de nourriture camarade "

r
Aprés tout on la nommé le chat pour apptude a voler sournoisement ,mais elle préfè de loin naviguer et se battre .Comme le jeunne homme lui était sympatique elle décida plutôt que de le voler ,l'aider a avoir son bateau ..........



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:40:33   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako trouva mignon la manière dont la jeune fille essayait de se montrer fière . Elle ne devait pas savoir à qui elle s'adressait .

_ Excusez moi encore . Je ne me suis même pas présentée , je me nomme Hanako . Permettez moi de faire la route avec vous . Je pourrais vous être utile . Vous avez l'air sympathique , nous nous amuserons bien mieux à trois . qu'est ce que vous en dîtes ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:12:48   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack aida vite l'ecureuil a monter sur son épaule, il avait eu la frousse du chat qui sortait sans crié gare du sac. L'ecureuil tremblait de peur mais Jack le reconforta en arracha d'un chêne un gland puis lui donna. Il reflechis deja un nom pour lui, quand une femme sorta de sa cachette pour sois disant voler les biens des 2 jeunes gens. Il commenca a rire, quand tout a coups, une branche tomba sur sa tête et l'assoma quelques instants.

- aie..aie..aie... sa m'apprendra a rire !! Tiens j'ai trouver ton nom petit ecureuil tu sera nommer Hill maintenant.

L'ecureuil plaisait bien se nom et commenca a poussé des petits cris de joie. La femme se nommait Hanako, plutot jolie comme nom puis il commenca a reflechir a sa proposition.

- Ben, comme je vais au Port-Royal pour cherché un bateau, vous pouvez m'accompagner, c'est pas un probléme. De toute facon j'ai rien a me faire voler a par se baluchon pleins de vetements.

Message édité le 25-02-2004 à 12:13:04 par Jack Kilton


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:30:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako trouva gentil le jeune homme . L'episode avec la branche d'arbre l'a fît rire . La jeune fille quand à elle , avait l'air de ne pas accepter sa présence . Hanako regarda le jeune homme et pensa que peut être celui ci devait l'interesser .

_ Merci beaucoup . Mais je ne connais pas vos noms .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:37:19   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack avait oublier de dire son nom a la femme qu'il trouva que c'était une erreur alors il s'approcha d'elle et se mit sur un genou. Il lui prit sa main et eu le temps de voir un sabre joliment decoré puis l'embrassa tendrement et se releva.

- J'en excuse, je suis Jack Kilton et je suis marins. Je suis d'une famille de riche marchand qui veux que je reprenne leurs succession mais moi je suis pas de cette avis. Vous les connaisser surement au Port-Royal c'est la famille Tilton, j'ai changé une lettre de mon nom pour pas attirer l'attention. Vous avez un trés joli sabre, je doute que vous soyez aussi amical avec tout les étrangers !!

Jack fixa Hanako dans les yeux, sans jamais défaillir du regard, une sorte de flamme dans ses yeux representait sa curiosité enorme.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:22:27   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone ,sourit et même rit de Jack quand la branche lui tomba dessu .Elle regarda Jack se mettre a genoux puis avec un grand sourir elle se présenta a son tour.

"Quand a moi je suis Perséphone Mccat ,je vien de loin et je suis une chasseuse de prime ,plus connu sous le nom de Le chat"


Elle prit son sac ,et attendit ....



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:42:01   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako sourit devant l'attitude du jeune homme .

_ Oui , en effet , ton nom est connu et je ne savais pas que cette richissime famille possedait un fils . J'aurais aimé être en avertie avant pour pouvoir faire ta connaissance plus tôt .

La jeune fille se présenta à son tour .

_ Enchantée . Ton nom , quand à toi , m'est inconnue . Mais tu m'a l'air sympathique , j'aimerais bcp te voir à l'oeuvre dans une de tes chasses .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:48:28   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack se gratta derriére sa tête en rigolant, il avait senti un intérêt profond sa personne et surtout sa famille.

- Je prefere vivre en gagnant mes moyens, que avoir tout sa devant moi c trop facile et je recherche l'aventure et le danger. Je veux sentir le sang rouiller la lame de mon sabre et aussi l'odeur de la poudre sur mes vetements. Mais on s'egare du sujet la, on devrais peut-être allez au Port-Royal pour trouver un bateau vous ne croyez pas ?

Jack prit son baluchon et se mit en tête de liste et commenca a marcher en direction du Port-Royal.

Message édité le 25-02-2004 à 17:48:53 par Jack Kilton


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:53:12   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako sourit devant la philosophie du jeune homme :

_ Hum , tu possedes un caractere interessant , tu iras loin .

Elle avança derriere le jeune homme en direction du port Royal .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:56:17   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat sourit elle le suivit avec entraint .
[#008000]
"au port ! la on aura notre chance"
[/#]

elle fit un signe de tête a la jeune fille .

(quel long message inspiré )


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:47:25   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako regarda la jeune fille , avec un regard froid .

( faut bien faire avancer l'histoire^^ )


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:40:06   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

( bon je vais me rattraper)
La marche vers lle port et ses aventures avait débuté ,Le grand et fier Capiten Kilton était a la tête accopaginer de son nouvel ami l'irrsitible Hill son écureul et deux sublime demoiselle aux mille tour et dix mille charmes.La juornai s'annocer belle et frutueuse ,le soleil jetait ses rayon d'or sur le sol les oiseau chantaient .

Quand soudain dans les méandre de la petite cervelle de Perséphone naquit un folle iddée.La petite jeune femme se hata d'aller en faire profiter ses compagnion de route.Avec son petit air mutain ,elle passa devan Jack se qui eu effet d'arrétai leur marche.

La jeune femme aux cheveux blanc et yeux or prit un air solanelle déclama avec dimplomacie
"Mon capiten" Elle fit une gracieuse révérance.

"J'ai trouvais comment avoir rapidement un véssau!
Nous n'avons qu'a un réquisonner un cette nuit ,puis aller recruté un équipage dans la chaleuse Ile de Tortuga ,pius a nous l'aventure ,les trésors fantasiques,les plages de sable chaux ,les océans aux eau cristalinnes! et le Rhûm!"

Déclara t elle avec un geste de priére
Elle atendit les réation de ses compagions...



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 08:46:08   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack s'arreta net et écouta la proposition de la jeune Persephone, il reflechit pas longtemps avant de réagir.

- Hummmm, tu veux plutot dire voler un bateau, je ne suis pas de nature voleur et je préfere garder merité ma place de capitaine que de la suptilisé. Si je dois avoir un navire, je devrais le payer ou alors qu'on me l'offre mais ou sinon on ne volera pas un navire.

Jack était peut-être un barrodeur mais il ne pouvais se resigner a voler les honnétes gens qui on travailler dur pour meriter leurs biens. En entendant le nom de l"ile cela lui fesait changer de d'attitude.

- L'ile tortuga, ce n'est pas la ou se trouve tout les pirates, je crois que c'est une bonne idée de chercher un futur equipage mais vaut mieux qu'il sois honnéte et pas fourbe ou mesquin.

Jack avait des convictions trés claire a propos des pirates mais pouvais sans doutes accepté leur compagnie.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:38:57   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

la chasseuse de prmie croisa les bras et soupira ,elle trouvé Jack trés noble ,comparé a elle et sa condition .

"A, par Néptune ! que tu es honnéte et loyal .....
tu sais quoi je t'amire ..."

Elle fit une nouvelle révèrance ,Perséphone avait étè pirate avant ,elle avait toutjours voler pour survivre .Mais en entendant les propos du captien ,elle sentie que grâce a lui elle pourrait enfin changer de vie .

"Bien , je te promet de retenir mes ardeur de voleuse !".....



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis  Le sommeil profond.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum