Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis 

 Les ruines du silence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:40:54   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono, à bout de souffle, arriva en face de la forêt Ebennis. Il esperais que sa mère ne l'avais pas suivi. Il songea un moment à attendre Perséphone à la lisière de la forêt, mais la cité de Port-Royale n'étais pas si lointaine d'ici, et on était peut être encore à ses trousses. Il entra alors dans la forêt et alla à l'endroit nornalement connu de lui et Perséphone seulement, les soi-disants ruines du silence. Aujourd'hui, l'endroit lui semblais différent qu'autres fois, et ce qui l'étonnais le plus, c'était les oiseaux. Il se souvenais de ces oiseaux aux plumes blanches étincelantes et magnifiques, qui ouvrais la bouche, sans donner le moindre cri. Seule Perséphone pouvais les entendre. Mais aujourd'hui, c'était différent:

Il les entendais, leur chant, semblable à celui de l'ocarina. Chrono, émerveillé, avança sans entendre ses pas. C'était bien celà, quand ces oiseaux chantaient, l'ont entendais rien d'autre. Chrono avait éprouvé la même sensation en jouant de l'ocarina, mais c'était différent, il se souvenais clairement entendre le grincement du bateau et le bruit de la mer. Alors, sans vraiment savoir pourquoi, peut être pour que les oiseaux prennent confiance en lui et ne s'enfuient pas, il sortis son ocarina et se mis à jouer. Le son de l'instrument était presque même au chant des oiseaux. Chrono entendais la mélodie de son ocarina, cela voulais dire que son instrument avait donc un rapport avec tout ça.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:39:58   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat arriva rapidement aux ruines ,elle se dirigea dircetemnt celle ci.Quant elle mit le pied a l' éntré de l'édife antique ,elle fut surmergé par les chants des yeux aux plume de nacre. Mais la mélodie était doublé ,bein qu'ici régnier toujours la paix et l'harmonie quelque chose avait changé .Le regard doré de l'antique tomba sur Chrono ,elle était étonnée ,le spctectacle la troubla.Soudain elle se sentie tombé,seulement seule son esprit glissait car son corp lui était encrét au sol.

Elle sursauta une décharge d'érnegie percuta son corps ,inbibent son être.Quant le trouble passa ,elle ouvrit ses yeux d'or ,ses cheuveux d'argent était lachait son corps couvert de magnifiques symboles .Elle chanta lachant une lmélodie plus pur et plus doux que celle des oiseaux pourtant son chant était sans parlos.........



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:31:46   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono avait fermé les yeux en jouant, et n'avais pas vut Perséphone arriver. Quand sa voix douce s'éleva, il se sentit étrangement nostalgique. Son visage de gamin, auparavant, flachais dans son esprit. Il se mit à jouer de plus belle, les oiseaux faisant un fond sonore, et moi faisant l'accompagnement du magnifique chant de sa vieille amie. Ca lui revenais, ça lui revenais...

Il faut marcher jusqu'à là-bas Chrony... T'es d'accord Ben oui, de toutes façon le parents sont plus là alors... Mais pour toi alors? Ben... je m'en fiches de mes parents adoptifs si c'est pour retourner là-bas. C'est vraiment bien? Oui, mais c'est un secret, tu le dis à personne hein? [/#]Promis juré!!

*C'est agréable ça... Non... Pas ça... je connais ça...*

[#c0c0c0]Sa t'amuses de disparaître comme ça??? Qu'est ce qui t'as pris? Tu ne me quittera plus!! Tu vas rester ici maintenant, tu as failli mourir! Je t'interdis de revoir cette fille, elle est dangereuse.


*Une gifle, sa blesse, généralement au coeur, mais "ses" douces paroles compensaient...*

"Ecoutes Chrony, T'As PAs a T'eN FaIrE... JE??... MoI AUssI..."

*Non, non, non! sa n'est pas comme je veux! reviens reviens! ne me laisses pas seul!*

" NE T'ApRooCHes Pas D'ElLe!! HoRs D'Ici! VA-T-EN!"

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les oiseaux s'envolèrent, l'ocarina tomba sur le sol, la voix celeste de Perséphone s'était interrompue. Chrono, dans son cauchemar imcompréhensible, ne cessait de gesticuler. La musique s'était arrêtée bien avant qu'il ne crie. Chrono ne comprenais rien a ce qui s'était passé, mais ce qui était clair, c'est que son cerveau brûlais. Un atroce mal de tête le secouais. Il était en sueur, et avais du mal à réfléchir a ce qui venais de se passer, il lui semblais avoir tout oublié, sauf les dernières paroles.

Ne t'approches pas d'elle ! hors d'ici! va-t-en!
Ces paroles ne faisait pas partie de son passé, il ne les avait jamais entendues.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:06:00   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le cris de chorno brisa le chant des oiseaux de paradi au plumes d'anges.Même Perséphone se tue ,son corps fut violament secouer par une vision atroce, une vision de son passé.

........La forêt grouillai de ses oiseaux muet pour les gens de sachant pas les écoutés.Seule une petite fille étrange les entendait .........

Soudain des enfants prient la fillette comme souffre douleur lui jettant des pierres ....................

PErséphone se releva et courus vers Chorno ,un orage venait de s'abbatre sur la forêt ,une pluis torrencille s'abatti sur eux.Le chat attrappa son ami par le bras et couru se méttre a l'abrit.

"Chorno! sous les ruines nous seront a l'abris"

Bien que trempé jusqu'aux os ils furent abrités sous un pan de mur antique l'orange était d'une violance rare ,Perséphone se blottie contre son ami.........



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:02:00   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

( C'est Chrono! ChROno! lol)

Les visions avaient repris dans l'esprit de Chrono et elles se bousculaient, une dominant les autres: Celle d'un visage effrayant lui ordonnant de s'éloigner de Perséphone. Cette distorsion de pensées le rendait fou, et en fermant les yeux, il les voyais une par une, avec comme fond sonore, les menaces du visage inconnu et un bourdonnement atroce.

Dans la ruelle, une petite fille qui devais avoir 8 ans et qui avait les cheveux blancs se faisais agresser par une bande de garçons de son âge. Elle reçevait des dizaines de pierres. Epuisée et couverte de bleus, elle tomba par terre.

"Tiens prends ça! prends ça! sale mémé!"
"Ouais! Elle a les cheveux blancs, comme les vieilles grand-mères!"
"C'est une sorcière comme ses parents! C'est eux qui font venir les créatures bizarres dans la forêt!"

"Non! c'est pas vrai! Ils ont rien fait! Moi non plus!"
"Menteuse! Il faut la tuer sinon elle va se venger ensuite!"
"Ouais!!!"

La fille se faisais presque lapider. Chrono, qui avait à peu près le même âge que Perséphone à cet époque, passais par là, et avait entendu du bruit. Il découvris la dizaine de garçons qui balançaient des pierres sur Perséphone à demi-inconsciente. Il fut choqué par cette scène et resta derrière le groupe d'agresseurs, paralysé. Sa mère lui avait dit de ne jamais faire confiance à Perséphone et à ses parents, car la rumeur disait qu'ils étaient la cause de nombreuses créatures. Les garçons finirent par voir Chrono.

"Chrono! Aide-nous à tuer cette sorcière!"

Ce mot le choqua, et la pierre qu'on lui tendais reçu aucune main pour la prendre. Chrono donna de toutes ses forces, sans vraiment savoir pourquoi, un coup de poing dans la visage du garçon qui lui avait demandé de l'aide. Il detestais ce mot, tuer. Le carnage contre la jeune fille cessa, et tout le monde regarda Chrono, qui mis un moment pour avoir peur, le temps de comprendre que la naïvetée des gamins déduiront qu'il est amie avec la "sorcière" et qu'il est donc un "sorcier". Chrono coura vers Perséphone, étendue par terre, et la pris dans ses bras, avec difficulté. La ruelle se terminais en cul-de-sac, ce qui l'obligais à revenir vers la bande. Il se décida à prendre la parole.


"Pourquoi vous voulez la tuer?! Elle vous as rien fait!"
"Si! Elle invoque des monstres pour détruire la ville! Et ils se réfugient à la forêt! Et toi d'abord, qu'est ce qu'il t'as fait Gengis?"
"C'est bien lui qui a organisé cette petite révolte non? 10 contre 1, vous êtes bien des lâches vous! En plus, il voulais que je l'aide! Attaquez-vous au moins à quelqu'un de votre taille!"
"Comme toi par exemple?"

Chrono avala sa salive avec difficulté. Les garçons avançaient vers lui: Ils allaient en venir aux poings. Chrono allait devoir se battre, pour la première fois, sérieusement. Se battre, sa voulais dire du sang. Pour lui, il n'avais fait que des faux combats, avec son père qui lui enseignais de temps en temps quelques sports de combat.


Des larmes apparurent dans les yeux de Chrono, toujours fermés. Il avait une autre vision, toujours dans le même son désagréable. La voix le menaçais, le menaçais de toutes ses forces.

L'orage était violant, trop violant (pars! pars!). Il fallais se mettre à l'abri, sous les ruines, ce que lui proposa son amie (Meurs! Arrête ça ou meurs!). Blottis l'un contre l'autre, ils regardaient la pluie tomber (Oublie! tu vas oublier!) alors qu'ils étaient sous les ruines (OUBLIE OU MEURS!).
"Chrono? (CREVE!!!)"


La douceur de la petite voix d'enfant de Perséphone rafraîchissais l'esprit de Chrono. Le bourdonnement s'était arreté dans son esprit, tout comme la voix menaçante, pour laisser place à la pluie et quelques coups de tonnerre.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:13:28   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone suivait la fin de la vision de Chrono dans son esprit. La rude douleur des pierres sur sa chair d'enfant ,les insultes injutifier ses voix de hynes ,Le petit étre gémit se qui fit rire se agrésseurs

"démon ,sorciére tu va mourir"

L'enfants battu sur le pavé humiliée de dit mot .Quant soudain un autre vien s'ajouté a la foule de ses bourreau ,mais lui il était différent ,il était semblait -t-il contre ses garçons.

Quant elle les vit se détournaient d'elle pour allé tabasé son sauveur un sérieux dilémene se jouer dans sa petite tête partir ou l'aidé?

La réflétion ne se posa pas longtemps elle rassembla ses maigre forces et sauta sur leur chef le fesant tombé et percuté le pavé
elle regarda l'atroupement ébait et parti....


Perséphone se blottie contre son amie et déclara .
"nous n'aurion pas du jouer avec les forces antiques..."


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:03:07   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono ouvrit les yeux, la voix de Perséphone le réveillant. Il avais mal à la tête et son front étais brûlant. Il lui semblais entendre encore l'echo de la voix menaçante, qui semblais être la seule chose anormale dans toutes ses visions.

"Nous n'aurions pas dut jouer avec les forces antiques..."

Les forces antiques? C'était la source de ses visions? Est-ce que la voix faisais partie de ces 'forces antiques'? Chrono préféra ne pas en parler. Il répondit simplement.

"Allez on y va!"

Les oiseaux étaient silencieux, ils ne chantaient plus, et se cachaient, toujours effrayés. Ils arrivèrent à l'autel, où il y avais gravé quelques signes et des notes.

"Celui qui détient l'ocarina sacré découvrira la vérité..." Lut-il à voix basse.

Sans rien dire d'autres, Chrono sortis son ocarina et joua la première note gravée, qui raisonna dans toute la forêt.

Une belle musique aurais put être entamée mais une chaîne surgit de derrière Chrono et alla frapper l'ocarina qui sauta des mains de son joueur. Celui-ci le rattrapa avant qu'il ne se brise sur le sol, plongeant sur ce dernier. Une deuxième chaîne alla s'enrouler autour de son pied. Chrono se décida à regarder derrière lui. Perséphone avait dégainé son arme et regardais la femme qui tenait le bout de la chaîne: La mère de Chrono.

"Tu croyais pouvoir te débarasser de moi si facilement? Que fais-tu ici, avec ton amie?"

Chrono grogna et ne répondis rien. Il tenta de se débarasser de la chaîne sans succès. Sa mère tira sur la chaîne et il fut traîné brutalement jusqu'à elle.

"Toi, c''est à présent l'heure de rentrer en prison, et quand à t..."

Son regard passa de la surprise à la colère. Elle fixais Perséphone.

"Toi... C'est toi la sorcière, la sorcière de Port-Royal. Tu es revenue..."


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:59:32   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone se releva en même temps que chrono et lu avec lui l'inscrtion .Quant soudain un chaîne frappa l'ocarina ,puis une autre Chrono .Une femme sortie des feulliage c'était la mère de Chrono .

Le chat la connaîssé c'était un des femmes qui avait capturé son équipage .elle poussa u cris haineux glissa ses mains dans son manteau et les ressortie armés de cinques griffes de metal luisant.

"je ne suis pas une sorcière ! " clama t-elle emplie de colére ,elle lui bondit dessu griffes dehors .Le combat qui s'ensuivi t fut brutal et sauvage.La mère de Chrono de baissa évitant les griffes meutriéres. Le chat se retrappa souplementet reparti a l'attaque ses griffes ripper sur une épée que la chasseuse avait tiré de son étuit.Le choc pordiut un éteincéle bleutée . Perséphone lui fit un blalyéage qui la fit tombé .Elle lui sauta dessu préte en finir de ses railleri idiotes .........



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:14:56   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Durant le combat, Chrono essayais desesperement d'enlever la chaîne qui entourais son pied. Sa mère n'avais pas lâché la chaîne depuis le début du combat, et par terre, elle se décida à le faire, pour se libérer d'une main. Perséphone avança brutalement ses griffes vers le visage de la mère de Chrono, mais celle-ci sortit un canif de sa main droite et para le coup, alors que les deux adversaires étaient à deux doigts de distance. La mère de Chrono affichais un air d'indifférence, et semblais presque s'amuser à parer les quelques coups de grâce que tentais en vain de donner Le Chat.

Elle se décida à se relever, en ejectant Perséphone d'un coup de coude, dont elle se remis rapidement. Elle afficha un sourire, et la lutte repris. Celle-ci fut impressionante. Perséphone se battait de toutes ses forces et son adversaire semblais avoir de plus en plus de mal à parer ses coups. Elle avais jeté son canif et sortit son sabre. Chrono vit qu'elle ne combattais pas sérieusement, et qu'elle sous-estimais grandement Perséphone. Elle s'en aperçu quand la jeune fille lui fit d'un coup, 5 longues cicatrices sur la joues, du sang coulant de chacune. Perséphone sembla satisfais de son coup, et recula d'un bond. Chrono se leva, libéré de sa chaîne, et partis à l'attaque. Sa mère lui jeta à peine un coup d'oeil. Elle regardais fixement Perséphone, son sourire disparu. Chrono s'arrêta dans sa charge. Son amie et sa mère se regardaient fixement dans les yeux, et il se doutais qu'il ne devrais pas troubler le combat. Il se dirigea alors vers l'ocarina, le ramassa et regarda le combat qui avais repris en priant la victoire de Perséphone, qui ne risquais pas d'avoir lieu.

Le duel reprennais, avec plus d'intensité qu'avant. Les coups de la mère de Chrono, étaient plus forts et plus vifs, et Le Chat ne tarda pas à perdre l'initiative, pour ne plus pouvoir donné de coups et être obligée de tout parer ou esquiver. C'est ce qu'elle réussi à faire, pendant un moment, mais son adversaire lui enfonça sa dague dans la jambe. Perséphone poussa un cri et tomba sur le sol. Chrono posa l'ocarina sur l'autel et accoura vers la bataille. Mais sa mère pointais déjà son fusil sur la tête de la "sorcière".

"J'ai tué la sorcière..."

Un coup de feu retentis, de la fumée sortis du fusil, la balle traversa le peu d'espace vide qui séparais Perséphone de la chasseuse de primes. Une faible lueur bleue apparut au-dessus de Perséphone et la balle de fusil se planta dans le sol, à côté de sa cible.

"Bieeen... Tu vois, tu es une sorcière..."

Perséphone pleurais, croyant qu'elle étais morte, et ne s'étais pas rendu compte qu'elle avais fait de la magie. Chrono fonça sur sa mère en hurlant et la plaqua à terre. Il sortis son coutelas mais sa mère l'ejecta en arrière à l'aide de ses jambes. Chrono retomba sur ses pieds et repartis vers sa cible, en lui donnant un grand coup de son coutelas. Elle para le coup, mais l'impact l'a fit aller sur l'arbre en face. Chrono sortis son pistolet et tira, juste au-dessus de la tête de sa mère. Un long silence suivit ce coup de feu, tandis que Perséphone se relevais avec difficulté, après avoir enlevé la dague de sa jambe.

"Tu l'as fait exprès n'est-ce-pas?"
"Va-t-en."

Sa mère ne se le fit pas répéter deux fois et partis, incroyablement vite.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:23:41   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perserphone boitia vers l'autel tant bein que mal son visage enfantin avait prit un expréssion fort étrange ,les lames qui avait coulé durant le duel laissaient des sillon phophoréesnt sur ses joue .Elle ne se rendait pas compte de l'étantdu de sa puissance.

Elle n'était une sorcière ,elle le savait aprésent ,elle une créature a part une erreur ,une élue antique .Elle arracha la dague de sa jambe la douleur fut atroce et brutal mais resta stoique serra les dents.Elle jetta la dague au sol hota ses gants aux griffes d'acier les mit a leur place .

"Merci ,Chrono sans toi elle m'aurai fini......"

Aprés ses légés remerciment ,elle entreprits de se conféctionnait un pensent .........



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:46:01   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

"C'est moi qui dois te remercier! Si tu n'avais pas été là pour lutter, je serais directement allé en prison!"

Chrono vit Perséphone tenter de se faire un pensement.

"C'est pas comme ça que tu vas réussir, laisse-moi faire et assied-toi."

Elle s'éxecuta, et Chrono s'accroupit devant Le Chat. Il posa son sac à dos à terre, et le fouilla. Il en sortis un bandage et une fiole. Il versa un peu du contenu de la fiole sur le bandage et enroula celui-ci autour de la jambe de Perséphone.

"Ca va piquer un peu au début, mais ca va aller après. Tiens, mâche ça, c'est pour diminuer la douleur."

Chrono lui tendait une sorte de feuille mouelleuse mi-verte mi-marron.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:09:08   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone remercia une nouvelle fois son compagnion.
"Ha ...comment je ferai sans ......."
Elle ne finit pas sa pharse ,son corps convulsa ,elle tomba en arrivére et eu une vison.

L'équipage du capiten fracasse vogué quand soudain ,un vaissaux semblant sortir de l'enfer les attaqua elle devit leur portés secour.

Elle se releva aussi brusquement qu'elle était tombée.
"Il faut allé sur la mer turquoise!"
elle se revela ,une douleur aigu brula sa jambe ,eele rassit
"héhé ..."


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:48:52   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono regarda Perséphone, perplexe.

"La mer turquoize a un rapport avec ton peuple? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas y aller maintenant? j'ai d'autres choses à faire..."

Chrono entendis de nombreux bruits de pas qui se pressaient dans les alentours.

"Je dois te laisser, je suis désolé, mais il en vaut mieux pour toi. Ya des chasseurs de primes dans les alentours qui me cherchent, si ils te trouvent, ne leur dit pas que tu étais avec moi. Et aussi, garde l'ocarina, et essaye de résoudre l'énigme, je te laisses aussi le parchemin. Allez, a la prochaine."

Sans que Perséphone ne put dire un mot, il lui jeta l'ocarina et le parchemin, et fila dans la forêt. Sa fuite ne passa pas inaperçue, et de nombreux chasseurs l'entendirent. Il put les semer, en se cachant dans les buissons. Il repris la route vers la ville.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:35:00   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

"mais .....heu" se sont les seuls qu'elle put aticulé avent que Chrono parte .Quelque seconde aprés elle se retrouva face a une dizaine de chasseur de primes.Un homme trapu avec cinque cicatrices sur le visage la reconnu il s'inclina face a elle et demenda:

"Pardonnez moi madame le chat vous n'aurai pas vu cet homme?"
l'homme sorti un avie de recherche au nom de chrono.
Elle regarda l'affiche fit mine de réfléchiret déclara au troupaux de brutes jevorné.

"Non ,Jamais vue"
Puis elle parta plantant la ses hommes .
(Suite au Quai numéros 6)



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis  Les ruines du silenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum