Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 Le retour de la vengeance du fils du tournoi 4!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Le retour de la vengeance du fils du tournoi 4!!!!
 
Géant Vert
Mr.Propre
Jean-Pierre Foucault
Canard WC
Joël Robuchon
Médor
Benjamen Castaldi
Steevy et Loana
Rémi sans famille
Inspecteur Derrick
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:24:13   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Attention les yeux, voici les pires héros du mal télévisés qui entrent en scène! Dans un tournoi ultime!

Voici le premiet participant, perdant du duel n°1! Je vous demmande de l'applaudir bien fort: LE GEANT VERT!



Le deuxieme participant, gagnant du duel n°1, j'ai nommé: Mr.Propre!



Ensuite, avec une belle tête de vainqueur, on applaudit le célèbre présentateur de film et Jongleur télévisé: Jean-Pierre Foucault!!



Et voici maintenant, l'adorable bête anonyme de la propreté, qui fait la compagnie de Mr.Propre: Son Canard WC!



Vous avez un petit creux n'est ce pas? (J'essaye de faire comme les vrais présentateur >_< et bien sa tombe bien car Le célèbre présentateur de l'émission Bon Appétit bien sûr est là!: Joël Robuchon!



Encore un animal! Il y en a beaucoup qui s'appelle comme sa mais on peux le représenter comme pour tous, voici Médor!



Et revoilà un présentateur. Tombé dans l'oubli à force de présenter des émissions bidons, le voilà qui remontte en flèche: Benjamen Castaldi!



Et toujours faut-til un bouffon et une boufonne dans des emissions pourries que présente Benjamen. Steevy et Loana!



La fin des participants approchent, courage! Voici un enfant qui a été sans famille, mais qui nous as apprivoisé tous. C'est notre enfant préféré: Rémi sans famille!



Le dernier participant, qui a déjà participé à un duel, le préféré des detective: L'inspecteur Derrick!



A vous de choisir à présent, qui vas gagner ce tournoi

Message édité le 16-03-2004 à 08:14:15 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:30:15   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

moi rien a dire, je vote pour robuchon!!!!!
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:09:40   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

moi j'ai voté Canard WC lol


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:00:05   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Je ne changerais pas d'avis , c'est le Geant vert pour moi ! il a des atouts incomparables !


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:43:07   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

moi je vote canard WC, parce que j'en ai adopté 2 récement
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:40:12   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

tu les as appelé comment?
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:01:28   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

ils ont pas de noms, parce que si je devait donné des noms à toutes les bouteilles de la maisons j'en aurais pour trop longtemps
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:07:51   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Mes amis je me voit , a la vue des ces "héros" ,dans l'obligation de rédiger un texte long embarrassant et complètement soporifique, bref : Chiant !et drôle .

Alors voici d'abord le seigneur du Maïs fabriqué ailleur que chez toi , celui qui ne savait pas ce qu'étais qu'un "popol" celui qui n'avait comme ami que les chênes et jean-marie messier.
J'ai nommé : Le Géant vert !!!

Grand concurrent de Rocco siffredi , le géant vert ne sait dire qu'une seule chose c'est son célèbre "oh!oh!oh!" qui me paraît quand même très explicite ^^. Le géant vert n'a pas comprit qu'en france on pouvait se couvrir l'anus fessier avec des vêtements et que c'est quand même plus agréable que des feuilles de Platane. Prions pour qu'un jour il deviennent ami-ami avec Hulk et qui sait ; un amant peut être ?

Numéro 2 : Le chauve préféré des francais , le rival de monsieur "Pas mal !" et de Philippe Corti , celui qui a influencé la coupe de cheveux de Charlelie couture , celui qui sent bon , qui arbore un boucle d'oreille (c'est le frère de Jean-Paul Gautier !) et un t-Shirt philibert Jacquet je vous présente : Mr.Propre qui comme son nom l'indique est...propre !

Grand passionné des canard , il montrera très vite sa passion pour les canard wc , ces petites merveilles du trône.......Mr.Propre ne dit rien , il sourit bêtement comme un patate , il lave les meubles , le sol , la cuisine et votre grand-mère , il ne change jamais de vêtement (normal il sont propres ^^) et est toujours joyeux ! Bref voici un cas extrême du stéréotype de l'homme insignifiant , soumis et superficiel au possible.

Victime number 3 : Certains l'apelle "Jean Pierre Faux-cul" d'autres se demande comment il fait pour avoir des dent si blanche & une allure ...de pingouin. Jean Pierre Foucault .

L'homme a comme meilleur ami le chien , les retraités eux ont Jean Pierre Foucault.
Toujours gentil , il obéit très bien aux directives manipulatrice et commerciale de la "première" chaîne télévisé francaise . Jean-Pierre Foucault gagne des millions et ce sans joker , nan juste en restant ce qu'il est : un joli petit pantin qui est encore plus fun que n'importe quel Pokemon.
Le seul pokemon qui n'évolue pas en 20 ans. Bref JPF est une courge et c'est mon dernier mot.

4 = Le coin-coin de la chaise a caca est le meilleur copain de Mister Pas sale . Et c'est tout.

5= Robuchon est le seul cuisinier qui lorsque vous le voyez vous donne envie de gerber et vous dégoute a la vue d'un saumon fumée. Certe on est en droit de se poser des questions quand au physique très "mollusque" du bonhomme et son "museau de porc" ne peut vous laissez indifférent. Comme quoi ily a pire que les films a caractère sexuel , oui il y a Jojo ^^

6 = Médor est communiste , il adore le golf et se prélasse au bord d'une piscine. Médor en fait c'est juste un sale clebs qui suinte l'urine et qui est surveillé par votre tatie , a moins que se ne soit le chien qui surveille Tatie , bref c'est un sac a puce , un sac a pisse, une pisse a rat et en plus il ne sait même pas dire son nom , son vocabulaire étant limité par ce mot simple et faisant office d'argument bref et sec : ouaf

7=A votre avis pourquoi médor est suivi de Benji castaldi ? Ba notre "bénet" national n'est ni plus ni moins qu'un gentil chien-chien .
Au début on ne voit que lui , c'est la gloire , on l'adore , tout le monde en parle , on le caresse....et puis avec le temps on s'en lasse il ne sert a rien et finit dans l'oubli.
Il est probable que cet été , lors de vos vacances vous voyez un pauvre Castaldi abandonné sur la route , accroché a un arbre. Triste destin des animaux domestique.....

8=......quoi ?....hein?.....il s'agit bien d'un concours de personnes n'est-ce pas ?(le canard wc et médor étant considéré comme personne) alors...pourquoi devrait-je parlais de...;ces choses !!!
Il faut les exterminer , il servent a rien , il ne f-sont pas digne de vivre sur cette planète c'est tout.
Et ne confondez pas ces propos avec ceux d'un petit moustachu avec une raie sur le côté.

9=Rémi......déja le rejeton a un nom de victime mais il a quand même empoché des millions avec ses épisodes....rémi auojourdhui c'est devenu Fidel Castro.

10=Si il devait avoir une fusion entre le cerveau d'un pachiderme , un amas de vielles peau et le jeu tellement saisissant de l'inspecteur Van loque , on obtiendrait Derrick.
Derrick est mauvais sur tout les point , il ne ferme jamais les yeux donc ils sont enflés , il a un regard vide , un visage neutre bref c'est un légume.
A la limite on pourra retenir ce dialogue :

"Derrick= Dite moi racontez moi ce que vous savez de la victime ?

Suspect= Hé bien il n'avait pas d'amis , c'est un solitaire enfin il a toujours eu un bon rapport avec les gens de l'hotel mais il était seul , personne ne lui en voulait.

Derrick=Mais dites-moi , avait-il des amis ?"

Voila j'ai dit toutce que j'avais a dire.

Et JE VOTE BLANC NA!!!!!!


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:36:53   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
arrete pitit pchit pour chiotte , c'est la premiere fois que je rigole sincerement devant mon ecran lol^^ morte de rire , carrement explosé^^ encore mieux que la reponse de Xentra à l'email^^morte de rire , respect ! c'est splendide , comment tu fais pour trouver des truc comme ça ! surtout sur le coup des yeux enflés de derrick , c'est magnifique^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:22:09   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

mon petit Melchia, tu mérite un bravo spécial pour ton argumentation à mourrir de rire, le seul truc qui est arrivé à me réveiller sérieusement ce matin^^

Par contre je me demande vraiment où tu va chercher tout ça
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:44:51   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Bon ba la les filles je vous remercie ^^ hé oui que voulez-vous , je n'ai pas pu contenir mon indignation devant ce véritable "potager" du paysage télévisuel.
M'enfin on a peut être trouver la méthode pour se muscler les abdos sans bouger son derche
du fauteuil ^^

(Le "pshiiit pour chiotte" va chercher tout ça dans ton cul Hanako ^^-ceci est un private joke donc c'est pas une injure^^- )

Alala merci bcp toutes les deux ! Mais je vais essayer de faire un sondage moi aussi ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:26:57   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

grumph

Moi d'abord j'ai même pas rit


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:07:45   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Ah ouais ba c'est normal , chrono est le seul héros de rpg qui parle pas , rit pas , pleure pas bref chrono est neutre vide.....comme les participant du concour.
Et comme il y a ni magus ni lavos , il a plus de causes a sa vie , alors il essaye de parler.
Essaye de dialoguer avec médor , il sait dire ouaf. Remarque avvec un peu de chance il est bègue et il te dira "ouaf ouaf" ce qui est mieux .

lool


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:30:35   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

C'est vrai que je suis d'accord avec melchiah , sur ce qu'il a dit sur les participant. C'est vraiment marrant ^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:10:06   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

( holà je t'ai pas provoqué moi)



D'abord son nom c Crono et pas Chrono. Chrono au moins il a la classe, et figure toi que dans le jeu, il rit et il parle, c toi qui est aveugle. Tu essayes de faire ton malin à critiquer tout les personnages de mon concours hein? Bon bah voilà, je te défie!

celui qui fera le sondage le plus con a gagné!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:39:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Je veux bien que vous mettiez plein de conneries (d'ailleur c'est moi que ça fait marrer) mais faites quand même gaffe ça risque de devnir lassant
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:17:35   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Ecoute mon petit bonhomme , je ne t'ai pas provoqué ^^ je joue juste a ton jeu !
deuzio les perso que j'aurais "critiqué" , il me semble que toi aussi tu t'est laché , en agrémentant les photos de petits commentaires sympathique ^^

Alors ton défi , je m'en bat les roustons ^^ c'est vrai ton sondage est super con et comme il m'a fait marrer j'ai essayé de lui faire honneur.
Et puis pas besoin de s'éterniser sur Chrono trigger ^^

suceptible le coco...allez prend un mars ça ira mieux


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:46:28   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ouais mais ct pas une raison pour se moquer de mon perso


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:31:54   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Stop, on s'arrête là les poussins
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:51:51   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Si on se moquait de ton perso, toi aussi t'aurais riposté Angie


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:33:30   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Ouais mais ce n'est pas le cas, d'ailleur on oublie cette histoire et tout va bien

(Celui qui se moque de moi ne fera pas très long sur ce forum :p)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:08:00   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

pas de problèmes, je suis pas énervé a ce point, c bon.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:43:31   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Ouais en plus c pour la déconne , il déchire ce jeu , et ton héros il est bien ...aaaah nostalgie ces moments intenses ...vive squaresoft ...snif je suis ému !


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:20:33   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

c mon rpg préféré si tu l'as pas, je peux te filer l'emu et le rom.


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:55:08   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Merci pour ta proposition ^^ mais je possède l'original . Il fait parti de mes rpg préféré aussi (exequo avec ff7 en fait arrg) .

Je voit que jean pierre foucault et canard wc sont a égalité ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  Le retour de la vengeance du fils du tournoi 4!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum