| | | | | Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 12:30:28
| Article1 votre personnage doit avoir sa présentation faites et approuvée par un administrateur pour qu'il puisse jouer Article2 Chose qui me semble essentielle: essayer de faire des message de plus de 5 lignes, ce n'est pas une obligation, c'est un nécéssité Article3 Vous n'êtes pas superman, encore moins harry potter.donc agissez en consequence Article4 Pas de vampires, pas de démons sans demande aux admin Article5 Vous n'vez pas le don d'ubiquité alors n'allez pas dans tout les topic en meme temps: 3 maxi Article6 votre avatar doit etre a l'image de votre personnage Article7 c'est tout pour moi, mais angie peut rajoutter son grain de sel, attendez vous donc a de nouveaux article!^o^ |
| Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 12:47:33
| héhé, je rajoute des règles ^^ - pas d'insultes gratuites sous peine d'avertissements. au bout de 3 avertissements, eh bien au revoir - vous ne pouvez pas faire parler ou agir un autre personnage voilà, c'est tout pour le moment |
| Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 14:57:44
| j'ai oublier un truc!!! article10 quand votre perso parle, vous mettez "" si il pense, vous mettez ** si c'est vous qui parlez, vous mettez () |
| |
| | | | | | |
|