Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 A la recherche d'un navire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 01:21:27   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Cela faisait maintenant une semaine que le rôdeur Melchiah était a Port-Royal.
Il n'avait toujours pas trouvé un navire ou s'embarquer , forcément il ne connaissait personne.
la nuit fur rude , il n'avait nulle part ou aller et dû dormir a même le sol .Il fût sans cesse réveillé par les ivrognes ou l'orage.
Il se releva avec peine. Son dos lui faisait atroçement mal.

"Aie !.........oh......cette douleur...."

Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours , vérifia si son sabre était toujours présent, puis comme parlant a lui même prononça ses mots :
"....vais-je réussir a trouver quelqu'un qui est l'âme d'un capitaine ? A croire qu'il est si difficile de s'embarquer . Il faudrait peut être que je songe a m'accaparer un bateau moi-même ou bien
faire la rencontre d'individus ayant le même but......tu doit me trouver pathétique n'est-ce pas ? Mais c'est pour toi que je fait ça....."

Melchiah commencait a avoir faim et il n'avait plus le moindre sous , résigné il se remit a terre.

Message édité le 28-02-2004 à 09:47:20 par Angie Ice


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:28:00   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Cela faisait une bonne heure que l'homme a la cape s'était assoupi , un vent glacial vint troubler son repos. Il se leva , et décida de quitter les lieux.[i]

"Je vais me diriger a la grande place peut être y ferais-je de bonne rencontre"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  A la recherche d'un navireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum