Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho

Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos 

Présentation de Chrono

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:22:20   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Prénom: Chrono
Nom: Inowain
Surnom: Stupid Shade (nom que me donne généralement les pirates)
Classe: Chasseur de pirates

Histoire: Quand j'étais gamin, je voulais combattre. Mon rêve c'était de combattre les méchants, et de sauver la terre. Puis mon père a rejoint les pirates, tandis que ma mère est restée sur la terre ferme, en tant que chasseuse de primes. Il était clair que le divorce était inévitable, et vut que j'aimais les deux, j'allais vivre avec eux 1 mois chacun leur tour. Mon père m'apprenais le métier de pirate, et ma mère m'apprenait comment traquer les primes. A la fin, je ne savais plus de quel côté j'étais. Finalement, j'ai décidé de faire chasseur de pirates jusqu'au jour où je capturerais mon père, et le mettrais en prison. A ce moment là, je deviendrais pirate, irais libérer mon père et partirai capturer ma mère, puis redevenir chasseur de pirates, libérer ma mère, capturer mon père, etc...
D'ailleurs, je me demande pourquoi je fais ça... Je suis chasseur de pirates pour l'instant, mais je rend quand même service aux pirates de temps en temps.

Caractère: Prend d'étranges décisions, fait des fautes de français de temps en temps, têtu, a un caractère difficile, et sûrement unique.

But-Rêve: Capturer son père, devenir pirate, le libérer, capturer ma mère, devenir chasseur de pirates, la libérer, capturer mon père... etc...
A part ça, il rêve d'améliorer son français, de sauver le monde, et d'enlever son stupide surnom: "Stupide Shade"

Arme: Petit pistolet à poudre (les vieux pistolets) et coutelas accroché à sa ceinture.

Autres objets: (sac à dos pour porter tout ça) Couteau suisse, livre de cuisine (bizzare, non?), matériel de cuisine....

Angie : perso accepté

Message édité le 11-02-2004 à 14:03:35 par Angie Ice

Message édité le 11-02-2004 à 16:07:05 par Chrono
Haut de pagePages : 1  

Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos  Présentation de ChronoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum