Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 Qui est le plus fort d'entre eux???

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est le plus fort d'entre eux???
 
Le géant vert
Mr.Propre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:02:39   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Cette question me hante jour et nuit... Qui est le plus fort entre Mr.PROPRE ou GEANT VERT?

Moi, je sais pas trop... Géant vert est un titan du maïs, mais Mr.propre est un Djin de la propreté... Que faire?


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:42:42   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Moi je dit ke c Mr propre passke Monsieur propre ba....il est propre tandis que le géant vert il empeste le maÎs


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:38:50   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

nan ! le zéant vert parce qu'il le ceur tendre et qu'il est grand et vert !!!!!!!!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:54:16   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

ouilais messieur propre, il est toujours propre, il peut pas attraper de maladieXD


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:12:45   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

..ouais Mr.Propre c'est le meilleur , en plus il est gentil et sent tout bon la fleur , le géant vert il fait ke sourire bêtement et montrer ses fesses pour la pub


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:12:32   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

et puis Mr.propre c'est un Djin!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Halala , bande d'amateur !!!!
le plus fort et sans aucun doute le geant Vert et pourquoi me direz vous ? Parce que premierement , comme le disais Melchiah (mon petit pchit pour chiotte cheri ^^) geant vert ne fait que montrer ses fesses à la télé . Bon deja c un argument je trouve ^^ (melchiah me comprend^^) ensuite : le geant vert ne put pas le maïs ! parce que le maïs n'a jamais eu vraiment d'odeur premierement et je prefere ça que l'odeur des petites lingettes utilisés pour les lingettes ^^ c pas très viril ! et franchement , le geant vert , avec le gros maïs (metaphore) qu'il doit avoir sous son pagne vert , Mr propre il peut aller se rhabiller . En effet Mr Propre doit avoir une "petite personnalité" pour avoir envit de faire chier tout le monde en nettoyant toujours tout ! Il compense avec le balai , vous voyez ??
bref voila , ça c'était une opinion convaincante^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:49:07   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

J'ai voté Géant vert, paske Mr Propre me paraît louche.....Z'avez déjà vu un mec s'occuper du ménage ? ....Y a anguille sous roche j'dis, il doit s efaire exploiter par sa femme....^^


--------------------
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:17:12   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

..alors comme ça hanako sous prétexte que tu est attiré par un mec doté d'un MAÏS a la plaçe du zob , il faudrait donner la victoire a mr propre ? Réfléchissez ce "Hulk" de la conserve ne peut même pas s'adonner a des joies interdites avec Godzilla et dis moi petite maligne , t'ymagine l'échelle qui faut pour accéder a son "MAÏS" ??!!
Nan honnêtement le géant vert est un gâchis géant car si on possède un bambou long comme un pipe-line et qu'il sert a rien......et puis Mr.Propre a beau être une "petite personnalité" il mène une vie paisible avec sa femme et en plus il a des fesses rebondis ce qui , pour la gente féminine , est vraiment un avantage car lui il s'en sert de son "balai" ! Et toc ! ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Orion Hill
Vive moi !
Membre
Orion Hill
11 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:46:50   Voir le profil de Orion Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Hill   

Halala encore un amateur se croyant l'audace assez forte pour pouvoir demolir mon argumentation . Alors je vais t'expliquer pitit bonhomme
Premierement , Le geant vert se fait un max de pepete avec son bambou depassant celui de Mr Rocco Sifredi . Secondo mister , Mr Propre n'a pas de femmes , à mon avis il finit ses fins de mois en faisant prof d'histoire dans un certain "plus grand lycee de france" si tu vois se que je veux dire ?? Mais....d'un autre coté , je peux admettre , que même si à la télé on ne voit que son torse moulé , ses fesses ne sont pas mal dans un jean moule burnes (mais moule burne ....sa race...parce que des fois...) entre Napoleon et Louis XVI !
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:38:46   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Ton argumentation................c ringard


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:46:11   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

la plus court agumentation du monde !

-z'ent vert pardce que z'é décider ! (nan)


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:59:13   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....wah...c....fun....lol


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:00:39   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

et surtou débile ! n'est pas ^peur de le clamé!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:50:40   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

...c débile ! ^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:15:52   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

moi je trouve pas ça débile ET VIVE HANAKO!

Melchiah t'es nul


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:06:02   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

heu mici Rodrigo !

c'est sympas Chrono !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:19:45   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ha , vous voyez que j'ai un fan club^^ vive moi ^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:41:22   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....ouah....les chevilles ^^ (au fait hanako merci pour la pochette , j'ai fait une nouvelles song elle claque tout ! )


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:03:22   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

hoooooo le goujat ! laisse moi avoir mon moment de gloire non de dieu !

(et de rien pour la pochette , c'est la moindre des choses^^ tu l'intitules comment ton nouveau song ?)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:02:02   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

..ça c'est secret défense miss Ladyluz vous ne le saurez pas ici ^^
je suis présse d'être a samedi ^^ et au lieux de goujat tu pourrait me traiter de Paltoquet de maraud, de faquin ou de sombre gougnafier !!

( zut ^^ on pourrait découvrir mon secret.......lol )


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 08:42:38   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

c'est vrai t pas malin sur ce coup la^^ lol


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:25:31   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

j'espère que tu n'essaie pas de garder tous tes secrets comme ça
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:08:37   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Bah c du jeu ! C pour laisser planer le doute ,passke c'est pas le secret défense non plus ^^

Bon moi je dis ce que je veux d'abord na !


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  Qui est le plus fort d'entre eux???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum