Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Photos de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:35:23   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Je pense que ce serait intéressant de mettre des photos de vous, qu'on puisse voir avec qui on joue

Si vous êtes d'accord pour mettre vos photos, je ferais l'effort de mettre la mienne ^^"
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:06:44   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

pas envie


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:48:59   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

envie ou pas si je veux je met ta photo
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:54:43   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ARRRRRRRRGH! Pitié! non! je t'en supplie!



Message édité le 13-04-2004 à 12:55:08 par Chrono

Message édité le 13-04-2004 à 12:55:35 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:00:34   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

mais t'es pas le seul que je peux menacer, t'en fait pas

(Yenho, Melchia... sentez-vous visé :P)
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:20:48   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

hihi^^melchiah , il t'as filé laquelle ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:30:21   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

il est dans sa chambre à première vu, et en arrière-plan y a un poster slipknot
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:15:45   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

mais il fait un truc speciale dessus ? parce qu'il faut savoir qu'il doit avoir au moins (je ne sais plus trop) plus d'une centaine photo perso à son actif^^c'est un dingue du cliché^^ le gars , c'est un car japonais à lui tout seul^^ lol


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:23:16   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

il fait rien de spécial, l'es juste assis
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:15:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

d'accord^^moi aussi j'ai des photos dossier que je peux balancer^^mais je le ferais pas parce que le souci c'est qu'il peux faire pareil lol^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:39:44   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

pour en revenir au sujet, ce serait sympa de mettre vos photos volontairement, qu'il y ait pas besoin de vous menacer

l'avantage de mettre ses photos soi-même c'est qu'on peut choisir lesquelles
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:02:53   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

je pense que si personne repond c'est qu'ils y en a beaucoup en vacance^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:35:42   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

ouais, je vais laisser ça en suspend qq temps

Et toi t'es d'acc' de mettre ta photo???
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:00:32   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

heuuuuuu....vivi^^mais le truc c'est que je sais pas comment la mettre en envoyant un message comùme celui ci !!


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:49:41   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

hep hep hep hep angie!!!

fais gaffe parce que j'ai aussi une photo de toi aors ne fait aucune maneuvre dont tu pourrais le regretter^^
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:13:08   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

bon je sens que c'est le moment pour moi de me faire oublier...

et d'abord si tu met ma photo, je met la tienne

(et si tu met ta photo, je met la mienne)
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:43:40   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

oui on est quitte alors^^
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:19:28   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

VOUS ÊTES TOUS DES TROUS DU CUL

et hanako tu parle ds mon dos ? C pas bien

Pour la peine moi j'ose le first step et je balance celle de hanako (niark niark je suis le bélial incarné )





ET LUNA je te donne la perm pour la tof de la chambre si tu veux


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:33:27   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

si j'ai l'autorisation, je vais pas me gêner ^^

malheureusement, la photo est trop grande pour que je puisse l'héberger... *sniff*

Bon, je vais faire un effort, je vous passe l'adresse de mon tit site perso (avec ma photo en prime... )

http://luna_blog.site.voila.fr/
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:16:35   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

......Bon j'vais me lancer aussi tant qu'à faire (tiens faudrait aussi que je songe à faire un personnage potable moua.....:P)

Me voilaaaaaa:




PS: NON j'ne suis pas et ne deviendrai jamais chimiste ..Non mais

Message édité le 25-04-2004 à 19:17:47 par Oo.Yog_Sothoth.oO


--------------------
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:26:50   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

**d'un seul coup se sent tout seul**

zut je suis presque le seul a ne pas avoir mis ma photo....

et pis mince, je vous montrerez pas ma photo pasqueu un admin se doit etre enigmatique-____-
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:18:28   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

Mets une photo de toua cagoulé..tu gardera ton mystère comme ca ..par contre ce fera moche ^^ ...Qui a dit qu'un admin se devait d'être mystérieux au fait ??? lol


--------------------
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:38:14   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

dépêche-toi de la mettre Yenho, ou c'est moi qui le ferais pour toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:24:30   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

tsss....un admin est un etre complexe plein d'ambiguité

enfin bref, je ne montrerai pas ma photo aujourd'hui, peut etre demain....la, je suis fatigué^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:34:15   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ben moi je la montrerai pas parce que tout simplement parce que j'en ai pas de moi maintenant, et que j'ai la flem d'den mettre une sur mon ordi ^^


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Photos de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum