Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Ouuuiiin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:29:16   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Je rêve où ya plus personne qui fait du rp? c pas drôleuh... Faut pas attendre que les autres le fasse, faites venir les évènements où même des quêtes, des trucs dans le genre!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:52:13   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Ouais ! euh..ouais ! Le rp n'est pas mort !

c'est le punk qui est mort ! Ouais le punk est mort ! Comment le punk est mort ? Punk is dead
..the punk est mourût / Le keupon est pas vivant/ le punk est mort / le knup est mrot /
le mort est punk ? non c'est le punk qui est mort...ah pardon ! Donc le punk est mort.
Ouais le punk est dead kapout finito finish adieu/ mort est le punk / PInk est morte ?
ce matin un lapin a tué un punk / Il était une fois un punk , il mourût seul et n'eût pas d'enfant/ Le punk est mort même qu'il est super grave beaucoup trop mort / Ta mère est morte / non c'est le punk / le punk est mort ..ouais il est mort / punk(rip)/ j'ai le regret de vous annoncer le décès de nôtre regretté monsieur Punk / Le "minable" est mourant..ah non il est mort en fait / Le punk est mort le punk est mort le nupk ste mrto / crevé le punk / A ba ça alors tu ait quoi ? non quoi ? le punk est mort ! / muerte esta el punko / trop mort...t'est fatigué ? non c'est le punk...trop mort...A ouais/////////////////////




--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:58:56   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

J'nai qu'une chose a dire la .........GNHIN ????


--------------------
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:22:29   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

En fait c'est un délire basé sur LES BETTERAVES , un groupe de ska.
dsl ll était tard

je répondrait donc : gnapovniev


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Ouuuiiin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum