Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos 

 Les origines de Melchiah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:50:32   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah, de son vrai nom Zack Blackstone est issu d'une famille aisée situé dans le village reculé de Lordaeron .
Il mène une vie paisible d'homme d'affaire lorsque sa femme est cruellement assasiné par des pirates .Dès lors sa vie bascule . Animé par la vengeance,
il abandonne son identité et ses proches pour mener une vie d'aventurier dont le seul but est d'exterminer les responsable du décès de sa dulcinée.
Il a en horreur toutes sortes de criminel et n'hésite pas a leurs faire façes.

Depuis le jour du drame c'est une personne introverti .
Bien que froid , Melchiah n'en reste pas moins un homme bon , préférant toujours la joute verbale a la lame.
Son visage affiche souvent une expression triste & sévère.
Il est vêtu d'une cape verte qui cache la cicatrice qu'il a sur son front .
Son arme de prédilection est un long sabre originaire de contrées lointaines.
Il ne s'en sert qu'en cas d'extrême nécessité .

Melchiah est a la recherche d'individus pouvant le prendre a bord d'un vaisseau , pour le reste seul l'avenir décidera de sa réussite .....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:21:30   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Nom : Blackstone

Prenom : Zack

Surnom : Melchiah

Age : 28 ans

Histoire : Melchiah est issu d'une famille aisée situé dans le village reculé de Lordaeron .
Il mène une vie paisible d'homme d'affaire lorsque sa femme est cruellement assasinée par des pirates .Dès lors sa vie bascule . Animé par la vengeance , il abandonne son identité et ses proches pour mener une vie d'aventurier dont le seul but est d'exterminer les responsables du décès de sa dulcinée.
Il a en horreur toutes les sortes de criminels et n'hésite pas a leurs faire façe.

Depuis le jour du drame c'est une personne introverti .
Bien que froid , Melchiah n'en reste pas moins un homme bon , préférant toujours la joute verbale à la lame. Il ne s'en sert qu'en cas d'extrême nécessité .

Melchiah est a la recherche d'individus pouvant le prendre a bord d'un vaisseau , pour le reste seul l'avenir décidera de sa réussite .....


Signe particulier : Son visage affiche souvent une expression triste & sévère. Il posséde de longs cheveux longs , fins et blancs argentés .
Il est vêtu d'une cape verte qui cache la cicatrice qu'il a sur son front .
Son arme de prédilection est un long sabre originaire de contrées lointaines.


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos  Les origines de MelchiahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum