Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos 

 Maquesta , Capitaine du céleste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maquesta
Maquesta/Pirate
Nouveau membre
Maquesta
1 message posté
   Posté le 03-03-2004 à 22:06:31   Voir le profil de Maquesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maquesta   

*Assise sur son bureau , Maquesta prenait une plume rapidement trempé dans le pot d'encre noire . Pendant que son vaisseau tanguait dangereusement , elle se contentait de retenir son bureau et son lit avec ses pieds . *

[...] Depuis que je suis née j'habite dans ce bateau , je me demande encore si les réparations que je compte lui faire risque de lui faire rendre l'âme ... Mon Céleste .. mon bateau , une acquisition de mon père , et dû à sa mort , par son testament j,ai eu droit à cet héritage . j'ai cru qu'il m'avait déshériter vu ma conduite odieuse envers lui , mais il semblerait que mon père sache pardonner à tout le monde !

J'ai beau essayer d'oublier les moments de ma vie , je ne peux qu'yu repensé puisqu'il font surface comme la mer refait suface en moi . C'était il y a 7 ans , j'en ai que 13 .. je suis tombé à la mer , j'ai bien failli me noyer ce jour-là ... Mais j,ai trouver mon souffle et resta calme . Je n'oyublierai jamais ce spectacle splendide . De voir les brillants de l'eau autour de mes doigts , de regarder les halos de lumière a la surface , puis de caler au fond . Je me suis sentit légère , et après tout est devenue noir ...

Je me souviens que je me suis réveillé sur le sable chaud et doré d'une plage . Je suis rester le gros maximum de deux jours avant que mon père me trouve . Il n'a jamais eu aussi peur de tout sa vie ! Malgré tout ça , j'ai été battue par .. c'est incroyable mais par ma mère , mon père me protégeait du mieux qu'il le pouvait , mais le caractère coléruex de ma mère ne cessait de faire des ravages . Mon père était un homme calme et respectueux .. il essayait a chaque fois de calmer ses crises colérique avec des mots doux !

en fin de compte je suis bien contente que cette harpie aie crever .. mais je suis triste pour mon père .. sera-t'il poursuivit par l'âme de ma mère jusqu'a la fin des temps ?

* Maquesta passa une main sur son bras .. ou règnait une énorme cicatrisse blanche .. puis se leva .. laissant le pot d'encre couler sur le tapis de son bateau .*

Âge : 20 ans

Nom : Maquesta Nef'ithet

Caractère : Maquesta est tenace et déterminé , elle est efficace , dinamyque ,active , adroite , admirable , agile , aimable , ambitieuse , concicliante , coopérative , courageuse , curieuse , délicate .

Physique : LA PHOTO !


Angie : bonne description mais je dois la refuser. Pour le moment il n'y a qu'un seul capitaine pirate, donc refais-en une en changeant ça

Message édité le 04-03-2004 à 18:10:04 par Angie Ice


--------------------
Maquesta , capitaine du Céleste ..
- je ne suis pas a votre service !

Je suis une pirate , donc gare a vous car je ne fais aucun reste sur la proie que je découpe !
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Présentation des persos  Maquesta , Capitaine du célesteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum