Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 Et un jour nâquit le Porcelain......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:29:43   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

....Porcelain , celui qui bloqua le monde avec des questions existencielle tel que
"Est-ce que Dieu est Croyant ?" "Les girafes ont-elle un opinion sur
l'abolition du big mac en bolivie ?" , bref ne perdons pas de temps la dessus.
Cette partie VOUS est consacré.
Il sera question de philosophie , en référence a la plus belle phrase dite de lui
"Quand la fourchette mange l'arbre , le paté est cuit" qui fait office d'un magnifique sondage posté par hanako (allez le voir et posté vos idées).
Donc ici c'est vous qui posté vos PROPRE phrase philosophique , ou question existencielles
faite nous réfléchir et basé vous sur le "Quand la fourchette..." ou le "Dieu est croyant ?"
Bonne réflexions ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:15:44   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

les pingouin sont-t il parono?


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:36:18   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

heu oui pas mal ! parce qu'a chaque fois il resaute dans la mer pour voir si leur maison sont bien fermé à clef ou qu'il n'y a rien sur le feu (feu en pleine mer???) enfin voila , je pense...


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:21:13   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

"y a-t-il toujours de gens un peu dingues sur les forums???"

là j'ai déjà la réponse et l'explication mais si vous voulez tenter votre chance... ^^
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:10:08   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

oui, car seul des dingue peuvent nous sortir des sujet comme ceci !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:29:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

un forums sans dingues n'est plus un forum digne d'intérêt ^^
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:01:42   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

bien dit ^^

moi je propose ceci :Pourquoi dans la rue quand on geule "bande de cons ! " tout
le monde se retourne ??


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:40:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

pour voir de qui il s'agit
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:32:56   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

vous êtes des balèzes...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:08:19   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

logique voyont "pourquoi on trouve souvent des con partout?"


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:04:07   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

parce que tout le monde ne peut pas être intelligent comme moi XD
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:08:06   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

a Oui ! beinsure !!!!!!!!
toi aussi t'es un grande modeste!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:08:08   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Allez , nouveau sujet :

"Qui marche sur un rateau se le prend dans la geule "

Plaçe a vos méditations.....


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 15:51:32   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ba ma meditation , c que c possible parce que ça m'est deja arrivé^^ (y'a qu'a moi que ça arrive^^) , alors je peux vous dire que ça vous arrive DROIT dans la gueule^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:00:33   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

(je sais que je suis très modeste :P)

D'abord, quand on utilise un rateau on le range après, pour éviter que les gens marchent dessus (sauf si c'est mes profs, là j'en met partout...)
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:51:33   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

y faut être dans la lune pour ne pas voir le rateau ........


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:59:33   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

oui j'avoue mais c vraiment pas de ma faute en fait ^^ je cherchais la pelle et y'avait beaucoup d'outil dans le garage , alors j'ai pas vu qu'un abruti avait rangé le rateau du mauvais côté et comme une quiche lorraine , j'ai marché dessus^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:37:45   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

J'en ai entendu un bon de proverbe hier :

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:39:23   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

lol j'avoue , c'est pas mal et c'est souvent vrai en plus lol


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:53:14   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

je l'ai trouvé tellement bien que je me suis sentie obligée de vous en faire profiter
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:58:18   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

IL est pas mal effctivement


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:29:40   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

moi j' trouvé un proverbe chinoi pas mal
"Il n'exite pas d'horreur si grande qu'elle n'est pas un bon coté"


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:01:59   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

La virginité d'une fille c'est comme une mouche sur le cul d'une vache , un coup de queue et ça s'en va !

sinon une que angie ma filé c'est "Les trois choses les plus difficiles a dire sont:
-Je suis désolé
-Je t'aime
-J'ai besoin d'aide "


Perso je pense que c la première la plus façile a dire et la troisième la plus difficile


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:19:04   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

le silence est le plus beau bijou qu'une femme peut porter, mais elle s'en pare trop rarement

Franchement, c'est macho au possible, et même po vrai
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  Et un jour nâquit le Porcelain......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum