Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 Important, concerne l'avenir du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Important, concerne l'avenir du forum
 
ça à l'air cool, je suis pour
mouais, avec quelques modifs ça pou
bof ça me dit trop rien...
J'aime pas trop
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:15:01   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Comme vous l'avez sûrement tous remarqué, le Rp est à son point mort depuis un certain temps déjà. Pour remédier à ce petit problème, Yenho et moi avons pensé à changer le thème du site, les pirates n'ayant plus trop de succès en ce moment

Le thème est une planète, sous le contrôle d'un envahisseur. Ils mettent tous ceux qui s'opposent à eux en prison, donc le thème central sera cette prison. A l'intérieur cohabiteront les personnes qui ont vraiment fait qqch (tueurs, voleurs...) à celles qui sont inncocentes, enfermées pour une raison non-valable. Le but sera de trouver une clé nous permettant de sortir

J'ai écrit ça rapidement, donc la vraie histoire sera plus détaillée, mais nous avons quand même besoin de votre avis (et pourquoi pas de vos suggestions ^^)
Sardomir Alfrasth
Pirate
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:24:54   Voir le profil de Sardomir Alfrasth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardomir Alfrasth   

Bof moi jaime po trop cette idée


--------------------
~Tant que tu as un souffle vie, tu souffiras de ma main d'un tourment éternel~
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:45:02   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

De toute façon, et peu importe ce que vous en pensez, le nouveau forum est en cours de construction, mais celui-ci ne sera pas fermé

Nous allons peut-être le refaire pour que tout le monde reparte à 0, mais ce n'est pas tout à fait décidé
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  Important, concerne l'avenir du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum