Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 une grande place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djack Turner
le roseau plit mais ne casse jamais
Nouveau membre
Djack Turner
4 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:50:49   Voir le profil de Djack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djack Turner   

( )
Djack marchait à pas lent, les yeux perdus sur le ciel bleu azure devant lui. Il n'osait adresser la parole à quelqu'un de peur de le déranger, et préférait donc se paufiner dans ses rêves d'aventure extra ordinaire où il était seul face à une orde de pirates qu'il anéantissait d'un seul coup d'épée.

*Beau rêve..*

Cahuète son écureuil, était posé sur son épaule, et commencer à s'endormir, bercé doucement par les balotements des épaules de son maitre lorsqu'il marchait.

Djack finit par s'asseoir sur un quai, posant ses pieds nus dans l'eau gelée, admirant la fine coque des bateaux.

"J'aimerais tellement en posséder un!" dit il plus pour lui même que pour cahuete
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:06:46   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

C'est beau n'ece pas?

Le jeune sursauta. Je le fixais avec mon habituelle sourir. Il retourna a son réve eveiller, j'en profitais pour m'assoir prés de lui.

Vous aimais la mer vous... moi aussi

Il me regarda a peine mais je le sentais mal a lése.. il est vrai que peu de gens aime ce faire abordais par un inconnus.

Eric Val.. et vous?
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:22:46   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Pèrséphone était arrivé au port depuis deux juors elle chérché un travail quelquonque ,elle vit un grand pirate ,elle sourit et s'aprochat avec cette discrétion féline qui n'appatné qu'a elle .
"bonjour.... "


lança -t-elle pour annoçé sa présense ,elle était tout petite et porté une longue cape noir ,ses cheveux blanc disparéssérnt sous une capuche noire aussi ,ses poigner et ses cheville était couverte de bracelet hirissées de piques .



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Djack Turner
le roseau plit mais ne casse jamais
Nouveau membre
Djack Turner
4 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:20:39   Voir le profil de Djack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djack Turner   

Djack regardait en quoi, l'homme qui était venu lui parler. C'était un marin, qui avait l'air bien plus expérimenté que lui. Cela le génait d'une certaine façon, lui qui espérait ne pas se faire remarquer et ne pas avoir d'ennuis. Heureusement pour lui l'homme en question n'avait pas l'air méchant, bien au contraire. Sa gentillesse, attirait une certaine sympathie de la part du jeune garçon.

"Bonjour! Jm'appelle Djack.. Djack Turner!"

Une voix de fille se fit entendre derrière les deux marins. Le jeune garçon aux cheveux de couleur neige, tourna la tête vers celle ci

"Heu... bonjour!"répondit il simplement

*Je ne pensais pas attirer le regard des passants...*

Son regard se perdait à nouveau sur les bateaux.. oui il aimait la mer, mais il n'avait déjà pas de quoi vivre convanablement, alors comment pourrait il se procurer un jour un bateau et partir de cette ile, pour aller visiter le monde?
Eric Val
C sur maintenant.. je suis maudit
Membre
Eric Val
30 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:14:49   Voir le profil de Eric Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Val   

je saluais la demoiselle en lui souriant chaleuresement.

Alors les ptit, qu'étes vous venus faire en ici, ce n'est pas vraiment un lieu fais pour les jeunot. La vie est dur sur la mer.

Je rigolais et me levais en m'époustant.

Dur et injuste...

J'observais l'horizon un sourir en coin.


--------------------
Eric val pour vous servir pour le meilleur comme pour le pire!
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:35:07   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone sourit,également au vieux marin ,et au charmant jeunne homme.

"je cherche du boulo et de l'aventure "
rétroqua t-elle pleine de joie

elle regarda le jeune rêveur et dit a son intension
"et toi?"

puis comme attiré par la mer son regard ocre se perdit dans les reflé de la mer ,laissant un silence persque sacré tombé
.


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:41:59   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Arrivé sur la magnifique plaçe , le rôdeur aperçu un couple de jeunes gens accompagnés par un homme barbu a l'allure de capitaine. Il se dit que la chance lui souriait peut être.....

"Excusez moi de vous déranger est-ce que l'un d'entre vous possède un navire?" demanda Melchiah en prenant soin de masquer sa timidité par un regard neutre au possible .


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:27:14   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

La jeunne fille sourit a l'iconnue et dit :

"mes compagnion et moi allon en trouver un ! si tu veux venir rejoin -nous au quai numéros 6 et tu nous y trouveras !
au faite je suis Le chat"



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Djack Turner
le roseau plit mais ne casse jamais
Nouveau membre
Djack Turner
4 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:50:49   Voir le profil de Djack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djack Turner   

Djack, le regard toujours perdus répondit évasivement

"J'aimerais pourvoir trouver un navire, pas trop cher , vu le contenus de ma bourse et visiter le monde... quitte à collectionner les petits boulots dans les différents ports afin de pouvoir subvenir à mes besoins.."

Ses méches blanches voletèrent un peu à cause d'un vent marin qui venait juste de se réveiller. les jambes de djack commencèrnet doucement à s'engourdir. Il avait besoin de marcher... voir même de courrir, mais il savait qu'il serait bien mal poli, si il osait partir comme ça , tel un coup de tête.

"Et vous capitaine? Que faite vous de votre vie?" demanda t'il instinctivement au vieu marin , qui devait connaitre bien des histoires sur la mer et ses dangers.

Djack qui aimait cela plus que tout, devait avoué qu'il prendrait un certain plaisir à les écouter, quitte à ce que ses jambes le picotent encore un bon moment.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:38:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

A la réponse de la jeune fille ,la timidité de melchiah s'evapora et cet avec plus d'assurance
qu'il lui adressa ses mots:


"Je vous suis infiniment reconnaissant , voyez-vous cela fait un moment j'ère......mais excusez moi dans mon empressement j'ai omit de me presenter je me nomme melchiah (se prononce melkia ^^ ) .Vous etes le Chat très bien et mais je n'ait pas saisi les noms de vos compagnons ?"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:46:50   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat haussa les épaules ,elle ne parler pas des deux personne présentes maisplustot de ses amis .
"je suis désolée se n'est pas mon capiten !, Mon Capiten nous attent ......"

répondit elle avec un sourir crisprer et géné



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:54:48   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah tenta de rattraper la jeune fille

"Attendez moi je vous en prie ! je vient avec vous"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:00:28   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah venait d'arriver sur la plaçe accompagné de hanako , il s'adressa a elle

"Dite-moi , vous etes depuis longtemps avec les autres ?
Vous avez l'air de bien vous entendre en tout cas. L'aventure commence pour vous.
Mais je ne suis pas tranquille...."


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:45:55   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako regarda Melchiah :

_ Je ne les connait pas depuis longtemps . Je les ai rencontrés dans la forêt d'Ebennis . J'ai tenté de les depouiller mais vu qu'ils étaient ruinés , ils n'ont pû m'apporter qu'une place dans un bateau . Mais pourquoi êtes vous inquiet ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:37:26   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah continua a la fixer dans les yeux

"C'est ce Ludwig , il ne me plaît pas trop . Il paraît assez gentil mais son
regard est tellement fourbe , j'ai un pressentiment....je pense qu'il a une idée
derrière la tête...Quelqu'un d'aussi aisé ne part pas sur un bateau comme celui
ci kuste pour satisafaire des envies touristique ou d'aventure .
Personnellement je pense qu'il mène un double jeu....."


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:01:48   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako le regarda BIEN dans les yeux :

_ Il n'a pas un regard fourbe . Mais je vous conseille de vous tenir sur vos gardes . Je le connais et moi aussi le fait de le voir sur un bateau m'inquiete . J'irais lui demander .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:18:21   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

La réponse de la jeun femme l'étonna

"Vous le connaissez ?! Racontez moi....mais je vous assure je lit de noirs desseins dans ces yeux...le fait qu'il nous prennent pour des pigeons ne m'étonnerais pas. Comment
l'avez vous connu ?"


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:12:59   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Les questions de Melchiah commençait à l'agacer .

_ Avant que vous m'ayez connu , je me suis fait unnom dans les affaires . J'ai rencontré les plus grands , et surtout les plus riches dont Seigneur Ludwig II . Dans ce milieu on apprend qu'il y a deux types de personnes : les personnes , sachant garder l'esprit clair malgré l'argent et celle qui se font devorer par celui ci . Seigneur Ludwig II fait partie d ela deuxieme catégorie . Dans son esprit une vie vaut d'être vécu tant que l'argent coule à flots .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:59:53   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah voyait bien que la jeune fille s'énervait , elle le fixait d'un sale oeil . Elle était devenu
menaçante. Il se résigna a parler , il voulait essayer de mieux la connaître mais puisque
il se retrouvait façe a quelqu'un de borné a quoi bon ? Inutile de perde son temps avec des gens superficiel. Il demeura un moment silencieux puis se dit qu'après tout elle changera peut être d'attitude .


"Bon hé bien passons sur ce ludwig ...."

Melchiah continua a la regarder , décidément cette personne est vraiment ambiguë , en plus
elle n'avait jamais tenté de savoir qui il était vraiment .


"excusez moi si ça vous embête , je voulais juste converser .."


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:51:34   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

( le genre de phrase mauvaise : je suis sure qu'il croit que je suis superficiel lol^^)

Hanako regarda Melchiah , si il devait être son compagnon pendant toute l'enbarcation , autant s'en faire un ami .

_ Mais vous , pourquoi êtes vous ici ? Vous n'avez pas l'air d'un amateur de la mer . Ni des grandes aventures .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:08:02   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire façe au changement d'attitude de la jeune Hanako .

"Pour sur ! Je suis loin d'être un héros je peut vous le garantir.....ni un marin"

Il regardait les cheveux de la fille en blanc bouger dans le vent , il hésitait a continuer sa phrase ...

"......je...si je suis ici c'est a cause de quelqu'un........je cherche partout , en quête de rédemption.....et puis si je pouvais...."

Il s'arrèta , pouvait-il se confier a la jeune fille ? Il ne savait plus


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:34:19   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako vit le jeune homme hesiter , elle ne voulait pas le forcer et son histoire était peut etre trop importante pour la confier à quelqu'un comme elle . Elle dit calmement :

_ Nous avons tous un but . Le votre n'appartient qu'à vous . j'espere seulement que vous y parviendrez . Je dois regler des affaires , désolée d'ecourter notre promenade . Nous nous rejoignerons sur le bateau pour son depart .

hanako s'en alla , laissant la melchiah .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  une grande placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum