Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 L'entré idéale d'un repas amoureux....

Nouveau sujet   Répondre
 
L'entré idéale d'un repas amoureux....
 
le jambon madrange
Mes moustache
une tarte au fion de poney
Une pine d'huître
Roupette de boeuf
Un ragout de communiste
Votre tante
Blanc de porc au gimgembre
c quoi ce questionnaire a la con ?
...pardon....hein ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:10:07   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

Quel est selon vous le plat idéal a offrir a votre amant(e)?

Voyons comment vont se débrouiller les chefs


Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:50:27   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

ma première idée c'est de voter pour le n°9 mais j'ai décidé d'y réfléchir avant de mettre mon vote
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:09:44   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

moi ze suis seule !
donc ! se veux un chico !
puis on verra aprés aussi non en entré du citron
!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:03:10   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

moi , perso , l'entrée preferée d'un repas amoureux , c'est de louer une chambre et d'y monter fissa !


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:49:06   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

les repas d'amoureux c pas mon truc...

Mais bon, moi j'aurais pris ce que j'aimes mdr

Salade de saumon fumé! yahou


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:11:25   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

ouais les repas amoureux ça cour pas des masses...les rouflaquette de Rodrigo ? Dans ce cas je sait pas si je l'aime ma nana pour lui offrir ça ! ^^c difficile moi je dit : Une grosse palourde dans le pif


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  L'entré idéale d'un repas amoureux....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum