|
Rodrigo | ma passion c'est le citron | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 16:10:07
| Quel est selon vous le plat idéal a offrir a votre amant(e)? Voyons comment vont se débrouiller les chefs |
|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 20:50:27
| ma première idée c'est de voter pour le n°9 mais j'ai décidé d'y réfléchir avant de mettre mon vote |
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 16:09:44
| moi ze suis seule ! donc ! se veux un chico ! puis on verra aprés aussi non en entré du citron !
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 15:03:10
| moi , perso , l'entrée preferée d'un repas amoureux , c'est de louer une chambre et d'y monter fissa !
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:49:06
| les repas d'amoureux c pas mon truc... Mais bon, moi j'aurais pris ce que j'aimes mdr Salade de saumon fumé! yahou
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
Melchiah | puis-je avoir votre amitié ? | Mouse | | 132 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 15:11:25
| ouais les repas amoureux ça cour pas des masses...les rouflaquette de Rodrigo ? Dans ce cas je sait pas si je l'aime ma nana pour lui offrir ça ! ^^c difficile moi je dit : Une grosse palourde dans le pif
-------------------- Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi |
|
|