Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 Embuscade!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:27:19   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Chrono courais à toute vitesse, pour rapidement rejoindre la forêt Ebennis. Il se sentais suivis, ce qui lui donnais une raison de plus pour fuser. Son pressentiment était juste: Alors qu'il passais dans une ruelle une femme le coinca à son bout, venant de sauter d'un bâtiment. A une grande vitesse, elle sortis son fusil et tira sur Chrono. La cible des balles mordantes freina dans sa course, en glissant sur les pavés humides de la ruelle, pour tomber sur le sol en évitant la balle. Une voix familière s'adressa à lui.

"Je pensais que ton mouvement d'esquive serait plus spectaculaire, Chrono."

Chrono se releva sur un appui du dos. La femme qui se tenais à une vingtaine de mètres de lui, c'était sa mère. Le jeune homme, resta figé sur place.

"Quelle Désaroi... Et quelle histoire incroyable. Tu as choisis le côté de ton père? Tu es devenu pirate? Et dire que je suis obligé de te chasser."

Chrono voulu parler, mais 5 ombres passèrent comme des éclairs au dessus de lui, pour se placer autour de lui. C'était 5 ninjas.

"Les gars, occupez-vous de le mettre K.O. Ne le tuez pas, et si il s'avoue être assez fort pour vous tuer, laissez-le moi."

Les ninjas aquiscèrent d'un signe de tête, tandis que La mère de Chrono partais de la ruelle. Aussitôt les ninjas, à une vitesse fulgurante se mirent au combat. Chrono n'avais jamais vu une telle rapidité, et il ne pensa pas la moindre seconde à se battre. La fuite était à 99,9% de probabilité, le bon choix. Un ninja le coincait devant lui, et il sauta contre le mur sur le côté, se servai de celui-ci comme appui et passa derrière le bloqueur, en un roulé-boulé pour se rattraper. Il se mit à courir le plus vite possible jusqu'au bout de la ruelle. Il était clair que les ninjas étaient plus rapide que lui. Un avait fait un énorme bond et fusais dans sa descente sur lui. Ce dernier sauta derrière l'étalage d'articles d'un petit marchand de fruits (comme dans les ptits magasins). Le ninja renversa l'étalage d'oranges. Il tenta une entaille sur Chrono, mais celui-ci se baissa, et du jus d'orange gicla.

Chrono, sans réfléchir dégaina et enfonça son coutelas dans le coeur du ninja. Les quatres autres accouraient, voulant venger leur compagnon. Un des quatre sauta sur le store et trancha ses jointures. Le chassé n'eut que le temps de faire une roulade sur le côté pour éviter que le store ne s'éffondre sur lui. Il sortis son couteau suisse de sa poche et l'envoya sur le ninja, après avoir déployé sa lame. Celle-ci perça l'oeil du ninja, et Chrono continua sa course dans une deuxième ruelle.

2 des ninjas couraient derrière lui, tandis que le troisième courais contre le mur à la gauche de Chrono. Complètement à l'horizontal, il rattrapa rapidement le fuyard, et commença à lui envoyé tout un enchaînement de coup de sabre. Chrono para ses coups avec pas mal de difficulté. Il finis par planter son coutelas dans le mur dans sa course et son poursuiveur s'arrêta brusquement, toujours les pieds sur le mur. Chrono attrapa son coutelas d'une main et fis une looping autour de celui-ci pour retomber les pieds sur le ninja qui tomba sur le dos. Sur son torse, Chrono retira son coutelas du mur pour l'enfoncer dans le torse du ninja. Les deux qui restaient s'arrêtaient brusquement de courir. La même voix douce que tout à l'heure s'éleva derrière Chrono.

"Je vois que vous commencez à perdre confiance, j'en déduis que je dois m'en occuper moi-même. Vous deux, vous pouvez disposer, vous n'aurez que très peu de la prime."

Les ninjas partirent sans rien dire, tandis que Chrono se retournais pour se mettre face à sa mère.

"Tu m'expliqueras tout quand tu seras en prison, et si tes excuses sont bonnes, je me débrouillerais pour te sortir de là-bas. Maintenant, bat-toi, ou rend-toi."

Il était évident que Chrono n'allais pas se rendre, mais il n'avais pas envie de fuir non plus. Il allais se battre. Ce choix semblais se lire sur son visage, car tout de suite, des balles sortirent du canon de la mère de Chrono. Ce dernier, pour éviter les balles, tenta d'imiter le ninjas, en s'appuyant du pied de murs en murs. Il réussit à faire celà pour 3 murs, mais tomba au quatrième en se rattrapant. Tout de suite après cette maladresse, il tenta un coup de coutelas sur sa mère. Mais il s'étais très mal engagé dans le combat. Son adversaire, qui semblais déjà s'ennuiyer, fit un pas de côté pour esquiver Chrono, et donna un faible coup de pied dans le genou de celui-ci. Ce coup l'immobilisa, et elle l'enchaîna en donnant un coup à l'aide du canon de son fusil. L'impact fit reculer Chrono d'un bon mètre, accompagnant sa chute d'une grande douleur.

"Sans Moi et ton père, tu ne progresses pas au combat. Je te pensais capable de me battre... pfff, je regrette de t'avoir rendu le truc de Djan..."

Chrono ne se laissa pas battre tout de suite. Luttant contre la douleur qu'il avait au genoux, toujours par terre, il sortis son pistolet et tira plusieurs balles. Sa mère les évita sans peine et lui donna un gros coup de pied dans un point sensible ( ). La douleur plia Chrono en deux, et son adversaire le ramassa par le col et le fit voltiger dans le sens opposé de sa direction. Chrono retomba lourdement sur le sol, sentant qu'il ne pouvais plus faire grand chose, qu'il y avait beaucoup de chances qu'il soit capturé. La chasseuse de primes fonça sur son fils, armé de menottes, mais sa cible s'était retourné, alors qu'elle était sur le ventre. En un coup sec, Chrono coupa les menottes en deux de son sabre. Il se releva en appui du dos, ses pieds heurtant le ventre de sa mère qui tomba à la renverse. Il attrapa le premier morceau de la menotte au vol, entoura le poignet de son adversaire à l'aide de son aquisition, pris le sabre du dernier ninja qu'il avais tué, et le mis à travers d'une maille du morceau de menotte, pour l'enfoncer sur le sol et bloquer sa mère. Pour finir, il lui donna un coup de pied dans son estomac, pour l'immobiliser quelques secondes.

Tout de suite après, il couru jusqu'à la forêt Ebennis, priant pour que sa mère l'ai perdu de vue et ne le poursuive plus.

===> Forêt Ebennis ---> Les ruines du silence


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  Embuscade!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum