|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 09:33:57
| alors , je vais vous donner une phrase et vous donnerez vos explications sur cette phrase : "Quand le pâté est cuit , la fourchette mange l'arbre !" Meditez la dessus....
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 14:49:00
| ben une fourchette c'est sauvage ! alors rangé vos arbre!
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Melchiah | puis-je avoir votre amitié ? | Mouse | | 132 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 15:10:28
| Moi je peut pas encore participer la dessus j'attend les réponses des autres , après tout j'ai un avantage n'est-ce pas ? ^^
-------------------- Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:37:45
| bon moi j'aurai une question philosophique que j'ai eu chez la joueuse de "le chat" voila voila: Quand on a un parquet en moquette, et que l'on vomit dessus, comment fait-on pour essuyer les taches? |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:45:13
| hihi^^ça me rappelle quelque chose ça lol^^ non melchiah ?
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
| Posté le 06-04-2004 à 20:30:52
| la grande question !
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 20:52:22
| Ben... On met du canard WC???
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:29:48
| je dirais plutot qu'on enfile ses gants roses , qu'on prend un seau , qu'on retrousse ses manches et que....on à l'air d'un con !!!
|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:00:15
| Il faut payer quelqu'un pour nettoyer (Qui vous a dit que j'étais une flemmarde??? ) |
|
| Posté le 14-04-2004 à 11:32:39
| une grande question que me suis posé "Le Numéro 1 c'est le permier?" ou "le haricot a t-il un cris qui le differencie des autres légumes?"
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 10:07:00
| en ce qui concerne le numero Un, prends un prenom au hasard.......Mandy par exemple(^^)est ce que toute les mandy que tu connais chantes comme des casseroles? c'est pareil pour les Numeo 1, ils ne sont pas tous premier!! Quand au cri des haricot, il a bien un cri qui le differencie des autrs legumes, prend un poix chiche, ecrase le, il fera comme bruit: "Sprotch" et le haricot fera un autre bruit :"Pritch" vala^^ a mon tour: le vide est il grand? |
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:38:00
| ça depend de l'espace de vide qu'on a au debut à moi : pk on appelle des gens des mourants ? (Alors que par definition si on regarde bien un mourrant et un vivant ! ba voui ! il est vivant sinon c pas un mourrant c un mort , ça à pas de sens lol^^)
|
Melchiah | puis-je avoir votre amitié ? | Mouse | | 132 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 01:06:46
| Hanako on l'aime bien. Alors comme on l'aime bien , on prend le dictionnaire pour Hanako. Mourant = personne en train de mourir. Maintenant on explique a Hanako. C'est une personne qui est bien vivante mais qui justement est en train de perdre sa vie , de mourir. Et on donne la conclusion a a Hanako : Donc oui cela a un sens . Et surtout on ne se moque pas des questions stupide de Hanako ^^ . Voila , tu veux savoir comment on fait les bébés ?
-------------------- Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi |
|
|