Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 donnez vos explication philosophique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:33:57   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

alors , je vais vous donner une phrase et vous donnerez vos explications sur cette phrase :

"Quand le pâté est cuit , la fourchette mange l'arbre !"

Meditez la dessus....


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:49:00   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

ben une fourchette c'est sauvage ! alors rangé vos arbre!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:10:28   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Moi je peut pas encore participer la dessus j'attend les réponses des autres , après tout j'ai un avantage n'est-ce pas ? ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:37:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

bon moi j'aurai une question philosophique que j'ai eu chez la joueuse de "le chat"

voila voila:
Quand on a un parquet en moquette, et que l'on vomit dessus, comment fait-on pour essuyer les taches?
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:45:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

hihi^^ça me rappelle quelque chose ça lol^^ non melchiah ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:30:52   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

la grande question !


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:52:22   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Ben... On met du canard WC???


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:29:48   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

je dirais plutot qu'on enfile ses gants roses , qu'on prend un seau , qu'on retrousse ses manches et que....on à l'air d'un con !!!


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:00:15   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Il faut payer quelqu'un pour nettoyer

(Qui vous a dit que j'étais une flemmarde??? )
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:32:39   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

une grande question que me suis posé
"Le Numéro 1 c'est le permier?"
ou
"le haricot a t-il un cris qui le differencie des autres légumes?"


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:07:00   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

en ce qui concerne le numero Un, prends un prenom au hasard.......Mandy par exemple(^^)est ce que toute les mandy que tu connais chantes comme des casseroles?
c'est pareil pour les Numeo 1, ils ne sont pas tous premier!!

Quand au cri des haricot, il a bien un cri qui le differencie des autrs legumes, prend un poix chiche, ecrase le, il fera comme bruit: "Sprotch" et le haricot fera un autre bruit :"Pritch"

vala^^

a mon tour: le vide est il grand?
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:38:00   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ça depend de l'espace de vide qu'on a au debut

à moi : pk on appelle des gens des mourants ? (Alors que par definition si on regarde bien un mourrant et un vivant ! ba voui ! il est vivant sinon c pas un mourrant c un mort , ça à pas de sens lol^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:06:46   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Hanako on l'aime bien. Alors comme on l'aime bien , on prend le dictionnaire pour Hanako.

Mourant = personne en train de mourir.

Maintenant on explique a Hanako.

C'est une personne qui est bien vivante mais qui justement est en train de perdre sa vie , de mourir.

Et on donne la conclusion a a Hanako : Donc oui cela a un sens .

Et surtout on ne se moque pas des questions stupide de Hanako ^^ .
Voila , tu veux savoir comment on fait les bébés ?


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  donnez vos explication philosophiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum