Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les mers et océans  La mer de Turquoize 

 En direction de l'ocean Fantome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:38:24   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

(Seul les memebres de l'equipage de l'Insubmersible peuvent poster ici)

Il faisait beau aujourd'hui...pas un brin de vent, et ils n'avaient pas prevu de vent durant plusieurs jours...alors les membres de l'equipage ramaient tant bien que mal.

Bien sur le capitaine ne ramait pas, il faisait d'impressionnant calcul pour savoir quelle serait la meilleurs trajectoire a prendre.

Il eut l'envie d'aller dehors.Il le fit.L'eau n'était guère profonde: 3 ou 4 metres pas plus.Le fond etait sabloneux d'ailleur.L'eau etait vraiment de couleur turquoise

Puis il tourna la tète et vit quelque chose d'etrange: une sorte d'oursin flottait.Il etait enorme par raport au poursin qu'il voyait de temps en temps.Il faisait u moins 50 centimetres

Celui-ci passa a quelque centimetres de la coque.Apparament ce n'éatit pas des oursins, le capitaine en eut confirmation: des centianes d'oursins eux aussi flottait sur l'eau immobile

Deux d'entre malencontreusement se percutèrent et explosèrent litteralement en projettant des flammes.

"ce sont des bombes s'ecria le capitaine

Avec la deflagration des deux bombes, les autres "oursins" se mirent a bouger dangeuresement pres du bateau

Un seule bombe suffisait a faire couler le bateau...qui a pu poser ses bombes flottantes?


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:31:19   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

Melchiah s'écria en direction du barbu

"CAPITAINE ! JE CROYAIT QUE L'OCÉAN TURQUOISE ÉTAIT SANS DANGER !!
QUE FAISONT NOUS POUR LES BOMBES ? "


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:07:04   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako regarda par dessus le bateau et fit legerement projeté en arriere par une detonnation .

_ Capitaine , que faisons nous ? Il ne faut absolument pas que les bombes apporchent le bateau sinon nous sommes perdus ! Il faudrait les eloigner avec des rames .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:21:31   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

"hum hum hum"

La capitaine se mit a reflechir pendant quelques secondes sans dire quoi que se soit

"Ecoutez, mousses, virer de bord, si nous sommes face aux bombes, on aura moins de chance de s'en prendre"

Qui avait bien pu mettre ses bombes?....surement des brigands peu scrupuleux

"Oui la mer turquoize est reputée pour etre calme et sans danger et on dirait que certains en profites!"


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:46:15   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

La detonation des bombes forma une brume peu épaisse, une forme humaine se distingua sur le pont de l'insubmersible. Il avanca et son pas se fit entendre dans tout le bateau. Il rire satanique s'en suivit puis une voix roque prit la parole.

- Je voit que vous avez tester mes bombes !! Je me présente, je suis Alucard Nosferatu, l'ombre sanguinaire pour ceux qui me connaisse.

Alucard remarqua une jeune fille trés belle, habiller tout en blanc et des cheveux de feu. Il baissa ses lunettes et la regarda distinctement puis l'envouta.

- J'ai trouver la perle de l'ocean sur se vieux navire...viens a moi....

Alucard tendis sa main vers la jeune fille puis la fit glisser jusqu'a lui contre sa volonté.


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:56:49   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(tu commences les hostilités ? lol^^)

Hanako regarda ce personnage arrivé sur son bateau . Son allure ne lui disait rien de bon . Puis il baissa ses lunettes et la regarda . Hanko ne controla plus son corp ensuite et se trouva contre lui sans qu'elle puisse dire comment !

_ Que me voulez vous ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:51:49   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard mit ses deux doigt sur le cou de Hanako puis fit glisser sa langue sur ses dents.

- Hmmmm, un sang chaud et sucré coule dans tes veines, se serai dommage de le gacher avec ses marins d'operette. J'ai une destinée plus dans tes cordes princesse....

Alucard passa sa main sous les yeux de Hanako puis la metta en état d'hypnose.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:56:57   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako n'était plus en mesure de se defendre . Elle n controlait ni son esprit ni son corps

(tu fais de moi se que tu veux^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:01:31   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard pencha le cou de Hanako puis la morda longuement pour lui pomper le sang, quand il en bu assez, il se morda au bras puis laissant une coulée de son sang sur les levres et dans la bouche de Hanako.

- Tu es une vampire maintenant !! nous devons partir maintenant...

( Voila je sais que j'ai du mordant )
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:31:26   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

quel jeu de mot !!


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:20:07   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Se serai bien une ptit repartie rp de ta part, je suis a cours d'idée pour continuer ^^
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:40:27   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(ba moi aussi je suis à cours d'idée , vu que je ne sais pas où tu m'emmenes ^^ et que je suis paralysée^^donc j'ai pas trop de pouvoir sur ce côté la^^emmene nous qqpart , n'importe où^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:36:17   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard reveilla Hanako de son sommeil hypnotique puis la mit debout.

- Reveille toi maintenant, tu es devenu une vampire !!


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:48:16   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako se reveilla . Elle se degaga des bras d'Alucard et passa le bouts de ses doigts sur sa nuque . Quand elle regarda sa main , du sang s'y trouvait . Mais là , elle ne voulait plus resister à Alucard . Elle se sentait dans un autre monde . Maintenant transformée , les hommes lui semblait futile . Elle regarda Alucard , lui prit le visage et l'embrassa fougeusement .

_ Où allons nous toruver nos prochaines victimes ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Alucard
Hellsing
Membre
Alucard
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:17:59   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard prit Hanako dans ses bras puis recula pour disparraitre dans la brume, puis un immense navire ornée a la proue d'une vampire au aile d'argent apparu a coté de celui ci. ALucard réapparu au coté de Hanako et fit signe a l'equipage de l'autre bateau.

- Alors ma cherie, tu veux du sang ?

Alucard jeta le corps d'un mousse qu'il avait tuer quelque temps avant, il laissa Hanako se regaler.


--------------------
"C'est une belle nuit pour les suceurs de sang !!"
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:30:53   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako s'approcha du corp du pauvre moussaillon fraîchement tué . Elle le souleva par le col , l'approcha de sa bouche . Elle le mordit avec de belles et grandes canines . Elle suca son sang et après avoir terminé , le laissa retomber .

_ Je vous le laisse , dit elle à son ancien equipage .

Elle grimpa sur le bateau d'Alucard et lui dit :

_ Bien ! Allons y alors , je suis prête à faire naître la terreur chez ces pauvres mortels .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Capitaine Fracasse
hissez la grand voile moussalons!!
Membre
Capitaine Fracasse
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:44:57   Voir le profil de Capitaine Fracasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Fracasse   

(mmmhh que de peripeties durant mon absence!!!)

La capitaine bourru avait peur de ces bombes, mais après quelque secondes elles s'etaient ecartées et avaient explosé entre elle..

Il vit qu'une des mousses de son equipage etait parti vers l'autre bateau.

Il entra vite dans sa cabine et tourna une manivelle a moitié rouillée.

D'un coup sortirent de trois trous, trois harpons.Ceux ci fendirent le ciel et tombèrent inexorablement vers le bateau qui avait l'air fantome.

Un des trois avait raté sa cible.Quand au deux autre il s'etaient enfoncé dans la coque

"Reste ici mon grand, on a pas fini de faire mumuse!"


--------------------
Une hâche bien aiguisée, des cadavres bien découpés
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:51:20   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

**Quel est ce personnage grotesque? Est-il humain ?**

"Capitaine , dite-moi croyez vous que nous pouvons le battre ? J'ai comme l'impression que cette...chose va nous donner du fil a retordre."

Melchiah eu une idée , il saisissa le filet du harpon et grimpa pour accèder jusqu'au bateau , chose qu'il fait sans trop de mal , le voila arriver sur ce mystérieux bateau fantôme.

"Vite ! Que quelqu'un m'accompagne , il faut la sauver ! Jack , Le chat !"

**Si cette homme a un rapport avec ce Ludwig....**


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les mers et océans  La mer de Turquoize  En direction de l'ocean FantomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum