Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal 

 La demeure de Seigneur Ludwig II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
Ludwig II von Wittelsbach
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:47:16   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

La demeure de Ludwig II von Wittelsbach était immense . Elle se trouvait à la fin d'une rue , elle l'a dominée . Deux grande portes formaient l'entrée . Finements scultées , elles étaient magnifiques et très imposantes . A l'interieur , le sol était fait de carrelage reluisants .
On trouvait au premier etage , la cuisine , la salle manger , et des multitudes de piéces , toutes plus richement decorées les unes que les autres .
Un grand escalier se trouvait à la fin de la pièce , il montait jusqu'au début d'un immense couloir , fait aussi de multitudes de piéces . A la fin du couloir se trouvait le bureau de Seigneur Ludwig II . C'était ici qu'il recevait ses invités pour affaire . Seigneur Ludwig était à la fenêtre regardant les passants . Il se demandait qui pourrait être le prochain client à venir taper à sa porte .



--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:17:01   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

On ne sut dire se qui mena notre fougosse chasseuse de prime en ses lieux .Peut -être la faim ? la fatigue? Non ! elle avait suivit son instint félin.Son esprit était engourdit ,elle sembla se réveillait quand ses doigts fins touchére les boit polie de la porte .

Elle ouvit ses yeux a l'iris dorés ,elle put voir un homme a la fenêtre .....



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:21:34   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack commenca a courir pour essayer de rattraper Persephone, il s'arreta essouflé et a presque craché ses poumons. Il se tenait avec sa main contre le mur et vit Persephone regardez un homme a la fênetre. Il reprit son soufle et se mit devant elle. Il lacha son baluchon et toqua a la porte.

- Il y a quelqu'un ?????? Hé monsieur a la fênetre vous pouvez nous dire c'est quoi cette maison ??

Jack n'avais pas de gene et semblait connaitre cette maison ou alors il l'avais deja vu depuis son ancienne demeure. Il continua a toqué a la porte jusqu'a que celle-ci s'ouvre.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:31:31   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Perséphone fut surpprise de voir Jack , Ellr fronça les sourciles et secoua la tête .Elle conntinua a regarder l'homme ,puis fixa jack et dit

"exscuse moi! je ne sais pas pourquoi je sius venue ici! "



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:37:38   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack s'apaisa sous les escuses de Persephone et lui prit la main.

- Mais ce n'est rien, viens nous devons allez chercher un navire. Je sais maintenant ou j'ai vu cette maison, mon pére m'avais emmener ici un jour sa doit etre la maison d'un riche marchand. Ton instinct de voleuse a peut-être prit le dessus.

Jack tira Persephone et s'encoura loin de cette maison, puis lacha sa main parce qu'il fut surpris par l'appel d'un homme derriére lui.

"Maitre Jack"

Jack n'avais pas entendu cette phrase depuis fort longtemps et se retourna, il vit le serviteur de sa famille puis sourit en se grattant la tête.

- Euhhh, Al je suis plus ton maitre maintenant, j'ai quitté la maison depuis longtemps et je ne reviendrai pas.

"Mais s'il vous plait, maitre Jack revenez a la maison, vos parents veulent vous donner de l'argent pour que vous puissez vivre."

- Je ne veux rien de mes parents, je me debrouille seul et je ne veux aucune aide donc Al va t'en !!

"Comme vous voulez"

Jack se mit face a la mers et prit la tête du groupe pour allez au plus vite au port.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
Ludwig II von Wittelsbach
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:52:29   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig II vit une jeune fille frappait à sa porte et qui l'obersva , un jeune homme l'en suivit en manquant de classe . Ils s'éloignèrent apparemment . Encore des jeunes aventuriers à la recherche d'un bateau . Dommage pour eux , pensa Seigneur Ludwig , car il avait déjà financé l'achat d'un bateau aux jeunes gens lui paraissant sympathique .


--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:03:47   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

hanako suivit les autres jusqu'à la grande demeure où Perséphone frappa . Elle remarqua comme les autres l'homme à la fenêtre et se souvint de son visage . Elle connaissait Ludwig II von Wittelsbach . Ils avaient eu des affaires en communs . Elle s'amusa du franc-parler que Jack Kilton se permit de faire avec lui . Elle s'imaginait bien que Ludwig II n'avait jamais vu quelqu'un lui adressait la parole de la sorte . Elle le fixa longtemps . Avant de rejoindre les autres et de voir qu'un ancien serviteur à Jack Kilton avait un message à lui transmettre de ses parents .


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:09:42   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

Le chat approba l'explication du Capiten ,Mais laissa son chat sortir,Elle était toujour intrigué par cette homme .Elle resta silencieuse en voyant le messager .

Elle suivit Jack , mais jetta un dernier regard la demeur
*On se revérra .....* songea -t elle



--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
Ludwig II von Wittelsbach
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:12:47   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig II apercut une troisieme personne faisant partie du groupe des jeunes gens . Une jeune femme à l'allure noble . Il l'a reconnu tout de suite . C'était hanako , la jeune femme si brillante en affaire . Il remarqua qu'elle le fixait , elle comme lui se souvenait de l'autre . Seingeur Ludwig II se retira de la fenêtre après avoir vu Hanako s'en allant retrouver ses compagnons . Peut être auront ils la chance de se rencontrer de nouveau un jour pour affaire .


--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:45:18   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako alla bon train se faisant conduire par le très seduisant Jack Kilton . Il était decidemment fait pour être capitaine . Il serait mener son équipage avec fermeté , un avenir incroyable s'annonçait pour lui . Et elle était contente d'avoir croisé la route d'un illustre personnage comme lui . Même aussi grand qu'il pouvait être , le chemin allait être rude car sans argent et sans bateau , la route allait être longue . Hanako voulait d'abord voir comment se debrouiller Jack Kilton tout seul , pour verifier si il meritait ce navire , avant de lui donnait un petit coup de pouce .

elle lui demanda tout en avançant :


_Jack , où allons nous ?


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Jack Kilton
Marin
Membre
Jack Kilton
19 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:45:20   Voir le profil de Jack Kilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Kilton   

Jack entendit une voix douce lui demander ou on allait, se retourna et vit la balle Hanako dans une position trés decontracté appuye sur un mur. Il laissa tomber son baluchon et fouilla dedans, il enleva plusieurs vetement et un calecon avec des coeur rouge, il rougit un peu a se qu'il trouvait puis trouvit sa carte.

- Ahhh j'ai enfin retrouver ma carte, cette carte nous dirige vers une sorte de mystére qui se trouve dans les îles Llawan, je tien cette carte de mon grand pére qui lui était capitaine comparé a mon trouillard de pére. Mon grand pére avait un forimdable navire mais byzarrement est revenu au Port-Royal dans une barque. C'est trés étrange mais c'est se que ma raconté. Donc nous devons d'abord trouver un bateau et aprés trouver le mysterieux trésors. Donc pour répondre a ta question Hanako nous allons au port pour trouver un navire.

Jack remit ses vétements dans son baluchon et avait prit soin de sortir la carte puis la metta sur le rebord de son pantalon, en dessous de sa tunique pour ne pas se la faire voler. Il continua sa route vers les docks pour trouver un navire.


--------------------
Ma vie, je la passe sur la mers et je lui doit bien sa.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:03:55   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Hanako ecouta avec attention le recit de Jack Kilton .

_ Bien Jack ! Apparemment , tu sais exactement où guider nos pas . Alors , allons à la chasse au navire puis à la conquête de notre fortune .

*Jack Kilton n'aura peut être pas besoin de mon aide* pensa Hanako
Jack Kilton semblait pouvoir avoir se dont il voulait rien que par la force de sa volonté . Il lui rappellait ses début , quand elle n'avait rien que sa determination .



--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Ludwig II von Wittelsbach
Ayez confiance !
Membre
Ludwig II von Wittelsbach
13 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:35:21   Voir le profil de Ludwig II von Wittelsbach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludwig II von Wittelsbach   

Seigneur Ludwig II n'avait pas mené d'affaire depuis longtemps . Il voulait participer à une affaire fructuante et eu une idée .

_ Une petite visite chez monsieur le gouverneur me serait utile .

Il demanda à ses domestiques de garder la maison en son absence et de ne laisser entrer personne .
Il mit ses plus riches habits , prit sa canne en or et alla droit chez le gouverneur .


--------------------
J'exauce les souhaits . Mais je suis le diable .
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La cité de Port-Royal  La demeure de Seigneur Ludwig IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum