Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis 

 Course poursuite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:55:50   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

"Vite vite" disais-il
"Il faut absolument que je me sorte de ce pétrin"
Rodrigo était poursuivi par 2 hommes , des bandits

"héhéhé vous ne me rattraperer jamais , foi de Rodrigo de la calfuena " Mais la joie du moustachu mystyque ne fut que de courte durée , en effet ce dernier ne vît pas la branche d'un chêne et se la prit de plein fouet dans le visage

"ouch !...maman...." Le jeune homme s'effondra

Les deux hommes s'approchèrent quand soudain , le moustachu se releva

"Maha ! Je vous ai bien eu ! Ceci était une ruse" lança -il le nez ensanglanté


Puis il dégaina son fleuret et fendit l'air de trois magnifique coup. Encore fallait - il que Rodrigo vise mieux ses agresseur. La réponse ne se fît pas attendre , 'un sortit sa massue et lui fendit le crâne.Les bandits s'enfuyèrent après avoir dépouillé Rodrigo qui gisait dans l'herbe

Rodrigo
ma passion c'est le citron
Membre
Rodrigo
22 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:04:02   Voir le profil de Rodrigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodrigo   

La rivière coulait paisiblement , les oiseaux chantait , le vent caressait l'écorce des arbres habité par les nombreux écureuils faisant leurs quota habituel de noisettes , on entendais le bruit des branches s'entrechoquer et puis....et puis on entendait surtout Rodrigo qui se plaignait

"..aie...c'est pas vrai ...comment ont-il pu me mettre a terre ? Moi ! Rodrigo le magnifique assomé par deux paltoquets ?! C'est un comble !! Et en plus il m'ont volé ma bourse ! Enfin soyons encore heureux qu'il me restes les deux autres acquis a ma naissance...Oh non ! Il me l'ont volé ! Je ne peut le croire ! Par ma moustache c'est pourtant la triste vérité ! Il m'ont volé mon Précieux ! GRRRR ou que vous soyez je vous aurais maudits faquins !"


Il saisi un baton et le brisa avec colère "Je vais aller voir le gouverneur de cet cité ! Il saura m'aider je pense ! Oui ils enverra une armée pour me retrouver ces demi-rouflaquette , ces voleurs , ces porcelets !!" Il prît son fleuret et se mît en route
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  Les îles Llawan  La Foret Ebennis  Course poursuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum