|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:33:11
| J'ai reçu un lapin en peluche pour Pâques et je sais pas trop comment l'appeler... Donc j'attend vos idées (un peu de sérieux quand même ) |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:41:12
| j'ai une anecdote avec un lapin qui s'appellait Pinpin le lapin^^ c'était une vieille bourré qui parlé avec un lapin à la fin de la soirée tellement elle avait abusée sur la bouteille lol^^ franchement c'est dans ces moment qu'on aimerait avoir une camera pour filmer ^^parce que vraiment elle était peté la vieille ça valait le coup^^
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:41:02
| euh... Pinpinblade, Georges, René, Nicolas, Pouf le lapin, flipflop la lapin, splork le lapin, Chibi Pinpin, Chibicut, Bob le lapin (ouiiiiiiiiii!), Pommy (bis), Sadam, etc...
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 11:27:22
| le lapin (plus simple) ben (plus exotique) roger (plus logique) Marilyn (plus strange ) CUDDLES(vives htf !!!) panpan !..................
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 12:56:21
| ouais lol ^^ Cuddles sa le fait. Flippy aussi lol ^^. Tu rajoutes des lunnettes noires et un basooka à ton nounours et c bon ^^
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 10:01:21
| moi j'aurais penser a un prenom plus sobre j'avais un joli lapin blanc qui s'appelait Pinou malheureusement on a du s'en séparer quand celui-ci s'est fait une fracture ouverte du tibia....paix a son ame |
|
|