Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages 

 choix de nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:33:11   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

J'ai reçu un lapin en peluche pour Pâques et je sais pas trop comment l'appeler...

Donc j'attend vos idées (un peu de sérieux quand même )


hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:41:12   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

j'ai une anecdote avec un lapin qui s'appellait Pinpin le lapin^^ c'était une vieille bourré qui parlé avec un lapin à la fin de la soirée tellement elle avait abusée sur la bouteille lol^^ franchement c'est dans ces moment qu'on aimerait avoir une camera pour filmer ^^parce que vraiment elle était peté la vieille ça valait le coup^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:41:02   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

euh... Pinpinblade, Georges, René, Nicolas, Pouf le lapin, flipflop la lapin, splork le lapin, Chibi Pinpin, Chibicut, Bob le lapin (ouiiiiiiiiii!), Pommy (bis), Sadam, etc...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:27:22   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

le lapin (plus simple) ben (plus exotique) roger (plus logique)
Marilyn (plus strange ) CUDDLES(vives htf !!!)
panpan !..................


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:56:21   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ouais lol ^^ Cuddles sa le fait. Flippy aussi lol ^^.

Tu rajoutes des lunnettes noires et un basooka à ton nounours et c bon ^^


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:01:21   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

moi j'aurais penser a un prenom plus sobre

j'avais un joli lapin blanc qui s'appelait Pinou malheureusement on a du s'en séparer quand celui-ci s'est fait une fracture ouverte du tibia....paix a son ame
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Sondages  choix de nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum