Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Bonnes resolutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:02:13   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

alors , ici vous mettez vos bonnes resolutions , se que vous aimeriez bien arretez de faire ou faire .

alors je commence :

_ Arretez de cloper autant , parce que franchement , ça pue et ça coute cher !
_ heu...passer en premiere (pour dodo , le prof principal a dit que je pouvais passer en ES ! Yesssss^^)


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:28:41   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

moi je vais commencer par faire la résolution de tenir mes bonnes résolutions (ce qui est déjà très dur...)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:11:21   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Travailler......................

...........

...........

...........

Fais chier....


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Oo.Yog_Sothoth.oO
Membre
Oo.Yog_Sothoth.oO
22 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:39:37   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

J'vais essayer d'avoir mon bac' lol.....donc travailler travailler et encore travailler ...... ^^Ce qui ets encore plus dur que d'avoir le bac' m'enfin


--------------------
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:43:02   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

........arrété .........de pensé a des gens qui se foute de moi ........et me taire..


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:14:57   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

haha! Je suis de meilleur humeur que la dernière fois, je vais prendre plein de résolutions Beaucoup

1) Ne pas me retenir et aller directement au chiot
2) Travailler
3) Ne pas critiquer qui que ce soit dans tout les domaines.
4) Être sage
5) Laver les chaussures de papa
6) Essuyer le manteau de maman
7) Me prosterner devant les gens que je croise dans la rue
8) Ramasser les déchets dans la rue pour les mettre dans la poubelle
9) Défendre les animaux
10) Arrêter de provoquer mon grand frère
11) Cesser de faire des B.D. en classe qui parle de la prof que je deteste le plus
12) Eviter de terminer cette B.D. en fin gore, comme il est prévu
13) Si cette dernière résolution ne marche pas, ne pas copier happy tree friends et essayer de trouver des styles de morts plus gores
14) Moins boire
15) Arrêter de taper mon ordi
16) Arrêter de perdre plein de trucs
17) Ne plus faire le coup du thermomètre sur la lampe
18) Ne plus jouer au frisbee avec les CD que je trouve dans les paquets de céréales
19) Arrêter de provoquer les profs
20) Cesser de mettre des avatars à la con dans mon compte messenger
21) Aider les mémés à traverser la rue
22) Donner la place aux gens plus vieux que moi dans le métro
23) Lâcher une colombe à chaque fois que je me fais un ami
24) Foutre une beigne à Sadam Hussen
25) Foutre une beigne à Benjamen Castaldi
26) Foutre une beigne à Jean-pierre Foulcault
27) Foutre une beigne à Joël Robuchon
28) Foutre une beigne à mon frère (une dernière)
29) Foutre une beigne à tout les connards que j'aime pas
30) Respecter la loi
31) Donner mon argent aux pauvres
32) Egalité
33) Liberté
34) Fraternité
35) Vive la France
36) Arrêter de chanter des chansons à la con
37) Ne plus lâcher des vieilles blagues lourdes
38) Faire plus de sport
39) Faire des dons de sang
40) Aller sur Llawan plus régulièrement
41) Arrêter d'évaluer toutes les morts possibles dans le jeu "The Sims"
42) Arrêter d'utiliser des poupées vaudous sur les gens, de disséquer les animaux du voisin, de tirer sur les pigeons, de faire griller et torturer mes vieux jouets, d'être un psychopathe
43) Avoir de bonnes notes
44) Être poli
45) Arrêter de poluer les topics sérieux
46) Cesser de prétendre se coucher à 22 heures alors que je lis jusqu'à minuit.
47) Cesser de ne penser qu'à Zelda ( Pitiéééééé! )
48) Economiser
49) Sauver la terre
50) Ne pas enrouler le tapis et le fumer après avoir allumer son bout pour fêter l'an 2005, pas comme l'an dernier

Bon voilà, je suppose que je fais bien pitié, mais comprenez, j'étais trop dans mon trip


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:21:30   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

ouais , t'as du boulot garçon , mais je pense que si tu arrives à en faire la moitié deja , tu seras content ......


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:55:01   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

enlève la 41, elle est bien et faut pas arrêter
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:05:54   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

loooooooool

J'ai réussi à faire mourir mes sims:

- En les faisant mourir de faim
- En les faisant s'éléctrocuter
- En cramant
- En se noiyant

Euh... Quoi d'autres encore... Je crois qui avais d'autres moyens, mais je sais plus...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:40:55   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

paraît qu'il peuvent mourrir d'ennui, mais personnellement j'ai jamais essayé
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:17:05   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

ils peuvent pas, mais généralement, quand leur distraction est à zéro il sont de très mauvaise humeur et si leur vie sociale est en mauvais état, ils perdent à coup sûr leur boulot


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:56:52   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

elecrocuter?????


comment qu'on fait ça??
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:16:18   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

quand une machine est cassée (genre le lave-vaisselle qui fout de l'eau partout, c'est le mieux) ben tu dit à ton perso (le plus nul en bricolage) d'aller le réparer
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:50:49   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

c'est vraiment sadique ça

pour ma part ce que je fais, je construit une toute petite piece sans fenetre avec 5 cheminée, des chaise de partout, de la moquette et des tableau sur le murs....et mes sims a l'interieur

sinon je fait jouer mes sims dans la piscine alors qu'ils sont très fatigués....
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:10:01   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

moi j'avais fait une île au milieu de la piscine, et le seul moyen de sortir de la piscine c'est d'aller sur l'île
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:35:09   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

moi se que j'ai fait , c que j'ai construit un cimetiere derriere ma maison , j'emmene un sims dedans et je construit autour de lui une barriere , se qu'il fait qu'il ne peut plus sortir et comme ça il meurt petit à petit !! j'ai deja six tombes lol serial killeuse sims^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:04:43   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

pour revenir au sujet initial (si si y en avait un je vous jure :P)

Eh bien... j'ai arrêté de me ronger les ongles depuis une semaine et demi ^^ (en espérant que ça tienne, c'est pas gagné...)
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:36:00   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

1) Acheter des patates
2) arreter de trainer sur des sujets a la con
3) être gentil avec Hanako (merde.....)
4) Avoir plus de confiance en soi
5) Aujourd'hui je sui heureux , et je prie pour que cela reste comme ça , que j me mette pas a voir tout noir et que mes amis me mntre , me font ces gestes , me disent que oui bordel , je suis important a leurs yeux et que..putain c'est beau la vie.
6) Trouver une nana tant qu'a faire (mission impossible )
7) Passer moins de temps sur le net
8) j'ai réussi a rejeté la TV a 99 pour cent , je veux que ça dur. (sérieux ce n'est qu'une machine a manipulation)
9) Foutre des baffes a Hanako pour qu'elle arrête de cloper , profite en gnerfegu , ta les dents blanches , vire moi cette puanteur.
10) Finir l'enregistrment de mon group (mission impossible)
11) Ne pas arriver a mon but (la pire des choses qu'il puisse nous arriver)
12) être moins timide (ds la vraie vie pas ds les rp ! On se cache tout derrièe un masque ici)
13) Brisez toutes ces maudites chaînes a la con
14) Ne plus JAMAIS être influencé par les mauvaises personnes
15) Sourire (mission impossible)
16) Ne jamais paraître autre chose , jouer un rôle . (zut pas le bon site alors ^^ )
17) Virer ma paranoiä légère et ne pas être jaloux en amitié .
18) Passer en 2nd
19) Me prendre en main
20) Ne pas avoir peur de donner mon affection aux gens que j'adore , quitte a ce que ça les choques .

21) Arreter de faire cette liste il est 1:34 va te coucher ^^

Bonne nuit luna , hanako ,chrono et tout le monde .

nous somme ce que nous écoutons.




--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:42:58   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

(vatemop)^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:47:52   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

merci hanako , je me fait chier a écrire et tu me sort vatemop ? grrr je te conchit ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:34:45   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

1/ arreter de penser a des trucs débile en cours
2/ arreter de piquer des fous rires inutiles en cours
3/ arreter de jouer a faire les leches avec les profs en cours^^
4/ arreter de bouffer des bonbons a la cafet
5/ arreter de prendre les filles de ma classe pour des cloches....hum
6/ arreter de telephoner 50 minutes avec le portable des le 1er jour du fofait alors que j'ai qu'une heure
7/ arreter de me verser du permanganate de potassium sur mes vetement
8/ arreter d'en verser sur les autres
9/ arreter de penser a des phrases philosophiques tordues
10/ arreter ma passion pour les dessin animées sadiques^^
11/ arreter le nutella-___-
12/arreter les crepes qui vont avec
13/arreter de rien foutre sur internet
14/ arreter de poster sur ce topic debile^^
15/ faire mes devoirs en entiers
16/Arreter de voirs des films violent pour mon ange
17/ arretere de penser a Kill bill
18/ arreter d'écouter Toxic
19/ arreter de voir le clip
20/arreter de dansr dfevant la vitre
21/ arreter de jouer a pokémon(oui c'est grave)
22/ jeter pokémon
23/arreter d'ecuter les cnversation qui ne me regarde pas
24/arreter d'ecouter la musique a fond dans ma chambre
25/met tes lentilles!!!

voila, j'ai fait une premiere partie, je ferai la suite apres^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Je te souhaite bonne chance pour la 11 et la 12 parce que moi j'y arriverai jamais...


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:58:20   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

ouaip c clair, rien que y'a dix minutes, je m'en suis enfilée 3-____-
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:31:04   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

vu que tout le monde s'y est mis...

eh bien moi je le ferais pas, nah
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Bonnes resolutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum