|
Angie Ice | Capitaine des pirates | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 20:17:53
| Topic pour nous prévenir si vous ne pouvez pas venir sur le forum pendant un certain temps Bon, je commence en vous disant que je ne peux pas aller sur l'ordi le mardi et le jeudi (mes parents trouvaient que j'allait trop sur l'ordi donc ils me l'ont supprimé 2 jours dans la semaine...) J'arrive des fois à tricher mais normalement je ne viendrait pas ces 2 jours-là |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 17:51:21
| moi je suis puni jusqu'en mars donce la en ce moment je triche^^ |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:42:51
| Triche Powaaaaa et oui on est jeudi et pourtant je suis là |
|
Yenho | Gouverneur principal de Port-Royal | Administrateur | | 153 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 15:42:48
| moi aussi je triiiicheuh^^ |
|
Chrono | Chasseur de pirates | Matelot | | 156 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 20:46:32
| vilains! moi, je viens de rentrer de vacances, et la suisse c'est génial, t'as de la chance Luna!
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:57:58
| J'espère que t'as gouté le chocolat |
|
| Posté le 24-02-2004 à 17:28:19
| Oui oui, c du bon chocolat, mais justement j'e ai mangé un peu trop.............. .... .... ....
Message édité le 24-02-2004 à 17:29:04 par Chrono Message édité le 24-02-2004 à 17:30:45 par Chrono
-------------------- L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas. |
|
Melchiah | puis-je avoir votre amitié ? | Mouse | | 132 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:09:42
| ouais la je suis puni jusqu'en début mai , donc je triche ^^et j'essayerai de tricher a l'avenir ^^
-------------------- Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi |
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:01:36
| vous êtes tous des méchants... Yen a qui partent quelque part à pâques?
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 19:50:53
| moi j'ai été punie ; et a paques je vais en espagne !!!!
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:29:42
| Nouvelle punition pour moi Comme je passe quand même trop de temps sur l'ordi d'après mes parents, ils ont décidé que si ça continue comme ça j'aurais plus le droit à l'ordi du tout... Donc ppur éviter ça je viendrais beaucoup moins souvent, et je bosserais plus et j'aiderais plus à la maison (Soutenez-moi c'est dur...) |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:52:42
| Courage Angie! Moi, dans ce genre d'occasion (qui est arrivé 3 fois), mes parents avaient mis un mot de passe sur l'ordi. J'ai espionné et vu qui faisais 4 lettres, et comme je suis un ptit génie ( ) z'ai deviné le mot de passe en trois coups C'était le dixieme du nom de notre ancienne adresse. Eh oui, acclamez moi
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:53:24
| Courage , tu y arriveras à jouer la gentille fifille ^^ et puis dans une semaine , ça leur sera passé
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:06:29
| disons que j'ai décidé de faire des efforts (pas trop le choix d'ailleur si je tiens à l'oedi...) comme je suis incapable de me mettre des limites toutes seules (j'ai jamais pris une bonne résolution de ma vie :P) ils sont obligés de me punir... ^^" mais bon tant qu'on y est, pourquoi pas changer mes mauvaises habitudes (et arrêter de me ronger les ongles tant qu'on y est :P) |
|
hanako | Même la mort ne me rend pas visite | Moussallon | | 96 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:23:27
| Oui , on peut toujours rêver ^^ Moi j'aimerais beaucoup arreter de fumer mais bon apparemment c'est pas pour aujourd'hui ^^ Mais ça dechire comme sondage ça non ? "NOS BONNES RESOLUTIONS"
-------------------- j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre . |
|
le chat | chasseuse de prime | Mouse | | 100 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:13:12
| va y crée le qu'on rigole!!!!
-------------------- Miaou ........... Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous......... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:58:04
| c'était juste pour prevenir que 'lon ne risque plus de voir pendant 1 semaine mon melchiah adoré^^ il est en vacance^^ excusez le^^
|
|