Llawan
Administrateurs : Angie Ice, Yenho
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet 

 Absences, vacances, punitions, ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:17:53   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Topic pour nous prévenir si vous ne pouvez pas venir sur le forum pendant un certain temps

Bon, je commence en vous disant que je ne peux pas aller sur l'ordi le mardi et le jeudi (mes parents trouvaient que j'allait trop sur l'ordi donc ils me l'ont supprimé 2 jours dans la semaine...)
J'arrive des fois à tricher mais normalement je ne viendrait pas ces 2 jours-là
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:51:21   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

moi je suis puni jusqu'en mars donce la en ce moment je triche^^
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:42:51   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Triche Powaaaaa

et oui on est jeudi et pourtant je suis là
Yenho
Gouverneur principal de Port-Royal
Administrateur
Yenho
153 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:42:48   Voir le profil de Yenho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yenho   

moi aussi je triiiicheuh^^
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:46:32   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

vilains! moi, je viens de rentrer de vacances, et la suisse c'est génial, t'as de la chance Luna!


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

J'espère que t'as gouté le chocolat
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:28:19   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Oui oui, c du bon chocolat, mais justement j'e ai mangé un peu trop..............

....

....

....

Message édité le 24-02-2004 à 17:29:04 par Chrono

Message édité le 24-02-2004 à 17:30:45 par Chrono


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
Melchiah
puis-je avoir votre amitié ?
Mouse
Melchiah
132 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:09:42   Voir le profil de Melchiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melchiah   

ouais la je suis puni jusqu'en début mai , donc je triche ^^et j'essayerai de tricher a l'avenir ^^


--------------------
Si je devais choisir entre ma vie et toi je choisirait ma vie , mais tu est partie sans savoir que ma vie....c'est toi
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:01:36   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

vous êtes tous des méchants... Yen a qui partent quelque part à pâques?


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:50:53   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

moi j'ai été punie ;
et a paques je vais en espagne !!!!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:29:42   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

Nouvelle punition pour moi

Comme je passe quand même trop de temps sur l'ordi d'après mes parents, ils ont décidé que si ça continue comme ça j'aurais plus le droit à l'ordi du tout...

Donc ppur éviter ça je viendrais beaucoup moins souvent, et je bosserais plus et j'aiderais plus à la maison

(Soutenez-moi c'est dur...)
Chrono
Chasseur de pirates
Matelot
Chrono
156 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:52:42   Voir le profil de Chrono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aikaru-nazar.fr.st   Envoyer un message privé à Chrono   

Courage Angie!

Moi, dans ce genre d'occasion (qui est arrivé 3 fois), mes parents avaient mis un mot de passe sur l'ordi. J'ai espionné et vu qui faisais 4 lettres, et comme je suis un ptit génie ( ) z'ai deviné le mot de passe en trois coups C'était le dixieme du nom de notre ancienne adresse. Eh oui, acclamez moi


--------------------
L'ocarina du silence, dans une douce mélodie, entame le mutisme de la terre. Chaque explosions, chaque cris de guerre, et détonations de fusil, seront couvert d'une musique qu'ils ne mériteront pas.
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:24   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Courage , tu y arriveras à jouer la gentille fifille ^^
et puis dans une semaine , ça leur sera passé


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Angie Ice
Capitaine des pirates
Administrateur
Angie Ice
183 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:06:29   Voir le profil de Angie Ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Ice   

disons que j'ai décidé de faire des efforts (pas trop le choix d'ailleur si je tiens à l'oedi...)

comme je suis incapable de me mettre des limites toutes seules (j'ai jamais pris une bonne résolution de ma vie :P) ils sont obligés de me punir... ^^"

mais bon tant qu'on y est, pourquoi pas changer mes mauvaises habitudes (et arrêter de me ronger les ongles tant qu'on y est :P)
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:23:27   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

Oui , on peut toujours rêver ^^

Moi j'aimerais beaucoup arreter de fumer mais bon apparemment c'est pas pour aujourd'hui ^^
Mais ça dechire comme sondage ça non ? "NOS BONNES RESOLUTIONS"


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
le chat
chasseuse de prime
Mouse
le chat
100 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:13:12   Voir le profil de le chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chat   

va y crée le qu'on rigole!!!!


--------------------
Miaou ...........
Je suis un loup travesti en agneau ou un chat travesti en souris alors méfier vous.........
hanako
Même la mort ne me rend pas visite
Moussallon
hanako
96 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:58:04   Voir le profil de hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanako   

c'était juste pour prevenir que 'lon ne risque plus de voir pendant 1 semaine mon melchiah adoré^^ il est en vacance^^ excusez le^^


--------------------
j'elimine quiconque se mettra en travers de mon chemin . Je ne compte que sur moi même pour survivre .
Haut de pagePages : 1  
 
 Llawan  hors sujet land!  Forum Hors sujet  Absences, vacances, punitions, ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum